Fichier Excel Iphone via quick office

Résolu/Fermé
chti_ben Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 14 mai 2009 à 09:56
 stef12 - 21 déc. 2011 à 15:41
Bonjour,

Je viens d'installer l'application Quick Office sur mon Iphone, qui permet de creer des fichiers Word, Excel et Txt.
Mon probleme est simple : j'ai un fichier Excel sur mon PC que je voudrais ouvrir sur mon Iphone, mais cela ne fonctionne pas.
Votre support est plus que bienvenu les amis.

A bientot,

Chti_ben
A voir également:

12 réponses

A partir de ton pc tu appelles http://xxxx.xxx.xxx.xxx:4242 avec bien sur l'adresse ip de ton iphone. Tu pourras alors uploader ou downloader des fichiers excel de ton pc vers ou via ton iphone.

I hope this helps
9
Merci Jackie pour ton aide, mais comment je peux trouver l'adresse IP de mon Iphone?
Merci d'avance.
Chti_ben
0
Thierry2308 > chti_ben
26 juil. 2009 à 00:26
Bonjour Chti_Ben,

lorsque tu ouvres l'app QuickOffice sur ton iPhone, l'IP de ton iPhone est inscrit en bas de l'app, juste au dessus de la barre d'outil.

Si ce n'est pas le cas, tu appuie sur l'icone du milieu sur cette même barre d'outil et la, il est écrit l' ip de ton iPhone.

VOilà, j'espere que cela resoudrera ton probleme
0
j ai le meme probleme j'ai un iphone et j'arrive pas à importer mes documents word, excel et powerpoint sur mon iphone sachant que j'ai l'application quick office.
merci de me donner des infos pour regler ce probleme
0
MERCI, beaucoup ! Pour Votre explication SIMPLE, NETTE, IMPECCABLE ! C'est çà le SAVOIR..., quand on sait on dit les choses SIMPLEMENT! THANK YOU, SIRE !!! (express. seventies...).
0
Bonjour,
J'ai trouvé l'adresse Ip de mon Iphone. Je "vois" les fichiers existants. Qu'appelles-tu "uploader"/"downloder" des fichiers : je ne comprends pas la manipulation. Merci de bien vouloir m'aider.
0
TRANSFERT DE FICHIER DU PC A L’IPHONE (QUICKOFFICE)

1. Ouvrir une fenêtre internet http://192.168.1.xx:xxxx – adresse IP de l’Iphone qui figure en bas de l’écran lorsqu’on ouvre Quickoffice sur l’Iphone
2. Dans la fenêtre internet, à droite, cliquer :
- Cliquer sur Envoyer fichier
- Cliquer sur le « + » Ajouter fichier
- Aller chercher le fichier dans le dossier où il est sauvegardé
- Le sélectionner
- Cliquer sur Ouvrir
- Cliquer Envoyer
7
Bonjour,

Merci bcp pr ta déscription, ça marche super!!!
0
jeambes > lorenz
9 févr. 2010 à 13:01
moi j(y arrive pas ???
0
Bonjour,
Tes explications sont extra mao il me demande la chose suivante:
Le serveur 192.168... à l'adresse Quickoffice requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe !
curieux, une astuce pour trouver cette donnée ?
Merci
0
Super ... je ne comprenais pas comment marchait ce logiciel que j'ai pourtant acheté depuis un petit moment. Tout simplement GENIAL !! Un grand merci.
0
bonjour a tous j'ai bien compris comment effectuer la manoeuvre et jai reussi a uploader un fichier word sur quickoffice, il se trouve dans l'application mais des que je veux le lire l'ecran devient noir et l'appli se crash, qq1 peut-il m'aider ?
3
moi aussi meme prob quand j'ecris l'adresse ya aucune page qui s'affiche avec un 'erreur de chargement de le page' pouvez-vous m'aider ?
Est ce qu'on pourra le faire sans une connexion wi-fi ?
0
comme explique plus haut par d autres lorsque tu ouvres quickoffice en bas de l ecran de ton iphone tu as une adresse a taper depuis ton pc
tu vas dans demarrer /executer et tu tapes ce qui est ecrit et qui doit se terminer par :4242 normalement et la ensuite la synchro avec ton pc est effective
2
ok merci ca ca marche ,mais maintenant il me demande un mot de mot de passe et un pseudo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu lances l application depuis ton iphone et comme te l ont ecris les autres depuis ton pc tu tapes sur executer et tu ecris ce qui apparait sur ton iphone l adresse http:// 192.168........:4242 normalement et hop comme par magie la connexion se synchronise ensuite a l ecran tu pc tu as ajouter/transferer un fichier et tu suis la manip
c est tout
1
désolé mais il n'y a pas d'adresse qui apparait quand j'ouvre mon quickoffice et lorsque je fais ta manip internet refuse de ce connecter
0
digidi > fred65
10 mars 2010 à 22:43
Cela ne marchait pas en tapant http:// 192.168........:4242 avec le clavier numérique de droite. Mais ça marche en utilisant les chiffre situés au dessus d'AZERTYUIOP avec la touche maj.
0
Merci Thierry, ca fonctionne maintenant.

Enjoy life.

Chti_Ben
0
bonsoir cela ne fonctionne pas
je tape bien l'adresse htpp:: etc de mon iphone mais pas de connection sur internet avec l'adresse sur mon pc ?

merci pour votre aide!!!
0
Super réponse! J'ai pu ajouter différents documents sans problème. Merci!
0
Bonjour,
je voudrais savoir si c'était possible de faire des collages Spéciaux sur Excel de Quick Office,,, j'ai pas trouvé comment le faire, il ne copie que les valeurs des cases et pas les formules
merci pour votre aide
0
Merci beaucoup pour l'info, effectivement c'est très simple quand on sait comment faire
0
si tu n arrives pas synchroniser fais attention dans l adresse avant les 4242 il y a : et pas . donc peut etre que ton erreur vient de la !
par contre moi j ai un autre probleme
sous fichier excel sur mon pc je rentre mes chiffres et ce que je veux faire et quand je transfere le fichier sur l iphone certaines cellules sont vides alors que cela fonctionne sur le pc
je ne comprends pas
0
bonjour
j'ai telepcharger quickoffice,mais pouvez vous me rexpliqué la manoeuvre a suivre pour charger des fichier exel sur mon iphone ,si je vais sur mon pc et je tape http:// etc..............il ne trouve rien
merci de votre aide
mon but est de telepharger des fichier exel pour y travailler avec mon iphone et de le transmettre le soir sur mon pc soit par email pour par le cable de liaison via itune
merci de votre aides
0
par contre mon probleme est que le fichier excel sur le pc n est pas le meme dans quickoffice j ai des doubles cellules qui ne sont pas prises en compte une fois sur l iphone
et egalement que des formules ne sont pas reconnues comment faire
0
c est que ton fichier doit etre protege sur ton pc meme
soit tu connais les mdp et alors depuis le fichier de ton pc tu desactives les protections
0
Merci j'ai trouvé mon mdp et j'ai resussi avec les fichier exel,maintenat les autre doive egalement marché ,je vais testé ce soir
merci
0
bonjour,j'ai suivie vos tuto mais a chaque fois j'ai "erreur de chargement de la page" j'ai desactiver tous mes pare feu et antivirus meme resultat
0
Bonjour, comment transférer des fichiers Excel ou Word par câble quand on n’a pas de connexion wifi
merci
0
fred65 > fred65
10 mars 2010 à 18:15
je precise avec quick office pardon
0