Les discussions
Iphone icloud
salut tout le monde j acheté un iphone icloud bonne occasion il marche normal mais comme ipod et avant de le desimlocker je voulais savoire si mon tél...
Mon iphone 5c ne s'allume plus
Bonjour, Depuis que j'ai amené mon portable à la piscine ce matin, dans un sac spécialement conçu pour aller dans l'eau, il s'est éteint et ne s'est...
Probleme de telechargement sur l'appstore ( iphone 4s )
Bonjour à tous. Je sollicite votre aide car je n'arrive plus à télécharger d'applications avec appstore.. Plus de détails : J'ouvre l'appstore, je cho...
Récupérer caméra sur iphone cassé
RésoluBonjour, La carte mère de mon iPhone 5S a grillé. Le reste des composants sont en bon état et je voulais savoir si selon vous il est possible de réc...
Iphone 4 s'arrete a 80%
Bonjour, Mon iphone 4 sous le dernier ios 7 (7.1.1 je crois) qui n'est pas cassé ni rien a eu subitement des problemes de surchauffe et il s'arret...
Se passer de identifiant apples
Bonjour, je me suis procure un iPhone 6 au enchère du cout je m en rend conte que son utilisation est très compliquer avec ses histoire de identifiant...
Restaurer mes donner dans mon nouveau téléphone
Bonjour, J'avais un iPhone 4S (on va passer sur le fait qu'il est devenue HS la semaines dernière), heureusement j'avais fait une sauvegarde de mes...
Iphone
Bonjour, j'ai eu le meme probléme j'ai pu le résoudre y faut mettre son telephone dans un sac léger genre sac de carrefour bien fermer vous mettez...
Probleme d identifiant apple
salut a tous comment je le disait presse dament j ai un problème avec mon iPhone 6 ios8.1 que j ai acheter au enchère mais je n arrive pas a l utilise...
Pas de réseau
RésoluBonjour, voilà depuis des mois j'ai un problème avec mon iphone 6, c'est que je n'ai pas de réseau, en effet je suis chez Virgin mobile, en haut à gau...
Comment formater toutes les données de l'iphone 4s
Bonjour, je vient de formater mon iphone et au moment de l'activation il faut rentrer les identifiants et mot de passe Apple et j'ai tout oublier et j...
Indentifiant
FerméBonjour, j'ai acheter le telephone IPhone 5s d'occasion et je ne peut rien faire car il me demande l'encien mot de passe et l'identifiant de lancien ...
Activation iphone 6 plus
Salut, je suis de tahiti j'ai acheté un iphone 6 plus il ya 3 semaines et j'ai bloqué mon iphone donc j'ai réinitialiser là où je l'ai acheté mais par...
Reinisialiser mon iphone
Bonjour, je voudrais reinialiser mon iphone 4s. Mais je n'ai pas asser de place. J'ai essayer tout. J'ai supprimer toute mes photos , videos , musique...
Puce très grosse
Bonjour, Ma carte sim possède une puce vraiment très grosse je me demande si la puce peu se découper ma puce fait 11x13mm Configuration: iPad ...
Ipad noir et blanc!
Bonjour Mon iPad est devenu soudainement noir et blanc donc aucune couleure?? s'il vous plait aider moi a retrouver les couleurs originales de mon ip...
Pdf sur ipad
Bonjour, Comment transférer mes PDF sur mon iPad ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.5
Je n'arrive plus a recharger mon i pad
Quand je charge la batterie de mon Ipad, l'écran clignote et un bip sonne toutes les secondes environ, et pendant cela, la batterie se décharge au lie...
Pourquoi quand je veux télécharger une appli sur app store on me
Quand je veux obtenir une appli sur Apple Store gratuit bien sur on me demande vérification de ma carte bancaire ! Pourquoi c'est tout nouveau je pens...
Problème avec mon iphone 4s
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai voulu faire une mise à jour (pour les emoticones), mais le problème c'est que mon téléphone s'est carrément bloqué,...
Trop photos sur iphone 4 , iphone reste éteint?
Bonjour, trop de photos sur iphone , il reste éteint! Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Que veux dire ios 7-0
Bonjour, Que veux dire update to ios 7-0 Configuration: iPhone / Safari 6.0
Iphone dans l'eau
Salut ! Mon iphone 5s a passé une nuit dans la toilette. Quand je l'ai récupéré, je l'ai mis das le riz pour 48h. Aujourd'hui je l'ai branché j'ai eu...
Problème snapchat sur iphone 4
Bonjour,j'ai fait une photo cette après midi sur Snapchat sans connexion internet Rentré chez moi disposant de cette connexion je me connecte sur l'...
Iphone
Bonsoir j'ai un problème, mon iphone est bloquer sur un fond blanc, le problème c'est que je ne peux pas l'éteindre parce que mon bouton home je fonct...
Desimlock iphone movistar (espagne) payant ou gratuit
RésoluBonjour, j'ai possibilité de faire l'acquisition d'un iphone 5, seul hic, simlocké chez l'operateur movistar, operateur espagnol ! Quelqu'un connaitr...
Iphone ne charge plus
Bonjour, J'ai un iphone 5C qui marchais très bien jusqu'à maintenant.... Mon iphone ne charge plus, il ne détecte plus mon chargeur... Avez-vous de...
Vibreur qui ne fonctionne plus iphone 4s
Bonjour, J'ai fais changer cet après-midi mon écran d'iPhone 4S, or maintenant et après une synchronisation sur iTunes pour le remettre en marche : l...
Quelle app?
Bonjour, Comment on peut filmer une game sur ipod en même temp de jouer? Quelle app? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Photo supprimé
Bonjour à tous, J'ai besoin d'une aide urgente ! J'ai supprimé des photos de mon iphone, je les ai également supprimé du dossier "supprimé récemment...
Plus aucun son !!!!
Bonjour, j'ai le même problème que vous sauf que mon i phone 4 n'a plus aucun son. Je l'ai mis dans un sac recouvert de riz mais je sais pas si ça v...
Probleme de restauration
Bonjour, je viens d'effacer mon iphone mais j'arrive pas le restaurer chaque fois donne le msg d'erreur 48 SOS aider moi svp
Iphone 5c et 5s pas chers
RésoluBonjour, pour mes 14 ans j'aimerais avoir un iphone 5c ou 5s, j'aimerais les trouver neufs entre 100 et 300 euros (reconditionnés) Mais je ne trouve ...
Iphone bloqué, mot de passe retrouvé
Bonjour, J'ai un problème : j'ai perdu le mot de passe sur mon iPhone5 et j'ai finit pas bloquer l'appareil. On m'indique : connectez vous a iTun...
Iphone probleme erreur ( 6)
Bonjour, lors de la restauration de mon iphone erreur est venue avec le (6) que faire JEN EST BESOIN pour demain :/ AIDé MOI ! Configuration:...
Ipod touch 5g 16go
Bonjour, pourquoi a t'ont besoin d'avoir un pc pour avoir un ipod? Configuration: Windows / Firefox 38.0
2 problèmes sur mon ipod
Bonjour, j'ai 2 problèmes sur mon iPod touch g4. Le 1er : J'ai perdu mon mot de passe, facile me direz-vous, on appuie sur le bouton home et sur le b...
Mon ipod touch 5 ne veut plus se charger
Bonjour, Mon ipod touch 5 ne veut plus se charger son cable ne marche pas ! puisque quand je le branche sur mon ordi il m'affiche pas iTunes , en pen...
Importation photos
Bonjour, sur votre forum je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.Lorsque je branche mon iPhone 5 pour importer les photos sur mon pc, la fenêt...
Ipad
Bonjour, je suis Tanis Frantz j'ai un ipad bloquer par un compte icloud mais je vois qu'il existe un logiciel qui s'appel ICLOUD RIMOVER je ne sais...
Mon iphone a un beug
RésoluBonsoir, alors voilà jusqu'à présent j'ai reçu plusieurs messages "effective power" qui permettent d'éteindre l'iPhone d'une autre personne à distance...
Le telechargement pas
Bonjour, mon app store ne marche plus je peux pas telecharger des applications Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Réglage boite d'envoi proximus
Bonsoir, Je galère grave pour régler la boîte d'envoi de mails à partir de i phone5. J'arrive à recevoir des messages mais pas à en envoyer. Les ...
Iphone 6 bloqué sur la pomme
bonjour. j ai restauré mon iphone 6 jailbreaké .au redemarrage de celui ci rien il se bloque sur la pomme.comment puis je y remedier svp.merci
Synchorinisation messages qui arrivent sur un iphone donné.
Bonjour, J'ai donné mon Iphone 4 à ma petite-fille. Bien sûr, je l'ai réinitialisé. J'utilise un Samsung Galaxy S5 etCependant, lorsque je reçois ...
Connections d'iphone 6 a cannon 5350 air print.
Je n'avais pas spécifié que mon imprimante était wifi sans fil cad AirPrint Merci encore. Jeannig.
Connexions a imprimante
Je viens de m'acheter 1 iPhone6. Pourriez -vous SVP m'indiquer comment le connecter à mon imprimante CANNON 5350? Merci infiniment. Jeannig
Iphone 5 problème démarrage
Bonjour / bonsoir Voila , je poste car j'au un soucis avec mon Iphone 5 ! Depuis quelque mois la batterie est un peut faible , et mon bouton p...
Iphone inutilisable
Bonjour, Je vient de recevoir un iphone 4 d occasion et quand je veux le configurer on me demande une adresse et un mots de passe que je n ai pas j ...