Tranfert de photos pc vers ipad avec itunes

Fermé
joel - 15 juil. 2015 à 09:34
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 16 juil. 2015 à 12:29
Bonjour,
a chaque fois que je transfert des photos de mon pc vers iPad il me faut recharger toutes celles deja mis ce qui demande plusieurs heures,il ne conserve pas la memoire des fichiers deja transferes

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 5 110
Modifié par fred.ml le 15/07/2015 à 13:15
Salut, voici quelques conseils:
iTunes synchronise les photos d'un ordinateur en utilisant par défaut le dossier Image/Mes images de Windows.
Touts tes dossiers contenant tes photos doivent être au même endroit ( image/mes images de Windows).
Dans iTunes lorsque tu coches un dossier photo que tu veux avoir dans l'iPad il faut le laisser coché si par la suite tu veux rajouter d'autres dossiers photos dans l'iPad.
Il ne faut pas non plus déplacer les dossiers photos dans Image/Mes images dans Windows ou indiquer un autre emplacement de photo dans iTunes.

SI après une deuxième synchronisation iTunes supprime un ou des dossiers photos qui étaient dans l'iPad c'est du généralement parce que iTunes ne trouve plus le/les dossier photo dans ton ordinateur ou que le coche a été enlevé dans le/les dossiers photos à synchroniser.

Fred.ml
0
pberaldin Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 3
15 juil. 2015 à 14:48
il y a une solution tres simple
i-USBKey de chez Bidul , existe en 8-16-32 GB , avec son application gratuite sur AppStore, c est un produit sous licence MFI Apple ( Made for iPad iPhone) . Vous pouvez transferer, copier, archiver toutes les photos de n importe quel iPad ou iPhone vers n importe quel MAC ou PC, ou aussi dans l autre sens.
0
joel > pberaldin Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
16 juil. 2015 à 09:17
sr un cours laps de temps les fichiers teléchargés restent cochés par contre après un mois par exemple le cochage à disparu il fau donc tout rechargé
merci de me repondre
0
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 5 110 > joel
16 juil. 2015 à 12:29
re, si les coches disparaissent après un certains temps cela n'est pas normal, il n'y a pas de raison qu'ils disparaissent. Evidement il ne faut connecter l'appareil sur un autre iTunes car dans ce cas c'est normal et ne jamais déplacer les dossiers photos dans ton ordinateur et ils se trouvent bien sur ton ordinateur et pas sur un autre support connecté a ton ordinateur.
Fred.ml
0