Le bluetooth sur l'iphone [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
-
 Moi_rek -
Bonjour,
on m'avait dit qu'il n'y avait pas de bluetooth sur l'iphone qu'on ne pouvait pas transferer des données par blutooth entre le telephone et l'iphone. est ce vrai ou faux

13 réponses

slt, en fait le bleutoth sur iphone ne permet que de connecter ton iphone a un kite oreillette. APPLE ne permet pas a son joujou d'echanger des fichier avec kelkun dotre voila!
100
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour je voulais savoir si on pouvait entre iphone s'envoyer des fichier par bluetooth ?

C est décourageant d avoir un iPhone c est très limité tu ne rien télécharger foutaise de téléphone tristan donald
> je regrette d avoir acheté ce téléphone
Domage moi j'envoye et réception par bluethoo tout fichier avec iPhone 4 iOS 7.1.2 comment faut chercher hihi
> Cris
Comment tu fait xa? Parceke moi j arive pq a envoye et a recevoir les donne par bleuthoot
Cris est un ane
bonjour,

je viens de prendre l Iphone chez SFR et je ne savais pas que le bluetooth ne fonctionnait pas!!!!!

j aimerais savoir comment faire pour que mon appareil fonctionne et puisse etre reconnu par les autres appareils?

Merci pour l aide que vous m apporterez
Bonjour à tous,

Comme tous le monde j'ai sauté sur l'ios 7 des sa sortie. Je l'ai installé sur mon iPhone 5 et mon ipad mini. Et généralement je connectais mon ipad via le partage de connexion Bluetooth de mon iPhone. Les deux appareils étaient jumelés et il suffisait d'un clic pour connecter mon ipad a internet...

Un jour, j'ai cliqué sur « oublier cet appareil » pour les déconnectés et depuis ce jour la, mon iPhone ne détecte plus aucun appareil en Bluetooth et mon ipad le reconnaît, mais il est malheureusement impossible de les connecter !!!

Y'a t'il une solution à ce problème, je vous serai reconnaissant ? J'ai réinitialisé deux fois les réglages réseau de l'iPhone (et même de l'ipad).

Aidez-moi svp
Heu.... La page renvoi à la vente d'un iphone 3g 8go...
Bonjour. L'iPhone n'accepterait que les oreillettes Bluetooth ? Ceci est complètement FAUX !!
Tout d'abord, pour information, le Bluetooth n'est qu'un moyen de communication, donc s'il y a des restrictions ou du "bridage", c'est de l'autre côté du tuyau, càd au niveau de l'OS du téléphone. En l'occurrence, iOS ne permet pas l'accès à son système de fichiers, l'explication est aussi bête que ça. Et pour continuer à défendre le fait que le Bluetooth est tout à fait normal sur iPhone, on peut faire entre autres du partage de connexion, utiliser des tas de périphériques externes (des émetteurs infrarouges par ex.), partager les contacts et la fonction téléphone avec un auto-radio BT, balancer du son via le BT-audio, etc.
Quant à avoir brider l'accès au système de fichiers, je trouve ça plutôt salutaire pour le téléphone, surtout dans le cas d'utilisateurs lambda (comprendre "non geek"), qui au mieux se fichent complètement de cette possibilité, et au pire mettraient en péril la stabilité du téléphone. L'autre raison est qu'Apple n'est pas qu'un fabricant de matériel ou un développeur de logiciels, c'est aussi un vendeur de contenus ; Et Apple n'aurait pas pu proposer le contenu actuel s'ils avaient refuser certaines conditions restrictives demandées par les majors et autres distributeurs de films.
Enfin je pense que bcp de personnes aimeraient cette fonctionnalité juste pour pouvoir transporter des fichiers ; Pour leur info, il existe des applications pour ça (ex. FileApp)
Bonjour, donc enfait si j'ai bien compris... Le partage de fichier, entre iphone et un autre mobile, est impossible sauf si nous passons par une Application???
iphon c de l arnac je suis degoutez de l avoir achetez
prochaine achat samsung
Idem pour je jures ici devant tous les participants à ce forum que je change mon iPhone
6S pour un samsung Galaxy.
> creg
Viens je te l'echange avec mon Tecno Camon C9

explique comment tu fait pour appairer 2 iPhone en Bluetooth
Bjr ceci et fait en possédant moi même l'iPhone 4 je vous répond qu'il est possible de mettre le Bluetooth mais le problème c'est que il ne peut s'accoupler avec certain téléphone
on peut connecter un iphone sur un pc pc sans soucis.
Je viens retrouver se tuto qui m'a bien aidé.
http://www.tutofrance.fr/iphone-connecter-un-iphone-en-bluetooth/
Si on peut connecter son iPhone 4 au Bluetooth Si on connekte son iPhone 4 a un iPhone 5 ou bien Si on jaibraique son iPhone
moi jai le meme probleme mon iPhone 4s ne detecte aucun telephone
Si on peut connecter son iPhone 4 au Bluetooth Si on connekte son iPhone 4 a un iPhone 5 ou bien Si on jaibraique son iPhone
Messages postés
35457
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2020
6 987
Bonsoir
Voilà tout est là: http://lesmobiles.kabiloo.fr/__42518_APPLE_iPhone.html
tu sert a rien --'