Volume video

Bonglin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bonglin -
Bonjour

J'ai pas le son quand je lis mes videos. Que l'image , pas de son comment faire une aide s'il vous plait merci d'avance. J'ai filmer avec l'appareil photo de mon i phone . Les i phone dont des telephones un peu special c ' est mon premier et sans doute le dernier.

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, il n'y a rien de spécial a faire pour avoir le son quand on prend une vidéo, si tu n'as pas de son c'est qu'il y a un problème. Soit le micro pour le son des vidéos est en panne ou il y a un autre problème si par exemple tu as utilisé un accessoire.
Pour savoir si c'est le micro utilise le dictaphone et fait un enregistrement et voir si cela fonctionne en réécoutant le son.
Fred.ml
0
Bonglin

Bonjour
Merci pour m'avoir repondu,je l'ai fait le test dictaphone mais le son y est mais dans mes videos non. Vu que j'ai acheter mon i phone 4 tout reconditionner .
Ols sont special les i phone je n'aime pas specialement encore merci de la reponse. Reste rachetee un nouveau smartphone.
0