Comment mettre la caméra sur un iphone ????

carla -  
 Lionelben -
Bonjour ,
Je ne sais pas comment mettre la caméra sur mon iphone . Pouvez vous me l'expliquer .
J'ai déjà itunes et j ai un mac aidez moi svp.
Configuration: Mac OS X
Safari 525.13

20 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs cherchent comment activer ou ajouter une caméra sur un iPhone via Mac OS X et iTunes, en explorant des applications tierces, méthodes de jailbreak et conseils sur les versions logicielles requises. Parmi les solutions évoquées, l'application Qik Video Camera disponible sur l'App Store permet d'utiliser la caméra sur l'iPhone sans modification lourde, et d'autres propositions incluent le jailbreak et Cydia pour installer des applications caméras évoluées. Certaines réponses évoquent des exigences de version, comme la nécessité de passer à la dernière mise à jour (3.1.2) et l'utilisation potentielle du jailbreak et de Cydia. En cas de doute, des réponses soulignent que certaines options impliquent l'achat d'applications et que les résultats varient selon le modèle et la version iOS.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. salim_59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut Pour ca qui cherche encore Il y'a a un Qik Video Camera Pro iPhone Ses gratuit en plus Sur itunes store
    17
    1. Lange

C'est payant --'
      0
    2. driss69

ses quoi le titre moi je telecharge sur instalous 4 ses tou gratui (iphone 3gs)
      0