Les discussions

Comment baisser le son de mon iphone ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 3GS, je n'arrive pas à baisser le son. Quelqu'un pourrait m'aider ? Configuration: iPhone / Safari 6....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
tribun

Iphone 5 qui se rallume plus

bonjour a tous mon iphone 5 ne se rallume plus il s'est éteint brusquement et mon bouton on/off celui d'en haut est casser je ne sais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
fred.ml

Itune

Bonjour, J'aimerais avoir un zip code s.v.p Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papounet17000

Rallumer un iphone 4 avec bouton power hs

Bonjour, Je vous expose mon soucis, Mon iphone 4 à le bouton power complètement enfoncé et il ne fonctionne plus. J'aimerai l'éteindre, pour...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Melina xD

Mon iphone ne s'allume plus ...

 Résolu

Bonjour, En effet, comme le titre l'indique, mon iPhone ne s'allume plus ! C'est un iPhone 4S reconditionné. Je vous explique mon problème. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ManonMM93

Skyrock

Comment je peux avoir un IPhone 6 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
zoulou33

Ipod touch ne répond plus!

Bonjour, mon Ipod touch ne fonctionne plus depuis hier soir. Cette nuit je l'ai brancher et ce matin il étais toujours pas charger, peut importe ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jese0235317

Iphone 4 tombé à l'eau

Bonjour, mon frère m'a donné son iPhone 4 cassé pour que je le répare, il est tombé a l'eau, il n'a pas essayé de le rallumer car il avait un iPhone 5...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
KFantomas

Apple store problématique

Bonjour, Je possède un jeu du nom de minecarft PE mais qu'importe , j'avais une question a poser vu que mon jeu beug . J'ai vu qu'il fallait le réin...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
fred.ml

Plus de son/ iphone4s /airplay

Bonjour à qui voudra bien m'aider ! :) J'ai un iPhone 4S avec IOS 8.3 (dernière MAJ ok) mais depuis quelques temps le son ne fonctionne pas hormis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
fred.ml

Probleme mise a jour

Bonjour, J ai eu un petit probleme avec mon Iphone 4S , Je n ai plus du tout internet le wifi est grisé, Mon papa a ete voir un réparateur d iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Navibot

Je veux recuperer des photos

Bonjour, Depuis quelque temp j ai su qu un de mes ami possede des photos de moi sans que Je le sache donc j aimerai bien pouvoir acceder a ses photo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Fermiparadox

Perdu mes photos dans photovault

bonjour mon iphone 5s avez besoin d'un mise a jour et donc mise a jour termine surprise mon photovault est disparu je telecharger par applestore mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
STARGATE43

Activation iphone 4

Bonjour, merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
starber

Help!!!! j'ai un problème avec apple store !!!

 Résolu

Bonjour, Je possède un jeu du nom de minecraft PE mais qu'importe , j'avais une question a poser vu que mon jeu beug . J'ai vu que sur des forums ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
buyaman

Probleme activation imessage

bonjour, j'ai lu tous les messages concernant ce probleme et fais ce qui était marque mais ca ne marche toujours pas. pouvez vous m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Helene

Reseau indisponible sur 5c

Bonjour, j'ai acheter un Iphone 5C en occasion il y a quelque jours, ensuite j'ai mis une nouvelle carte sim(nano) sur laquelle j'ai transférer mes co...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Bertzek

Ecran noir mais iphone allumé

Bonjour, Il y a quelques jours j'étais au téléphone avec quelqu'un et lorsque j'ai raccroché mon iPhone 4 s'est éteint et impossible de la rallumer....

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Cerisenanoun

Activation iphone 4

bonjour a tous ! voila j'ai acheté un i phone 4 occasion , mais le problème il est désactivé car le message dit que identifiant Apple désactivé...pour...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ios 8.3 sur ipad mini 1

Bonsoir, Je suis actuellement en 7.1.2 avec mon iPad mini 1 et je souhaite le passer sur le 8.3. Est ce que la fluidité est aussi bonne que sur ios 7...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Snyper98

I phone4 s je ne peux plus ouvrir mes mails

 Résolu

Bonjour, depius ce matin je n' arrive plus à ouvrir mes mails j' appuies sur l' icone ça m' affiche mails orangecompte et ça rame il faut que je s...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Retraiteavie

Chargement de la batterie

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un IPhone 6 il y a 8 jours. Je l'ai utilisé tout les jours (internet), quant à la batterie je la recharge aussi tou...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
lion173

Iphone 5s ne se charge plus

bonjour, mon iphone ne se charge plus depuis hier soir. En faite, quand je le branche il y a l'écran avec la batterie très faible (rouge) qui s'allum...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
evaa51

Iphone 5s planté apres changement batterie

Bonjour, Bonjours j'ai fais changer ma batterie car elle avais un peu gonflé l'écran. Depuis quand je le branche la pomme saffiche brievement (...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Peyo81350

Mon iphone ne capte pas de réseau

Bonjour, J'ai reçu mon iPhone 6 hier, j''ai configurer tous les réglages mais j'ai un problème : mon iPhone ne capte pas le réseau, il est écrit "ré...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
8ball-intox

Synchronisation des contacts

Bonjour, j'ai achete un iphone 5c et j'ai perdu tous mes contacts ! sur mon ipad] j'ai garder des contacts et je voudrai savoir comment les fai...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
BombayDream

Iphone 4s qui s éteint et se rallume avec itunes en fond ecran

Bonjour, Mon iphone 4s n avait plus de batterie. Il s est éteint. Impossible de le rallumer. J ai fait 10 secondes les 2 boutons en même temps.rie...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Valisa

Mon ipad

Bonjour, je ne c est pas comment écouter de la musique et filmer en même temps aidez moi? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
fred.ml

Écran de iphone brisé?

Salut, j'étais sur mon cell et des couleurs sont apparus sur mon écran, ça buggait mais ça marchait quand même. Mais, pas longtemps après, l'écran est...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
elizabeth.nault

Mon iphone 5 refuse de charger (batterie et connecteurs neufs)

Bonjour, J'ai depuis récemment un gros souci sur mon iPhone 5. Il s'est spontanément mis à refuser la charge, alors que la batterie était neuve (a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
elizabeth.nault

Mon top app store

Bonjours j'ai un petit soucis, je voudrais savoir comment voir les recherches du moment sur l'app store, quand je clique il ne me montre que des reche...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Lucas.Sta

Mon iphone n'est plus tactile depuis que je les réinitialiser

Bonjours, bonsoirs, J'ai réinitialiser mon iPhone 5c et depuis il n'est plus tactile il y a eu des traite

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Anonyme__78

L'iphone n'a pas pu être mis à jours.

Bonjour, j'ai un iPhone 4 vers 6.1. j'ai fais une mise a jours via itunes pour la version 7.1 mais ont me met un message d'erreur "l'iPhone n'a pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Genie441

Aidez-moi à débloquer mon iphone.

Aidez-moi S.V.P Je souhaite obtenir des explications simples (je ne suis pas mûr en informatique) pouvant m'aider à débloquer mon I phone 3G 8 G B a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
VicoMPF

Iphone 5 c

 Fermé

Bonjour, j'ai voulu essayer le VoiceOver de mon iPhone j'ai verrouiller mon téléphone normalement mais maintenant je n'arrive plus a maîtriser VoiceOv...

Dernière réponse le 18 juin 2015 par
mathi682201

Iphone 6 16go suffisant?

Bonjour, Je sais que cette question à déjà été posé, mais je n'ai pas encore trouver toutes les infos que je cherchais. J'ai pour l'instant un S...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
VicoMPF

Iphone 5c

Bonjour j'ai un iPhone 5c et depuis quelques jours pour un seul de mes contact quand je recois un message il ne sonne plus et vibre plus et en plus le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
VicoMPF

Iphone

bonjour comment fait-on pour importer des données d'un iphone 4s sur un ordi

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Skiio

Voiceover

Bonjour j'ai un iPhone et j'ai activer VoiceOver mon téléphone c'est verrouiller du coup je n'arrive plus a mettre mon mot de passe la voix me lit a ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
mathi682201

Chargement iphone 4s

Bonsoir, j'ai un Iphone 4s et des problèmes de chargement. J'ai déjà changé de chargeur depuis que j'ai mon portable et depuis quelques jours, le char...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran d'iphone fissure mais il marche encore que faire ?

Bonjour, voila je vous explique j'ai laisser tomber mon iphone quand je me suis assis et il est tomber sur des cailloux face ecran l'ecran et brise ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'icloud

Bonjour, j'ai un iPhone 5s noir, mais avec iCloud différent du mien, donc j'aimerais pouvoir l'enlever mais je n'ai pas son mot de passe.. Comment fa...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
pekka974

Gros problème avec mon iphone 4

Bonjour a tous j'ai un gros problème avec mon iPhone 4 il s'éteint tous seul, quand il est brancher en charge il s'éteint pas, j'ai essayer plusieurs ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème autonomie iphone 5

Bonjour, je précise d'abord que j'ai cherché pas mal de solutions avant de venir poster ici. je vous explique mon cas : j'ai un iphone 5 qui aura 2 a...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème batterie iphone 4

Bonjours, j'ai changé l'écran de mon iPhone 4 hier, je l'avais chargé avant de le démonter seulement après avoir changer mon écran tout à bien fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 tombé dans l'eau, rien s'allume!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89 J'ai fait tombé mon iphone 4 dans l'eau, il a juste fait des grisaillements, crépitem...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Poupoune

Iphone paraît vide...

Bonjour, N'ayant pas Itunes, je veut récupérer mes photos en passant par mon poste de travail. Mon téléphone est reconnu mais PROBLEME ; lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
skwaz

Probleme tinder

Bonjour j'ai un petit soucis en voulant accéder à mon Tinder, je reçois un message d'erreur me disant d'aller dans mes paramètre facebook pour débloqu...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
MAdrak

Sos problème avec mon iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 6 que je viens d'acheter récemment mais je ne peux l'utiliser car le compte icloud de l'ex propriétaire y ai...alors svp je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
fred.ml

Mon ipad est desactiver aidez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment activer son iPad après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiver se conne...

Dernière réponse le 18 juin 2015 par
nora grosmaire
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 49 948