2 IPHONE sur un même ITUNES

carinemickael -  
 Abdelfatteh -
Bonjour,
Mon mari a un IPHONE 3gs, et je dois recevoir le mien demain,
pouvez vous me dire si il est possible d'ouvrir 2 fichiers applications, par exemple, pour que chacun puisse synchroniser ses applications ?
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

9 réponses

Résumé de la discussion

L'interrogation porte sur l'utilisation simultanée de deux comptes iTunes et de deux bibliothèques, afin de synchroniser des applications sur un iPhone 3GS par utilisateur distinct. Plusieurs réponses recommandent deux sessions sur le même ordinateur, le partage à domicile et l'autorisation des magasins sur chaque session, puis le transfert des apps entre bibliothèques tout en respectant l'autorisation de cinq Macs. D'autres réponses mentionnent des difficultés à utiliser deux comptes séparés sur iTunes, des sauvegardes qui ne se font pas et des apps installées depuis le compte d'un autre utilisateur. En complément, une ressource Apple est évoquée et certains indiquent que la gestion des contacts et des paramètres de synchronisation peut nécessiter des réglages spécifiques pour éviter les mélanges entre comptes.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. jeser

Il te faut 2 sessions pour avoir 2 itunes
    IL te faut ensuite faire un partage a domicile(avance>partage a domicile) et autoriser les store sur chaque session ou mac (store>autoriser l'ordinateur)( , et transferer les apps d'une bibliotheque a l'autre tout simplement! chez nous ca marche (3 bibliotheuque en reseau)
    Attention avec un compte itune, tu peux seulement autoriser 5 mac...
    202
    1. non

j'ai un gros probleme j'ai deux iphone et un seul ordi (vista) des que je synchronise il me remplace tous mes contact par celiu de ma femme...
      0
    2. Snoopy77

Salut,
      j'ai le même problème! Je souhaite sauvegarder mes contacts dans un autre endroit que mon copain (outlook express..) mais je ne sais pas comment m'y prendre... As-tu trouvé une solution???

Merci beaucoup!!
      0