ITunes : Impossible de synchroniser les nouvelles musiques

Fermé
P.Light Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 18 juil. 2015 à 03:06
fred.ml Messages postés 15221 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 18 juil. 2015 à 13:45
Bonsoir,
Depuis la nouvelle mise à jour d'iTunes (12.2.1.16), il m'est impossible de synchroniser de nouvelles musique sur mon iPhone, Je voulais savoir si quelqu'un a subit la même chose et trouver une solution. C'est quand même la base du logiciel de synchroniser de la musique merde! ^^'
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15221 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 5 109
Modifié par fred.ml le 18/07/2015 à 13:45
Salut, chez moi c'était pire, après la mise a jour de iTunes vers 12.2.1.16 toute ma bibliothèque iTunes de mon ordinateur a disparut ( musiques/films/Apps/livres et tout le reste) alors que toute ma bibliothèque était bien présente dans mon disque dure. J'ai été obligé de réimporter toute ma bibliothèque en indiquant a iTunes ou elle se trouvait sur mon disque dure.
Quand j'ai connecté mon iPad iTunes m'affichait que tout le contenue sera effacé pour se synchroniser avec, je l'ai donc fait, iTunes a effacé les le contenue de l'iPad pour finalement tout remettre, par contre bizarrement lorsque j'ai connecté mon iPhone seul la bibliothèque musical posait problème, j'ai donc fais pareil, effacé toutes les musiques pour le remettre.
Depuis tout fonctionne correctement comme avant.
Fred.ml
0