ITunes : Impossible de synchroniser les nouvelles musiques
Fermé
P.Light
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2015
-
18 juil. 2015 à 03:06
fred.ml Messages postés 15221 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 18 juil. 2015 à 13:45
fred.ml Messages postés 15221 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 18 juil. 2015 à 13:45
A voir également:
- ITunes : Impossible de synchroniser les nouvelles musiques
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
- Apple com bill itunes c'est quoi - Forum Consommation & Internet
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15221
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
5 109
Modifié par fred.ml le 18/07/2015 à 13:45
Modifié par fred.ml le 18/07/2015 à 13:45
Salut, chez moi c'était pire, après la mise a jour de iTunes vers 12.2.1.16 toute ma bibliothèque iTunes de mon ordinateur a disparut ( musiques/films/Apps/livres et tout le reste) alors que toute ma bibliothèque était bien présente dans mon disque dure. J'ai été obligé de réimporter toute ma bibliothèque en indiquant a iTunes ou elle se trouvait sur mon disque dure.
Quand j'ai connecté mon iPad iTunes m'affichait que tout le contenue sera effacé pour se synchroniser avec, je l'ai donc fait, iTunes a effacé les le contenue de l'iPad pour finalement tout remettre, par contre bizarrement lorsque j'ai connecté mon iPhone seul la bibliothèque musical posait problème, j'ai donc fais pareil, effacé toutes les musiques pour le remettre.
Depuis tout fonctionne correctement comme avant.
Fred.ml
Quand j'ai connecté mon iPad iTunes m'affichait que tout le contenue sera effacé pour se synchroniser avec, je l'ai donc fait, iTunes a effacé les le contenue de l'iPad pour finalement tout remettre, par contre bizarrement lorsque j'ai connecté mon iPhone seul la bibliothèque musical posait problème, j'ai donc fais pareil, effacé toutes les musiques pour le remettre.
Depuis tout fonctionne correctement comme avant.
Fred.ml