Recuperer ses donnees sur iphone

Fermé
jaho19 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 20:27
 momo - 8 oct. 2016 à 12:06
Bonjour,
voila je sais pas trop si vous comprendrez mais je me lance
j'ai un iphone 3 G, que j'avais syncronyser sur mon pc ( Zic, carnet d'adresse et application) mais apres un probleme de mon pc j'ai du tout formater et apres reinstalle bien sur j'ai reinstaller itunes mais le probleme est qu'il est vierge ayant perdu toute ma zic mes application et tout le reste si je branche mon iphone avec, la synchronisation va tout m"effacer.

J'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel qui m'aurait permis de sauvegarder toute ma zic que j'ai sur mon phone et la mettre meme dans mon pc afin de ne pas la perdre et la remettre sur mon phone.

voila merci d'avance si vous avez une solution

14 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 19:46
Bonsoir, il existe des logiciels pour récupérer des données dans un i-pod
ou dans un i-phone, pour les remettres sur le pc.

27
Quelles appli ?
J'ai un Imac que j'ai du reformater (changement de disque dur, il a un peu trop , j'ai réussi à sauvegarder Itunes et ses listes de lectures et applis iphone, mais j'ai perdu plein de photos et de musiques, je m'étais dit que pas tout n'etait perdu vu que dans mon iphone j'en ai pas mal...
Mais si je le branche et que je synchronise, il risque d'effacer les seules photos et musique qui me restent.

S'il existe une appli ou une technique pour mac pour recuperer ses musiques et photos dont l'original a été effacé sur l'ordi, je serai fan...

Merci !
0
Moi , j'ai le problème inverse, j'ai les appli iphone 3 sur mon mac, et je me suis fait piqué le iphone. j'en ai acheté un nouveau, et tout et tout, mais je voudrais bien récupérer les apoplications que j'ai payées type tomtom et autres , plus la musique. je vais sûrement vous parraitre idiot , mais je n'y arrive pas . Peut-on à partir de itune ré installer à la demande les applications qui sont sur le pc ( macbook)?
merci
0
itunes application recuperee
31 août 2013 à 11:14
oui ca va tu dois aller sur deja telecherger et la tu vas voir les appiction et oubien tu fais une recherche sur appstore et tu mais le nom de la application en la tu va voire le nom et ils va etre marquee que vous l'avez deja achtee
0
hollisarmand Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016
19 août 2016 à 09:39
Bonjour,

Après une recherche longue sur Internet et beaucoup d'essai, j'ai trouvé un logiciel qui m'a été utile et j'espère qu'il peut vous aussi aider à récupérer les données dans votre apprareil d'Apple : http://w.2sk.fr/Aukyos
0
j'ai un problème pour mes mail sur iPhone 4, chaque fois j'ouvre mon mail, il marque:
impossible de relever le courrier,le serveur de messagerie ne répond pas
0
Bonjour, il existe une manière bien plus simple....si je ne m'abuse...Lorsque vous êtes dans Itunes (avant formatage ou autre) vous allez dans fichier et il y a qq chose comme sauvegarder la bibliothèque sur un disque!!!!(disque dur ou cd etc...). truc c'est de l'avoir fait ou de penser à faire des sauvegardes régulièrement! A bon entendeur...C'est valable pour tte la bibliothèque (appli et musique et podcast etc...). Le seul
16
Il n'est pas toujours si évident de récupérer ses données sur un ordi surtout quand celui-ci grille à cause d'une surtension
0
J'ai fait une sauvegarde de mon iphone sur itunes mais après la mise à jour ios6 malgré cette sauvegarde je n'ai aucune musique ni application & je n'arrive pas à les retrouver..
0
todorça Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 10:57
Sanchodeux, il m'est arrivé exacetement la même chose. J'ai pourtant fait une sauvegarde qui a pris des heures, mais j'ai perdu tout ce qui s'est passé entre l'ancienne sauvegarde et hier. Je cherche ardemment un logiciel qui me permettrait soit de retrouver ma sauvegarde soit de retrouver un maximum de données (contacts perdus, mails perdus, photos perdues, notes perdues,...)
0
Anne > todorça Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
25 sept. 2015 à 16:28
Bonjour à tu trouver comment on fais pour tout recupere ?
0
Le maitre de iphone
18 oct. 2015 à 23:04
C quoi le nom de lapplication
0
jais eu le meme soucis que toi stp dis moi si ta trouver la solution pas que moi en faite jai retorer mon pc et jai perdu pres que 200€ daplication je sais plus comment faire pour les recuperer merci a toi
6
mes c facile tu va sur app store et tu si tu ten rapel des aplication ou zic que ta telcharger sur app store du fait comme si tu ve les racheter tu va sur laplication tu fait acheter et aprer tu tape ton mos pass et apres sa va etre marque vous aver deja acheter cette apli alors maintent vous la telecharger gratuitement je le c car sa ma ariver et car je mon coner en iphone vous pouver me poser des question reponse asurer
6
Et commen fair pour requlpere les photo vidéo musique et tout. D un iphon reanalise
0
jml27bis Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
30 déc. 2011 à 09:21
bonjour
comment copier les photo d'un iphone 4s vers le pc (quand je prends des photos il se cré plusieurs dossiers et le pc n'en lit qu'un
merci pour votre reponse
0
mon iphone reste bloqué sur la pomme et je n'arrive plus à l'allumer. est-il possible de recuperer mes données?? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai eu le mm soucis, après une restauration complete de mon Pc (j'ai remis la version Windows Vista d'origine)
j'ai réinstallé Itunes. jusqu'ici rien de compliqué.
mtn 2 soucis, la plupart de mes appli Iphone ont disparu après la synchro Pc/Itunes-Iphones, mais ça ce n'est pas si grave, on peut facilement se debrouiller pour tout recuperer.
le 2eme soucis, c'est que j'aimerai recuperer la liste de mes liens internets qui sont sur le Iphones pour les balancer sur mon Pc (j'en ai enormement.... tout reconfigurer manuellement, franchement ça me gave rien que d'y penser)
voilà si vs avez une astuce pour ça je suis preneur, merci^^
bonne fin d'année par la mm occaz tlm. m(_ _)m
6
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 00:08
Bonsoir, regarde ICI .
4
Merci m@thew, ça a marché !
mon disque sur mon power book a été corrompu, j'ai perdu des données mais j'ai quand même réussi a en récupérer malgré mes sauvegardes corrompues aussi , mon souci était de récupérer les données de mon iphone 3 quand je le synchronisais, alors qu'il me proposait de tout effacer !!
j'ai tout récupéré
merci encore
0
Comment as tu fais??
0
Rien à faire, Apple ne permet pas la recupération des données à partir d'un iPhone sans un iTune déjà activé
Donc si crash disque, ou vol d'ordinateur ou toutes autres évenements qui empeche de retrouver son itune...
c'est finit, on perd tout, contacts, applications payé ou pas...
c'est super, c'est de l'Apple!!
je me demande si finalement je prefererai pas Microsoft...
Fra
3
bien sûr que tu peux, pour les applications tu va dans itunes onglet Fichiers puis " transférer les achats de "iphone ....

tes logiciels vont se copier dans ton pc,

pour les reste je pensse qu'en cherchant on peux trouver une solution
2
Cela peut etre vous aidez:https://macroplant.com/iexplorer
Pod to PC est un bon moyen de transfert de tout produit mac portable, mais malheuresement devenue tres comercial.
Voila j'espere avoir pu vous aidez.
2
Bonjour a tous

J'ai du formaté mon PC sans pouvoir sauvegarder quoi que ce soit de mon IPOD.
voila comment j'ai fait pour resynchroniser mon ipod avec mon nouveau PC


lors de l'ouverture d'itunes nouvellement installé (IPOD branché), itunes me dit que la bibliothèque installée n'est pas la même sur l'ipod et itunes.
j'annule la synchronisation
je vais dans itunes strore et je saisie mes informations de compte
ensuite je vais dans itunes à ipod, la je décoche toutes les cases pour que la synchronisation ne se fasse pas sur les applis, musique,.....
je synchronise (il synchronise l'ipod sans toucher aux appli, musique,....que j'ai décoché donc sorti de la synchronisation)
je ferme itunes
je reouvre itunes
un message me demande de recuperer les appli ou musique payé présente sur l'ipod et pas dans itunes
et le tour est joué

en fait c'est bien fait, mais il faut savoir
2
et pour récupéré des numéros effacer comment faire?
0
Bonjour,

Merci pour l'info, mais de cette façon, je suppose qu'il n'y a pas moyen de récupérer la musique autre que celle achetée sur Itunes?

Merci
0
bonjour,
j'ai perdu tous les contacts de mon Iphone4sans faire la mise à jour Itune et je ne sais pas comment faire pour les récupérer
Merci d'avance
0
bonjour mon probleme a moi c'est que j'ai cassé mon ipod touch (je sais meme pas comment^^) donc avec l'assurance je vais en avoir un nouveau et je n'aurai plu le mien . probleme j'ai pas mal d'aplications dessus avec des sauvegardes.
je voudrai donc mettre de coté les app et musics (enfin music pas un probleme c mes cd) mais mon ordi a sauté y'a pas longtemps. j'ai donc réinstallé itune mais la bibliotheque est vide, et il ne retrouve pas mon ipod (vu que c'est sur un autre ordi) et me demande de syncro l'ipod mais cela me ferai tout perdre.
comment recupérer mais app sans tout effacé??
merci d'avance
2
Bacosiacs Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 2
10 mars 2016 à 09:49
Bonjour
Lequel système de votre iPhone? Si vous voulez sauvegarder votre iPhone, vous pouvez essayer cet outil:

http://fur.ly/cyhl

Si vous voulez récupérer les données de votre iPhone, vous pouvez essayer cet outil:

http://fur.ly/cyhm
2
Et pour les email , lors de ta prochaine syncro tes contact seront remis dans le pc.
pour la musique j'ai truver ca sur google : https://www.commentcamarche.net/faq/14490-copytrans-recuperer-la-musique-d-un-ipod-iphone

voilà
1
il y a aussi sa
https://imazing.com/diskaid
0
Moi aussi , Quand je synchronise mon i phone pour mettre des photo cela me supprime des applications
0