Les discussions

Bug iphone

Bonjour, je rencontre un probleme avec mon iphone le tactil ne fonctionne plus je ne peux plus accéder a mon menu . pouvez vous m'aider merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
td947

Iphone

Bonjour, Je viens d'acquerir un iphone, pareil je suis avec un pc windows 2000. j'ai le meme probleme que vous tous... Toujours pas de solution ( ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
jackkk

Panne sur mon iphone

 Fermé

Bonjour, d'un seul coup mon iphone refuse de ce recharger a l ecran apparait la batterie avec un cercle rouge a gauche en dessous j ai bien le logo...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
jipicy

Nouvelle avec iphone tout neuf pas facil!!!

Bonjour,je viens de m'offrir l'iphone 3g s et je souhaiterai un peu d'aide.je voudrai faire transferer des photos comme dans la pub d'un iphone a un a...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
aiglenoirdu29

Je m'interroge sur l'iphone

Bonjour, Une question et un problème m'amène par chez, pitié je n'ai fait aucune recherche.... Si on se connecte avec son iphone sur une borne w...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
mauriceweb

Convertir vidéo pour iphone

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour convertir mes vidéos en format iphone. J'utilise MediaConvert en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
hcasok

Iphone v1 bloqué après mise à jour

Bonjour, Je viens d'acheter à un ami un iphone 1ère génération, quand je l'ai connecté à Itune une mise à jour c'est mise en route mais une fois fini...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Zine61

Pbs iphone

Bonjour, j'ai acheter le nouvel Iphone, je ne comprend pas qu'il ne se connecte pas a Internet sans la livebox! est ce que quelqu'un peu m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
In3ss

Sonnerie pour iphone

Bonjour, J'aimerai trouver des sonneries cool pour mon iphone, surtout pas des musiques des média

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
potofeu242

Iphone

Bonjour, salut voila j'ai un portable iphone et j'arrive pas a maitre mais chanson en sonerie vous pourrez m'aider svp merci a beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Zine61

Vente de mon iphone les modalité

Bonjour a tous, Je viens de vendre mon iphone sur ebay, mais avant de l'envoyer je voulais savoir si il y avais des modalités a réaliser a l'encontre...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Zine61

Problème mms et bluetooth iphone os 3.0

Bonjour, j'ai télécharger hier soir (enfin^^) la version 3.0 de l'iphone. Apple nous a promis du grand changement, j'ai envie de dire humhum!!!! ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
ti'caf

Iphone 3g s ou samsung jet ou un autre ?

Bonjour, j'hésite entre prendre le iphone 3G S et le Samsung Jet. Pour moi le problème du iphone est surtout le DAS qui est trop élevé. Je trouve a...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Galb

Transformer un iphone 3g en 3gs

Bonjour, Tout le titre est dans ma question... :-) Je prévois d'acquérir un iphone 3GS mais comme sont prix est bien couteux,je me demandais s'il n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
MacBookMan

Comment inseré music en sonneri sciphone i68

 Résolu

Bonjour, jai un sciphone i68 je n arrive pas a inserer la music que jai telecharger en sonnerie ni meme sur les site payant pour changer de sonn...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
jb6440

Iphone

Bonjour, J'aimerai savoir si je doit attendre la sortie du prochain iPhone ou achetez le 3GS maintenant. Et apres j'aimerai avoir des avis sur l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Tartine78

Pb iphone

Bonjour a tous, Voila j'ai une question, je viens d'acquérir un iphone 3Gs 16GO (bloqué orange) , étant chez SFR iphone est en cour de désimlockage...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
vanweereld

Samsung jet s800 ou iphone 3g s

Bonjour, j'hésite entre le iphone 3gs et le Samsung jet ,le jet ma l'air très puissant et le iphone 3gs a des application a télécharger sur l'apple st...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
vivi25

Sciphone i68+

Bonjour, voila,jai acheté un sciphone i68+ mais je ne compren pa gran chos : 1_pourriez vous me dir commen on fé pour écrir un sms car a chak...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ptitproblem

Comment mettre du .cda en mp3 sur un iphone

Bonjour, On a acheté le dernier cd de Madonna .J'ai voulu extraire les titres de l'album pour les mettre sur mon ordinateur,puis après les mettre sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
jong7

Mails avec pièces jointe sur iphone 3gs

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone. Mon compte mail fonctionne bien excepté pour la réception de mails avec pièces jointes que je reçois bien su...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
visiteur

Msg supp sur iphone

Bonjour,je voulais savoir si les msg supprimer et les num de tlphone supp pouvaient etre reccuperer par n'import kel personne si oui comment! mm chose...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Lisee

Prix iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coute un iphone 3GS

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Le compreneur et résolveur

Video iphone 3gs

Bonjour, souhaitant acquérir un iphone 3GS, je voulais savoir si on pouvait faire des videos avec et de combien de temps maxi? Est-ce l'équivalent d...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Tartine78

Iphone chez orange

Bonjour, En cherchant j'ai pas trouvé mais je tente quand ma chance ici, alors voila mon problème : Je veux un iphone mais je veux payer le moi...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
0relien

Besoin d'aide pour sciphone i68

Bonjour, recherche mode d'emplois pour sciphone i68 ou cherche aide pour regler ce portable sur le reseaux d'appel français merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
prissou

Iphone

Bonjour, Je suis possesseur d'un Iphone j'adore, mais ce que je lui reproche c'est de ne pas pouvoir effacer un seul numéro d'appel. Alors si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Zouchou

Chansons du ipod vers le iphone

Bonjour, Très malheureusement mon iPod me lache ce jour ci suite a l'enfoncement de la touche hold dans le boitier ... Rangeons nos mouchoirs ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
hearts

Problème : synchronisation iphone/itunes

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un iphone d'occasion que j'ai réinitialisé via itunes et j'ai un petit souci. En effet, lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
driks

Ecran iphone 3gs fissurer, que changer

Bonjour, j'est un iPhone 3Gs 16g et je voudrai savoir se qu'il fallait changer ? -le tactile marche impecable -l'ecran n'a pas un seul pixel de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
vincsdu94500

Renseignements sciphone

Bonjour, je vient de voir sur ebay la vente d'un je site "SCI- IPHONE I9++ 3G" je voudrait savoir si vous connaissez et si oui ce que vous en pensez ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
pitchoune73

Reméttre mon iphone os 2.2.1

Bonjour, mon iphone et en 3.01 et je voudré le refaitre passé la mise a jour OS 2.2.1 pour le désimloké pouvé vous m aidé mérci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
dj-yann971

Iphone 3gs problème de son

 Résolu

Bonsoir, Je voulais juste savoir si s'était normal que sur mon Iphone il y ait deux sorties de sons et qu'il y en ait qu'une qui marche ? Est-c...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
koma440

Iphone

Bonjour, est-il possible mettre mon iphone 3g en iphone 3gs? on m'a dit que c'était possible mais je n'en suis pas sur et je n trouve rien sur le net...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème mot de passe restauration iphone 3g

Bonjour, J'ai restauré mon iphone 3G .. en voulant récupèrer mes données, iTunes me demande un mot de passe .. J'ai essayé mon mon code pin, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
MacBookMan

Sciphone i68 double sim

Bonjour, je viens de recevoir mon sciphone double SIM je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas appeler : EMMERGENCY ONLY je ne comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
faustine

Restauration iphone

Bonjour, je suis en train de restaurer mon iphone ca fait 1 heure ça fait 1 heure qu'il est brancher et l'écran es figer sur la pomme avec un curseur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
tide

Besoin daide pour deux iphone i69

Bonjour, jai acheter sur internet deux iphone qui vienne de chine le probleme cet que jarrive pas avoir de reseau comment puige faire merci de v...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
missmonaco

Question sur iphone 3gs

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre une chanson de l'ipod en tant que sonnerie sur mon iphone ? je suis allée dans les reglages, son...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
tedybertin

Sms iphone

Bonjour, je viens d'aquérir un iphone, et je n'arrive pas à envoyer de sms, ou plutôt les messages partent mais les gens ne les recoivent pas! par co...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
PetitCoeurDeHippie

Iphone planté en restauration en 3.1

Bonjour, Cela fait une semaine que j'essaie tout pour restaurer mon iphone, qui s'est bloqué lors du passage de 3.0 en 3.1, sous XP et iTunes 9. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
plantigrade

Menu iphone 3gs

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment faire pour eviter les trous dans le menu de mon iphone quand je supprime des applications. Je voudrais qu'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
alexandre47

Mon iphone trouve pas de réseau

salut a tous, voila je suis chez orange. je possede un iphone je suis partit pour le week-end en allemagne est j'ai pas de l'international. quand je...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
sonia

Aidez moi prob iphone

Bonjour, J'ai un probleme sur mon iphone l'ecran ne marche plus Il s'allume je peux ecouter de la musique je recois les appels normal quoi mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
A-deel

Iphone et winamp, est ce que cela marche ?

Bonjour est ce que quelqu'un a réussi à gérer son IPhone sous Winamp ?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
philippe

Probleme syncro iphone pc

Bonjour, Lorsque je branche mon Iphone avec mon PC, Itunes fait la synchronization automatique, jusque la tout va bien. Le hic c'est qu'a la fin...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
totopito

Iphone avec forfait illimythic 3g+

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai opter pour un forfait Illimythic 3g+ avec un Samsung Platine. Et il y a quelques jours, j'ai décider d'acheter...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Tartine78

Mot de passe theme iphone pour w580i

 Résolu

Bonjour, je vien de flasher ma w580i et j'ai pris le theme iphone et pour allez a mes dossier il me demande un mot de passe mes quel mot de passe j'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
chomod

Problème applications iphone 3g

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheté un iPhone 3G il y a deux mois et depuis le début j'ai le même problème (j'ai cherché sur internet tant que j...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Nesta

Iphone reinitialisé

Bonjour, après avoir réinitialisé mon iphone il ne veut plus se rallumer il y a juste la pomme sur l'écran svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
superwassou
Résultats 48001 - 48050 sur un total de 49 998