Redémarrer l'iPhone après avoir été restaure.sans iCloud ni it

Fermé
Tracy - 16 juil. 2015 à 07:11
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 16 juil. 2015 à 12:37
Bonjour gros soucis avec mon iPhone 4s depuis quelques temps. Après avoir télécharger une mise a jour de iOS mon iPhone a complètement planter il rester bloquer sur iTunes bec le câble. Bref hier j'ai enfin réussi à le restaurer. Le souci maintenant c'est que pour mettre en route mon iPhone il me demande de me connecter avec iCloud l'ennui c'est ue j'ai complètement oublier et de ce fait je ne peux rien faire . Quelqu'un aurait-il une solution car j'ai visionnée des dizaines de Tito cette nuit mais rien ne change
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
Modifié par fred.ml le 16/07/2015 à 12:39
Salut, si tu as oublié le mot de passe de ton compte iCloud il serai plus simple de voir pour le réinitialiser. Par défaut l'identifiant et le mot de passe iCloud sont identiques à ton compte Apple.
Sur iTunes va dans Store puis Voir le compte ou Ce connecter, renseigne ton adresse mail de compte et clique sur Mot de passe oublié. Reste plus qu'a suivre la procédure.
Sache qu'il est impossible et supprimer le compte iCloud lié a un appareil si l'on ne connait pas l'identifiant ( adresse mail) ou le mot de passe du compte. Il s'agit de la protection iCloud contre le vol ou la perte de l'appareil.

Fred.ml
0