ITunes : Impossible de synchroniser les nouvelles musiques
P.Light
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis la nouvelle mise à jour d'iTunes (12.2.1.16), il m'est impossible de synchroniser de nouvelles musique sur mon iPhone, Je voulais savoir si quelqu'un a subit la même chose et trouver une solution. C'est quand même la base du logiciel de synchroniser de la musique merde! ^^'
Merci par avance
Depuis la nouvelle mise à jour d'iTunes (12.2.1.16), il m'est impossible de synchroniser de nouvelles musique sur mon iPhone, Je voulais savoir si quelqu'un a subit la même chose et trouver une solution. C'est quand même la base du logiciel de synchroniser de la musique merde! ^^'
Merci par avance
A voir également:
- ITunes : Impossible de synchroniser les nouvelles musiques
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
Salut, chez moi c'était pire, après la mise a jour de iTunes vers 12.2.1.16 toute ma bibliothèque iTunes de mon ordinateur a disparut ( musiques/films/Apps/livres et tout le reste) alors que toute ma bibliothèque était bien présente dans mon disque dure. J'ai été obligé de réimporter toute ma bibliothèque en indiquant a iTunes ou elle se trouvait sur mon disque dure.
Quand j'ai connecté mon iPad iTunes m'affichait que tout le contenue sera effacé pour se synchroniser avec, je l'ai donc fait, iTunes a effacé les le contenue de l'iPad pour finalement tout remettre, par contre bizarrement lorsque j'ai connecté mon iPhone seul la bibliothèque musical posait problème, j'ai donc fais pareil, effacé toutes les musiques pour le remettre.
Depuis tout fonctionne correctement comme avant.
Fred.ml
Quand j'ai connecté mon iPad iTunes m'affichait que tout le contenue sera effacé pour se synchroniser avec, je l'ai donc fait, iTunes a effacé les le contenue de l'iPad pour finalement tout remettre, par contre bizarrement lorsque j'ai connecté mon iPhone seul la bibliothèque musical posait problème, j'ai donc fais pareil, effacé toutes les musiques pour le remettre.
Depuis tout fonctionne correctement comme avant.
Fred.ml