Hiphone cect 168

Fermé
cruchandeu - 10 juin 2008 à 11:43
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 7 juil. 2011 à 10:18
Bonjour,je voudrais savoir s'il vous plais qu'elle carte sim je peux mettre dans mon téléphone en 2 iem position merçi de votre réponse cordialement

17 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
1 juil. 2008 à 17:55
salut stephnet

de rien pour le compliment, par contre juste entre nous, evite de faire trop de pub quand même car ce n'est pas trop toléré :)))

extrait de la charte de commentcamarche :

Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :

L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit ;
La diffamation et l'injure ;
L'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence ;
L'apologie de tous les crimes, notamment meurtre, viol, crime de guerre et crime contre l'humanité ; la négation de crimes contre l'humanité ;
La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas ;
La publicité ou les messages à vocation commerciale ;
Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.

Sinon, pour ton probleme , il ne peut pas faire ? :

- systeme
-parametres
-restaurer les parametres
-tu tapes le code par défaut 1122

code pour le hard reset :

*#6810# + bouton appel
puis : *#337# + bouton appel

le premier code 6810, c est pour un reset du mode ingenieur
le second un reset du mode normal

les deux ensemble, c est le hard reset mais c est dangereux

moi je conseil qu'il fasse d'abord le deuxieme code ( 337) tout seul, déjà pour voir si cela suffit

5
merci pour le conseil pub !

pour le p168 le probleme est qu il a essayer de modifier les parametres dans menu caché ( administrateur ) il a passer les partametres sim en sim rapide , et depuis il c est eteint et terminer plus rien ??????
0
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 6
7 juil. 2011 à 10:18
Bonjour, comment entre dans le mode ingenieur, j'ai un mt6225.
Cordialement.
0
mon tel ne s'allume plus j'ai été dans le menu caché et il ne s'allume plus aidez moi je vais devenir fou....
3
boris_ Messages postés 56 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 8
10 juin 2008 à 11:44
normalement toute
Mais un hiphone(de chine) n'est pas un iphone de apple! c'est juste une copie
1
Bonjour que voulez vous dire par la cela marche ou pas avec deux merci de votre réponse cordialement
0
nounou > cruchandeu
8 févr. 2009 à 15:32
je voudrais te dire que tu peux mettre une deuxieme puse mains tu ne peux pas les utilisées au meme temps par contre tu peux basculé entre eux
0
mihael-d@hotmail.fr
12 juin 2008 à 22:34
peut on jailbreaker un hiphone? merci de votre reponse.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
13 juin 2008 à 09:51
bonjour

sur les noueau model, les deux sim fonctionne en même temps

par contre mettre n importe qu elle sim ca depend si le portable acceptera les nouveaux parametres, de plus, souvent il faut reparametrer les mms, sms et wap
0
Merçi de votre reponse cordialement
0
1 juil. 2008 à 19:01
il ne peut plus du tout l'allumer ?
0
non
le tel lui a dit vas s eteindre dans 3 secondes
depuis il c est pas reveiller !!!
il attend peu etre un bisous ?
0
1 juil. 2008 à 21:05
ok, alors une seule solution : retirer la batterie et en dessous, retirer la pile, attendre un peu que la memoire du tel se vide et ensuite la remettre ( attention, il me semble que la pile est soudée)

emplacement pile

si ca fait rien, y a plus grand chose d'autre a faire

0
voila j'ai un tel vendu comme un cect p168+ ecrit au dos hiphone je c'est pas si c'est celui la vraiment il fonctionne impeccable en francais mais voila pas de jeux et pas configurer java sur le net yen a qui dise java pas supporter pour cect P168+ et d'autre dise java mais faut l'installer aider moi merci
0
salut tou le monde g un cect p168+ en francais et je voudrai savoir comment on fai pour mettre sa propre sonnerie a partir d'une musique de la carte t flash
aidé moi svp
0
salut a toi pour mettre une sonnerie mp3 en sonnerie par defaut il faut que tu branche ton protable par usb sur ton pc sous windows xp ou sup les pilots s instales tout seul une fois fait poste de travail icone correspondant a ta carte memoire ou attendre que ton pc te demande quoi faire dans ce cas tu ouvre le fichier
une fois fait par l une ou l autre facon tu trouve des fichiers
dans celui marque avec mp3 tu copie tes fichiers de sic mais un par un pas sous un fichier
apres tu vas dans le lecteur mp3 tu choisi la sic que tu veux ensuite un clic sur le petit livre en haut a droite
une fois ta sic selectionnee faire option et regl. la sonnerie d'appel entr.

cordialement et bonne sic
0
tu as lu ta reponse ?ca marche ou pas?JE SAIS maintenant que j'ai le hiphone 168+ NORMALEMENT COMPATIBLE JAVA MAIS COMMENT INSTALLER ET AVEC QUOI ??????? MAIS POUR LES SONNERIES C4EST BON TU AS REUSSI?ET TOI AS TU DES JEUX?
0
4 juil. 2008 à 15:16
tu télécharge java, tu le met sur ta carte sd, et tu lance l'application depuis le telephone, tu sera fixé
0
OK POUR JAVA MAIS JE VAIS LE CHERCHER OU CAR DAB JE VAIS SUR 01NET ET LA YA RIEN TU PEUX MAIDER MERCI A TOI JE TE DIRAIS SI CA MARCHE OK
0
4 juil. 2008 à 16:39
alors tu as java me, pour portable, ou java card pour carte sd

https://www.oracle.com/java/technologies/
0
BONJOUR LE PROBLEME N4EST PAS RESOLU TOUTE EST EN ANGLAIS DONC JE C4EST PAS quel java faut prendre tu ma dit le me mais ya plein d'autre fichiers et le sd je le trouve meme pas cordialement
0
fanfan peluche
14 juil. 2008 à 03:47
Ceci n'est pas une réponse à ta question, c'est plutôt moi qui ai une question concernant le Hi Phone 168. C'est mon frère qui en a commandé un sur e-bay et il ne peut pas recevoir d'appels, il peut seulement appeler. Comme on n'est pas des pro de la technologie, je me demande si tu peux savoir pourquoi et comment régler le problème?
0
14 juil. 2008 à 21:43
bonjour
etrange comme problème, il a essayer le hard reset comme j'ai mis plus haut ?

0
sandra > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016
14 nov. 2008 à 22:39
Bonsoir Jai un probleme avec mon cect i68, je ne peut pas accede au menu de mon tel.La fleche refuse de bouger et l'écran revient tout de suite sir la planete terre .Peut tu m'aider svp
0
comment faire apparaitre le mode ingenieur svp
0
diablo91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 14:40
bonjour j'ai essayé les code mais rien ne se passe.comment rentrer dnas le menu cahé svp.
merci
0
le code c'est *#3646633#
0
salut
mais ce code n'amarche pas à mon tele Hiphone 168++
0
Je Veux un Code formatage Hiphone 168++ et comment ça marche SVP
0
paololerital
18 août 2008 à 17:34
Bonjour a tous desole de poster un nouveau sujet dans un sujet qui existe deja mais j'ai un gros probleme avec mon SCiphone i68 .Lorsque je l'allume et je tape le cde pin il me mets :l'enregistrement de la carte sim a échoué . je ne peut pas passer de coup de fil ni de sms !! j'ai deja essayé de le réinitialiser mais cela n'a rien fait .Alors quelqu'un peut m'aider ? s'il vous plait je vient juste de l'avoir aidez moi please !! merci bcp
0
ton telephone nest plus fonctionnel! Si tu va dans le menu cacher et il nouvre plus, ma dire comme toutes les autres forums dissent : il va te servir comme presse papier
0
pk mon Hiphone ne entre pas dans les categories floder ;web;message;memo;call log;setting;calculator;calendar; aidè moi svp et merçi bcp !!!!
0