Les discussions
Aide pour identification d'une vis iphone 6s plus pour rachat
RésoluBonsoir, ayant changé la batterie morte de mon iPhone aujourd'hui, j'ai malencontreusement perdu la dernière vis lors du remontage, à savoir celle-ci...
Changer de n° de téléphone de confiance après nouvelle carte sim soit nouveau n°
Bonjour à tous, Ma fille possède un Iphone 5S dont elle ne va plus se servir et qui a été configuré avec comme numéro de téléphone de confiance, celu...
Restaurer iphone 5 sans bouton home (hs)
Alors j'ai un iphone 5 désactivé je dois le connecter a itunes pour faire une restauration car je l'a bloqué pcq je ne me rappelle pas du code. Seulem...
Impossible de mettre à jour, je suis seulement à ios 9.3.6
RésoluBonjour, comment faire une mise à jour logicielle ios 9.3.6
Envoi d’un message à tous les contacts
Bonjour Je souhaite envoyer un message à tous mes contacts Comment sélectionner l’ensemble du répertoire ? Merci !!
Combien peut on mettre d'application dans 16 go?
Bonjour, je voudrai savoir combien je peux mettre d'applications dans 16 go?
Revenir à safari
Par erreur sur mon iPhone j’ai remplacé mon moteur de recherche SAFARI par Google Comment retourner à Safari Cordialement
Ipad
RésoluiPad Air 2 bloqué par icloud, on ma dit qu'avec le code IMEI on peut le debloquer, et je n'ai ni l'emballage ni la possibilité de l'ouvrie puisqu'il e...
App store
Bonjour,j’ai un App Store chinois mais quand je veut installer un jeu par exemple ça me met un message en chinois et malheureusement je ne parle pas c...
Iphone 4
Bonjour, J'aimerais que vous me donne un pouce mains car je me sur trompéesur mon code iphone 4
Iphone 8
Bonjour, quand je charge mon telephone dès fois ça ne charge pas au bout de quelques secondes. Mais j’utilise mon casque normalement. Est ce que le pr...
Bonjour, si je désinstalle google photo de mon iphone 6 ,
vais je gagner de l'espace ? vais je perdre mes photos stockées dans Photos ? merci et bonne journée
Enlever le mot de passe
RésoluBonjour, je voudrais vendre mon ancien iPhone 5S , je l'ai reinitialisé donc il est vide ,le problème c'est que quand on le rallume pour le reconfigur...
Iphone 6 bloqué itunes et impossible de le mettre en mode dfu
Bonjour J'ai un Iphone 6 dont j'ai oubliée le mot de passe. Il est impossible de le mettre en mode DFU puisque le bouton home ne marche pas et il e...
Comment restaurer un iphone lorsque le bouton home ne marche plus
RésoluBonjour, le bouton home de mon iPhone ne marche plus, j'ai donc activé le bouton home virtuel sur l'écran avec accessibilité ... Mais je dois restau...
Forcer une maj d'ios 10.3.3 à ios 11
Bonjour, Je possède un iPad 2 dont la version iOS est 10.3.3 et depuis quelques jours mon application mycanal ne me permet plus la vision différée...
L écran de mon iphone 11 est passé en noir et blanc, comment remettre en couleur
Bonjour, suite fausse manip, l écran est passé en noir et blanc... merci de votre aide Thierry
Masquer mon numéro
Bonjour, Je souhaite masquer mon numéro mais la fonctionnalité refuse de s’activer
J’ai resu un message bizzare
Bonjour, J’ai resu un message norvégien qui veut dire Lenita har jo bursdag 27.05.21 Det er ikke « rund dag», og til meg sa hun at hun skulle p...
Carte sim verrouillé et aucun service
Bonjour, depuis hier ma carte Sim est verrouillé sans aucune raison et il est indiqué en haut à gauche aucun service je n’ai plus non plus de 4G ...
Mot de passe apple
Bonjour je n'ai plus accès au numéro pour changer mon mot de passe apple comment puis je faire ?
J'ai un iphone 5c et j'arrive pas à télécharger snapchat
Bonjour, J'arrive pas a télécharger snapchat avec mon iPhone 5c
Urgent :identifiant apple et mot de passe,oublié
Bonjour Comment puis je change mon mot de passe et mon identifiant apple?
Donner de facturation
Bonjour, J’ai un petit problème avec mon App Store! Ils me dise de mettre des donner de facturation! J’ai vus un post qui avai le même problème m...
Lettres du clavier iphone bloqué en majuscule
RésoluBonjour j’ai eu un iPhone 6, et j’ai eu un bug comme quoi le clavier serait toujours bloqué en majuscule. évidemment je pouvais toujours écrire en mi...
Pas a l'activer
Bonjour, Bonjour a tous j'ai créé un compte icloud mais je n'arrive je ne reçois pas le code a 6 chiffres expliquez moi comment faire svp
Possible infection de mon iphone ?
Bonjour, iPhone 8 après avoir était sur le réseau tiktok j’ai maintenant et constamment des messages qui me dit que je suis infecté ou des numéros...
Bonjour je n’arrive pas à accéder sur mes photos pour le maître sur ma story
Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à mai photo
Problème iphone x
Bonjour, J’ai un iPhone X ou la fonction réinitialiser n’existe pas comment faire svp j’aime besoins d’aide
Cadre bleu sur iphone
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. J'ai ce cadre bleu sur mon iphone depuis hier. Impossible de faire échap et ctrl sur l'iPhone... Une idée pour enle...
Savoir quoi faire avec un iphone 7 ( il beug depuis ios 14
Bonjour, J’ai un IPhone 7 32 giga acheter d’occasion sur backmarket pour Noël 2020 . Au début il n’y avait pas trop de dysfonctionnements mais un tr...
Question sur mis à jour iphone
Bonjour j'ai acheté mon iphone 8 d'un ami et dans les réglages général l'option mise à jour n'est pas affichée y'a seulement information après airdrop...
Sim
Bonjour à tous le problème ma carte SIM fonctionne sur tous les mobiles sauf sur mon iPhone s il,vous plaît aidez moi
Bonjour je n'arrive pas à remettre laps tort j'ai perdu mon app store comment po
Bonjour, Jfjdbxjfbxbfjxbfbf
Comment réactiver un ipad désactivé
RésoluBonjour, Ma fille jouait avec mon ipad 4, et elle l'a desactive, comment le re-activer maintenant? Merci d'avance.
Numero
Bonsoir ; J’ai un iPhone 7 et je n’est pas de carte SIM et j’aimerai bien savoir si en peut bien envoyer des des mesage sur iPhone sans carte SIM ? ...
Le vpn bloque l'accès au wifi
Bonjour, J'ai installé NordVPN et la connexion au wifi ne se fait pas quand le VPN est activé. Quelqu'un a une idée de solution à me proposer? ...
Requête
Bonjour. Mon numéro à été banni par WhatsApp j'ai besoin de votre aide +24************
Mon ipad s'éteint après ouvrir une application
RésoluBonjour! J'ai un iPad mini depuis environ deux ans (la garantie est donc dépassée, évidemment). Il a jusqu'ici fonctionné parfaitement bien, je n'a...
Je veux annuler ma transaction car mon fils a cassé son téléphone
Bonjour, Je voudrais annuler mon application car mon fils viens de casser son telephone du coup impossible d’installer cette application merci de ...
Priorité appareil bluetooth lors d'un appel sur iphone
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lorsque je reçois des appels en moto. J'ai contacté le SAV Apple mais la solution qu'ils m'ont apporté n'est pas...
Nappe lcd brûlée suite changement batterie
Bonjour, J’ai remplacé la batterie de mon iPhone 7 en suivant un Tuto mais lors du redémarrage le bouton Home ne fonctionnait pas. J’ai donc ouve...
Couleur inversée et en negatif
Bonjour, Mon iPhone a les couleurs inversées en negatif comment puis je résoudre le problème ?
Éteindre un iphone 11
Bonjour, J’ai mon écrans de mon iPhone 11 casser, et je faudrai l’éteindre comment faire ?
Ipad bloqué pendant 48 ans
Bonjour, j ai un iPad 4. Suite à la cassé de l écran et le tactile il se retrouve bloqué pendant 48 ans. Que puis je faire svp
Je n’arrive pas à activer les données cellulaires iphone 6s
Bonjour, Je n’y arrive toujours pas j’ai tout essayer sa ne marche pas mon appareil est un Apple iPhone 6S. Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ?
Transformer mon ipad
Bonjour, Je souhaiterais soit: 1_ transformer mon ipad pro afin de lui incorporer une carte sim et le rendre apte aux fonctions téléponiques, en pr...
Bon coin impossible écrire acheteur
Bonjour, Je peux vendre sur le Bon coin mais plus écrire à un vendeur ou acheter. Depuis une semaine je vois des annonces qui m’intéressent mais lo...
Problème sur mon i-pad
Bonjour, J’ai besoin d’aide, mon clavier remplace les lettres par des chiffres Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît? Merci!
Caméra arrière iphone 5c
Bonjour, J'ai un problème avec la caméra de mon IPhone 5c .quand je mets l'appareil photo arrière sa se bloque lorsque je mets celle avant sa fo...