Les discussions
Recherché adresse
Bonjour, Bonsoir,j'aimerais trouver l'adresse ou le nom d'une personne dont j'ai le numéro de portable en algere!Merci pour votre aide. Configu...
Mon iphone 5c a des problémes
Bonjour, mon iphone 5 c a un serieux problemes , l'iphone fonctionnes desfois mes de temps en temps quand je vais le mettre en veil il va s'eteindre e...
Iphone, le tactile ne répond plus !!
RésoluBonjour, j'ai fait tomber mon iPhone dans l'eau il y a deux semaines, je l'ai mis dans du riz jusqu'à aujourd'hui. Je viens de l'allumer, je tente d'e...
Transfert photos ipad sur pc
Bonjour, Comment transférer des photos de l' Ipad sur mon PC ? Pour l'instant , je les envoie par 5 photos dans un mail, avez vous d'autres solu...
Iphone désactivé se connecter a itunes comment faire ???
Bonjour, Une fois que je fais l'opération que tu as dis il n'a plus voulu s'allumer et j'ai réussi à l'allumer par miracle mai sauf qu'après ça n'a ...
Désactive boite vocal i phone 5
Je voudrait désactiver ma messagerie vocale pour que mes correspondants n'entendent plus mon annonce d’accueil et ne peuvent plus déposer de message. ...
Description de l'iphone
je voulais juste savoir la performance de l'iPhone et la capacité du mémoire interne
Itunes bloque
Bonjour, Je veux donner mon iPhone 5 à ma fille le problème c est que je n ai plus mon mot de passe itunes et Apple m'a trop du que ça prendra 6 se...
Problème d'alarme sur iphone 5s
RésoluBonjour, depuis lundi mon téléphone a un gros bug. Lundi, j'ai mis mon réveil pour 11:50 car je commençais les cours à 13h30. L'alarme sonne, je la...
Ipad bloqué
salut :) j'ai emmené mon ipad mini neuf chez ma grand-mère mais il n'avait que 20% alors j'ai désactivé la WIFI pour economiser la batterie car nou...
Arnaque pour un port galaxy s7
Bonjour, j ai eut un email qui me disais que j etait l heureux gagniante d un galaxy s7 et il me demandais mes coordonnes et paiment par carte bancair...
Transfert photos
bonjour, j'ai un iphone 4 et je souhaite transférer mes photos vers mon pc sous windows 8. Comment dois-je m'y prendre ? Merci.
Application santé!
Bonjour, Mon application santé ne fonctionne pas! Elle ne comptabilise aucun pas... Il y a y-il quelque chose à faire avant de l'utiliser? Mer...
Mettre un code sur ma boite de message et mon répertoire
Bonjour, Comment coder mon répertoire et mes messages? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Souci application iphone 6s
Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre un problème avec mon Iphone 6S, les applications ne ce mettent plus à jours quand je clique dessus pour fa...
Decus
Bonjour, Je mappele yacine j'ai acheter l'iphone 4 que j'ai acheter 120 mes la n'est pas le problemes je veut installer snapchat jd vouw jure jai es...
Comment réactivé mon iphone ?
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon iphone 4s , une personnes m'a mis un code que je ne connaissais pas .. j'ai donc essayer a plusieurs reprise...
Verrouillage d'activation - je ne connais plus mon mot de passe
RésoluBonjour , hier j'ai l'iPhone 4s de mon papa qui c'est éteint d'un coup , et quand il souhaite le rallumée , c'est écrit "Verrouillage d'activation" . ...
Iphone se
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouvel Iphone. Afin de l'activer il faut que je le connecte à itunes cependant la version n'est pas assez récente....
Debloquer la carte sim en permanence
RésoluBonjour, Lorsque je demarre mon iPhone 7 qui est sous la derniere version d' iOS, je dois mettre le code d'activation du portable mais ensuite il me...
Écran impossible a déverrouiller
Salut j'ai un souci avec mon iPhone l'écran c'est a peine fissure et l'écran ne veut plus rien faire dedans j'avais des chose importante et que j'ai b...
Iphone 4 s ecrant blanc
Bonjour, bonjour moi j ai un iphon 4 s l ecrant reste blanc et quelque trai de couleur et c est tou pouvez vous m aider merci Configuration: Wi...
Question reponse
Bonjour, je besoin d'aide s'il te plait!!! j'ai gagne un iphone 7 sur le jeux de Rewards center dans l' opera mini. Mais aujourd'hui,je ne sais rie...
Comment enlever le son des sms pour le mode vibreur ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un iPhone 6s depuis vendredi dernier, mon ancien iPhone n'ayant pas supporté un voyage 20 000 lieux sous les water. Sur mon...
Probleme d'iphone 5s
Bonjour, Hier soir en allant me coucher j'ai mis mon iPhone 5S a charger et se matin en me levant il ne voulais plus s'allumer , l'écran était noir j...
Carte sim credit mutuel bloquée par orange
Bonjour, Quelle procédure pour l'activer svp Configuration: Windows / Firefox 53.0
Sauvé mon iphone
Bonjour, j'ai mon iphone4 qui est tombé dans l'eau. immédiatement je l'ai éteint mais depuis ne s'allume plus sauf si je le branche avec un chargeu...
Messenger de facebook crash sur iphone 7 plus
Bonjour, J'ai actuellement un iphone 7 plus mais depuis ce matin lorsque je demarre messener, il crash 3 secondes plus tard. J'ai reinstall l'app,...
Iphone 4s ne s'allume plus aidez moi
Bonjour, mon iphone 4s s'allume il m'affiche la pomme et quelques secondes après un écran noir s'affiche et impossible de le mettre en mode de récupér...
Ipod bloqué !!
bonjour, je vous explique le probleme, l'ipod 5 que je posède a bugger! C'est a dire que lorsque je le rallume, la pomme d'apple sallume pendant envir...
Mise à jour iphon 4
RésoluBonjour je voudrais une mise à jour ios 9 pour mon iphon 4 Configuration: iPhone / Safari 7.0
Équivalence d'instragram
RésoluBonjour, je possède l'Iphone 3GS et l'IOS n'est pas compatible avec celle demandée par Instagram. Existe - t - il son équivalence mais disponible avec...
Récupéré les numéros du téléphone
Bonjour je veux récupérer mes numéros de mon téléphone perdu
Compte icloud
RésoluBonjour enfaite j'ai vendue mon iphone mais avant de réinitialiser j'ai oublié de déconnecter mon compte icloud et du coup la personne qui a mon ancie...
5c
Bonjour, Mon iphone ne charche plus et jai esay tout les dimarche de tenir le deux boutant marche/ menu mais sant resulta mem jai change le cable po...
Le tactile de mon iphone 5c ne marche plus.
Le tactile de mon Iphone 5C ne marche plus.J'ai fais tombée mon téléphone plusieurs fois de suite la première fois l'écran ne marchait plus alors j'ai...
Parametres sfr pour surfer avec iphone
Résolu/FerméBonjour, Je viens de souscrire à l'option pass surf 2 chez SFR, et je n'arrive pas à avoir les paramétrages pour mon Iphone, est ce que quelqu'un peu...
Comment mettre une carte sd sur iphone 4s ?
Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon IPhone 4s d'occasion. Je cherche comment mettre ma carte SD dedans. J'ai vu que quelqu'un disait qu'on ...
Problème connexion iphone pc
Bonjour, J'arrive plus à connecter mon iPhone 6 sur mon pc (Windows 8)... j'ai essayé avec un autre iPhone est ça fonctionne correctement, mon ord...
Iphone qui ne s'allume plus sans raison
Bonsoir tout le monde Je vous contacte aujourd'hui car mon iPhone 5s ne s'allume plus, je m'explique rapidement : Ce téléphone a servi à mon pere, il...
Difference entre l'ipad et l'ipod
Bonjour, Quel est la difference entre l'ipad et l'ipod ??
Tout sur les ipad
Bjour j'arrive pas à télécharger avec mon iPad
Help sur ipad air 2
Bonjour, Comment modifier le temps d'avant verrouillage de mon Ipad Air 2 ? Lorsque je vais dans Général > Réglages, je n'ai pas de fonction "verrou...
À l'aide je ne sais plus quoi faire pour l'ouvrir
RésoluJai fait tombée mon iPhone 4s sur le bouton pour fermer et en plus il n'ouvre plus
Mon iphone 5 s'éteint et se rallume tout seul continuellement
Bonjour à tous, en dernier recours je me tourne vers vous en espérant que vous vous y connaissez mieux que moi dans ce domaine... Alors il y a...
Telechargement aplication
RésoluBonjour, J'ai supprimé l'application Wattpad de mon IPhone car je n'arrivais plus à l'ouvrir. Mais en voulant la retélécharger un possible de le fa...
Fenêtre video ( youtube ) ne se ferme plus
Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai un petit problème sur mon iPhone ( 4 ) : Lorsque je vais sur Youtube pour visionner une vidéo, celle si...
Gestion de stockage
Ma photothèque est vide et pourtant elle utilise 2,62 Go de mon stockage. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? --
Dans mes chois
je voudrai avoir un compte itunes svp
Problème iphone 5c
Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone l'écran est zoomé et le tactile ne marche plus. Je ne peux pas l'éteindre ni appuyer sur aucun bouton. Est-i...