Comment supprimer tous ses mails sur Iphone 4?

Fermé
wagneau Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 - 14 janv. 2013 à 20:27
 Sol'N - 15 déc. 2016 à 21:22
Bonsoir,

j'ai parcouru Internet pour parvenir à mes fins; j'ai bien vu qu'il existait un tweak nommé "deleteMail" mais impossible de tomber sur le bon téléchargement!! auriez vous un lien à me communiquer, svp?

dans l'attente de vos réponses,

BIEN CORDIALEMENT



A voir également:

6 réponses

skara.b Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 28
4 oct. 2013 à 17:28
Salut, Si tu veux tout supprimer tes mails d'un seul coup tu vas dans réglages, mail tu désactives ta boite et tu l'active... efficace, simple .
23
il "suffit" de désactiver et de réactiver la boîte ... tu trouves cette solution "simple" ?
... et une option "selectionner tout" ... comme dans 99% des logiciels intelligemment pensés, ce ne serait pas plus "simple" ?
0
AlainR > pb
16 nov. 2016 à 10:06
Il n'y a pas cette option!
0
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
24 avril 2015 à 21:25
Salut,
Là en fait, cette manipulation permet de supprimer LE COMPTE MAIL de l'Iphone. Pas les mails qu'il y a DANS LA BOITE MAIL. Ce qui fait qu'une fois qu'on se reconnecte sur Outlook par exemple, on retrouve ET sa boîte mail, ET ses mails intacts.
@ +.
0
Bonjour

C'est très simple en réalité .. Il suffit d'appuyer sur MODIFIER, sélectionner n'importe quel mail, ensuite appuyer sur MARQUER (en bas), et tout en laissant le doigt appuyé dessus, DE-cocher le mail sélectionné auparavant. Le MARQUER deviendra alors TOUT MARQUER, sur lequel vous appuyez donc, on vous propose 3 choix

MARQUER COMME NON LU (OU LU)
SUPPRIMER
Etc..

Voilà, en toute simplicité ..

xxx
12
Bjr
J arrive bien apres et j ai le meme pb
En faisant cette manip j ai bien "tout marquer" mais lorsque je selectionne ca je n ai que 2 choix:
"Marquer comme lu ou non"
"Marquer d un drapeau"
Pas de corbeille en vue... Comment faire? Merci
0
j'ai le même problème : pas de corbeille !!!!!!!!!!! ;) merci à celui ou celle qui a la solution de me la donner ;) ! j'en ai trop marre de les faire un par un !
0
j'ai le même problème : pas de corbeille !!!!!!!!!!! ;) merci à celui ou celle qui a la solution de me la donner ;) ! j'en ai trop marre de les faire un par un !
0
Merci !!! Mon sauveur
0
moi aussi pas de 3 ème choix...:( Tito tu y arrives toi ?
0
wagneau Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 24
14 janv. 2013 à 22:27
Devant l'absence de réponses lors de mes derniers posts, j'en déduis que ce forum n'est plus actif et ne m'est plus d'aucune utilité.
3
droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 21
14 janv. 2013 à 22:56
Bsr
je n'ai pas d'iphone mais quelques conseils me sont parvenu (par-ici ; par-là) et grâce à quelque recherche sur le net je te conseil ceux-ci comme quoi il suffit de chercher bien sûr je ne te garantie rien et encore désolez pour l'attente :-) : http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=55485.0
Cdt
0
wagneau Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 24
14 janv. 2013 à 23:07
bonsoir, merci pour ta réponse; je n'ai malheureusement pas trouvé bonheur sur ce forum. Cordialement
0
droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 21
14 janv. 2013 à 23:23
ce forum ne te plait pas ? ; sache que ce site regroupe plusieurs bénévoles très préoccupés par l'aide gratuite qu'ils apportent au consernés problématique.
certaines question dépassent les limites de ceux qui prennent sur leur temps libre pour vous répondre et ils y'en d'autres ou ils n'ont pas le temps de répondre alors les bénévoles se concentrent sur l'essentiels en générales et laissent parfois de coté les problèmes moins importantes pour un autre moment voir à ne pas y répondre si celà est nécessaire.
Merci de prendre attention à ce commentaire car très importants.

Ps : et encore ce n'est pas tout.

Cdt
0
nath0612 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 7
18 janv. 2013 à 08:34
ce probleme de suppression des emails sur iphone est tres important !! on en a tous ras le bol de passer des heures à effacer un par un nos messages !!
0
bonjour nath, n'ayant pas trouvé réponse, j'y suis allé comme tu as dit; en les affichant 1000 par 1000, en les marquant et en les supprimant. Moralité: ça m'a pris moins de temps que de chercher ce fichu tweak de deleteMail!!
0
toto993 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 3
2 mars 2016 à 17:58
Pour mettre tous les mails à la corbeille ou dans un autre dossier : Pressez " Modifier " sélectionnez un mail, le 1er par ex, pressez " Déplacer " sans relâcher et désectionnez le mail puis relachez " Déplacer " et le choix vous est offert de mettre tous les mails dans un dossier. Pour moi j'ai choisi " Indésirables " car je peux ensuite reprendre les quelques mails que je ne voulais pas supprimer pour les remettre dans réception. Pour aller plus vite j'ai créé des copies " indésirables " de toutes mes BAL sur la 1ère page d'écran.
3
Merci toto993... ca fonctionne
0
Un grand merci !!! Super solution après des semaines de galère avec un stockage saturé ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skara.b Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 28
4 oct. 2013 à 17:31
Bon tu l'active un bon moment après
0
capriccio del capri Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
3 déc. 2013 à 20:00
Bonsoir, moi g eu le même problème, je suis allé sur mon compte messagerie free puis Zimbra ( à vous d'aller sur le votre ) g fais un clic droit sur réception "vider le dossier" pareil pour les spams , les brouillons puis la corbeille.
Quand je suis retourné sur les mails de mon I Phone , ils ont tous disparus d'un coup. En espérant que cela vous soit utile.
0