Les discussions
Iphone
Bonjour, salut j'ai un i phone que j'ai acheter sur internet j'ai iturne j'ai mon compte j'ai télécharger des application met je c pas synchronise...
Quoi faire baterie d'iphone
RésoluBonjour, Je ne sais pas quoi faire pour mon iPhone qui se décharge vite je l'utilise 1h sur internet peut et il se decharge. Quoi dois je faire. Me...
Applications sur mon iphone
Bonjour, j'ai telecharger des applications sur mon ordi et je n'arrive pas a les mettre sur mon iphone comment faire aidez moi svp merci beaucoup ...
Iphone probleme
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 3Gs. Quand mon iPhone 3Gs est en veille et après quand j'appuie sur Power ou Home pour le deverouiller...
Iphone questions
Bonjour,je serai interessée d'acheter un mais j'ai quelque questions : son prix internet comment sa marche, sur iPhone?? (sa marcherait avec int...
Contacts orange du pc vers iphone
Bonjour, je ne sais pas s'il y a une astuce, mais pour transférer tous mes contacts orange vers mon iphone, j'ai bien l'impression qu'il va falloir me...
J'ai déplacé les icones du bas de mon iphone
Bonjour, j'ai un iphone 3G 8Go, par mauvaise manipulation toutes mes icones qui affichaient au bas du menu c'est à se sont tous retouver plus haut ...
Mise a jour iphone 3.1
Bonjour, Je voudrais savoir si la mise a jour de "iPhone 3.1" est compatible pour Ipod touch 1G ??? Sinon comment dois-je faire pour mettre des app...
Iphone bloqué
Bonjour, Mon iphone est bloquer sur 'image du logo itunes avec le câble comme quoi il faut brancher le téléphone a itunes . J'essaye de le brancher m...
Iphone
Bonjour, Je ne sais vraiment pas quoi faire, je cherche un portable à écran tactile, et aucun ne me plaît vraiment, le seul qui est selon de nombreus...
Perturbation 3g et batterie iphone, liées ?
Bonjour tout le monde, Depuis hier la batterie de mon iphone fond comme neige au soleil sans pour autant n'avoir effectuer aucun changement dessus ...
Iphone 3gs et pc sans abonnement internet
Bonjour, Voilà, je dois partir 4 mois en déplacement, j'ai le forfait SFR ILLIMYTHICS iPhone dont j'ai internet etc en illimité, j'aurais voulu sa...
Iphone : passer de la version 3.0 ver la 2.0
Bonjour, Tout est dans le titre :) Est il possible de revenir vers une version précédente de firmware? Merci
Mon iphone ne demare pas
Bonjour, mon iphone ne repont pas je lé placer a lordinateur avec itunes mai il ya rien
Probleme iphone v1 firmware 3.0
Bonjour, J'ai mis à jour mon iphone en version 3.0 et l'ai débloquée Depuis le téléphone déconne énormément. j'ai des appels en absence alors qu'il n...
Probleme iphone
Bonjour, jai un probleme avec mon iphone 3gs jai mi des album musique dedan et je voudrai metre une des musique en sonnerie principale je sait pa co...
Debloquage iphone
Bonjour, cela fait 2 longue semaine que j attend mon code gratuit pour debloquer mon iphone , mettre une puce d operateur different de orange , cel...
Sciphone
Bonjour, je viens d'acheter un sciphone I9+++ et il vien de chine don je voudrais savoir comment on fait pour mettre le téléphone en francais? Parce ...
Problème application remote sur iphone
Bonjour, Je posséde un Iphone 3G (version 2.2). Mon PC fonctionne avec windows XP (SP3) et je suis branché sur une livebox avec un câble ethernet. ...
Iphone 3gs : reception sms et appels
Bonjour, j'ai un iphone 3gs et je suis chez sfr. Aujourd'hui j'ai remarqué que je ne pouvais plus recevoir de sms ni même d'appels (mais les personne...
Sonneries chansons iphone
Bonjour, Je souhaiterais mettre une de mes musique sur mon iphone. J'ai fais toute une manipulation sur internet, pour finalement m'appercevoir à la ...
Problème iphone
Bonjour, Depuis une semaine environ, lorsque j'écris des sms, j'ai ce message : "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires. Vous n'êtes p...
Iphone débloque 3gs bloqué
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 3GS débloqué, J'ai fait une mise a jour et sa restructuration, le resultat c'est que l'Iphone est bloqué e...
J ai bloqué mon iphone
RésoluBonjour, j ai fais une manip avec mon iphone, j ai appuier sur le verroux en haut de l iphone et ce lui des menus, environ 5s, et il a eu un mal fo...
Iphone 3g jelbreak
RésoluBonjour, cette intervention m apporte quoi de plus????? a par de pouvoir filmer avec
Pb iphone et forfait illymitics
Bonjour, j'ai actuellement un blackberry curve 8900 avec un forfait SFR illymithics 3g + (tv tel sms illimités) mais on vient de me donner un iphone ...
Comment installer une applicat sur le iphone
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de télécharger une application sur internet et l'installer ensuite sur l'i phone. Merci de votre...
Iphone aide
Bonjour, j'ai un iphone que mon frere ma donné mais j'ai toujours mon forfait universal mobile que j'avais sur mon sony ericson et l'iphone ne reconn...
Iphone
Bonjour, é si ya pa ecrit kom vs le dite tous "aucun" sur la page ou il fo metre le code de carte bleu on la dns l'os nn
Iphone et wifi, trouver ces identifiants ??
Bonjour à tous, Je me presente, moi c'est morgan etudiant, j'ai fais l'acquisition d'un iphone dernierement, et j'aurais une question à vous soumet...
Sciphone i68+
Bonjour, Je viens de recevoir mon Hi-phone I68+. Tout marche très si ce n'es la réception des SMS. J'arrive à en envoyer par contre, impossible d'en ...
Iphone+mobicarte
Bonjour, Pourriez-vous me dire si ça vaut la peine d'acheter un iphone 3GS 16 GO avec simplement des forfaits mobicarte a-t-on toutes les fonction...
Forfait iphone 3gs
Bonjour, voila je voudrais faire un forfait iphone 3gs mais je ne sais pas quel opérateur choisir question qualité prix etc vous me conseiller quoi?
Iphone
Bonjour, quand je vais sur intenet avec mon iphone, il y a certains fichiers que je ne peut pas ouvrir, il y a un petit cube bleu avec 1 point d'inte...
Avis cect 'iphone'
RésoluBonjour, je viens de voir qu'il y a plusieurs copie de l'iphone ! le cect 168 le cect 168+ le HiPhone i32 le cect A380i le cect 599 et b...
L'iphone
Bonsoir, j'ai un problème au niveau de mon portable IPhone, il es bloquée et je n'arrive pas d'enlever ma puce au moins...l'écran est noir, et il ne...
Iphone 3gs us
RésoluBonjour, je veux acheté un Iphone 3GS et j'ai l'occasion de l'avoir pas cher mais version US. j'aimerai savoir si il y a des choses a connaitre ...
Problème de restauration iphone
Bonjour, mon iphone c'est bloqué ce matin alors j'ai fait une restauration sur itunes et j'ai perdu toutes mes notes que j'avais et mes données sur...
Iphone
Bonjour, j'ai acheté un IPhone 3G et il est SFR je voudrais le débloqué en Orange Merci d'avance
Aidez moi information iphone merci
Bonjour, alors voila,... je vien dacheter un iPhone neuf telephone neuf chez bouigues Mais le probleme cest que jai deja mon abonement mais je nest ...
Iphone figé, impossible restauration...
Bonjour, mon iphone après une tentative de mise a jour 2.2 c'est bloqué sur l'image du cordon usb et itunes. j'ai essayer le mode restauration m...
Probleme iphone
Bonjour, jai un probleme avec mon iphone jai mis des album de musique dedans et je veu metre une des musique en sonneri principal et je trouve pa com...
Probléme avec iphone
Bonjour, J'ai reçu un Iphone 1er modéles , petit hic , il s'accepte que les cartes Sim ORANGE ... Y'a t'il un logiciel qui permeterais que mon Iphone...
Iphone 32g bloqué,est-ce 1 téléphone débloq?
Bonjour, On m'a offert de Suisse un iPhone 32 gigas.. Je n'ai eu aucun problème avec jusqu'à ce que je le restaure avec iTunes, depuis il (iTunes) ...
Effacer tous dans le iphone sans le conect o
Bonjour, a tous et bon dimanche ; j'ai un soucis sans mettre mon iphone sur le secteur j'ai fait effacer tous les contenu et reglage depuid plus de...
Comment mettre un document sur l'iphone 3gs
Bonsoir tout le monde, voila j'ai un petit problème je viens d'acheter le nouveau iphone 3GS et j'ai télécharger documents to go (quick office) qui se...
Pb iphone 3gs avce musique télécharger
Bonjour, jai un iphone 3gs,en faite j'ai acheter 2 musiques sur mon iphone avec itunes de mon iphone mais en allant dans le menu son,achats ben les d...
Iphone et la tv
Bonjour, peut-on avoir les chaines de TV avec l'option SFRTV sur l'Ipone 3G? "iphone débloqué et fonctionne tres bien avec forfait SFR illimitic " ...
Transfert la musique du iphone au pc
Bonjour, j'ai un iphone depuis peu et j'en suis contente , seulement j'aimerai savoir comment recuperer un logiciel gratuit pour recuperer les chan...
Snif snif iphone desactivé
Bonjour, mon i Phone s'est désactiver et dès que je le connecte a Itunes un message me dit " Itunes ne peut pas se connecter à iPhone 'iphone' car il ...