Les discussions

Iphone 5c bloqué sur itunes + câble usb

Bonjour, cela fait 2 jours à peine qu'on m'a passée un iPhone 5c et il est déjà bloqué.. L'histoire est que j'ai tout simplement voulu faire la derniè...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Irnaa974

Recherche dvd concerts

bonjour je cherche des dvd de concerts de diams, zazie, mylène farmer, merci pour votre obligeance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
madmyke

Transmission des photos à partir de mon iphone 4 sur mon pc

merci de me trouver une solution pour connecter mon iPhone 4 à mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
poupougne13

Je va désactiver un mot passe pour ipad

Je va savoir comment désactiver un mot de passe sur un ipad

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Code ipad

 Fermé

je n'ai plus de code pour mon iPad comment activer mon ipad

Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mes donnees de sauvegarde via itunes, sans l'iphone

Bonjour, Mon Iphone 4S ayant tomber en panne, j'ai du recourir a changer mon Smartphone pour un modele "Android". L'Iphone que je posseder maint...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Cathy

Ma blonde reçoit mes texto

Moi et ma blonde avont chacun un iPhone 6.le bug est qu'elle reçoit parfois mes texto sur sont cell malgré que nous avons chacun notre identifiant Ap...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Machiner6

Changement iphone : probème pas les noms des contacts dans sms

Bonjour, Je viens de changer d'iphone. Je passe d'un 4S à un SE. J'ai donc restauré la sauvegarde du 4S sur le SE mais j'ai un bug dans les sms : ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jello83320

Problème iphone 6s

Bonjour, J'ai reçu un nouvel iPhone 6s et je l'ai mis en charge mais il ne s'est encore jamais allumé. Comment faire ??? Configuration: An...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
fred.ml

Créer une app ios simple, gratuitement

Bonjour, J'aimerai juste savoir où/comment je peux créer gratuitement une app iphone où j'ai juste le fond d'écran de l'app personnalisé, et chaque...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
fred.ml

Iphone, tactil cassé + désactivé

Bonjour, depuis peu j'ai cassé le bas de mon écran lcd et le tactile ne marche donc plus du tout voir très peu, en essayant de faire mon code pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
fred.ml

Comment récupérer mon imei

Bonjour, j'ai perdu mon iphone 6s et je n'ai pas enregistrer préalablement mon IMEI sachant que je l'avais acheter d'occasion du coup je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
fred.ml

J'ai sauvgarder les donnés de mon iphone sans mot de passe

salut j'ai fait une sauvegarde iphone sans mot de passe lorsque j'ai fait une réinitialisation j'ai perddue tous perdue tous mes données. au cours d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
fred.ml

Code perdu

Bonjour je ne me rappelle pus de mon code pour rentrer dans Mon iphone ESt ce que je Si je le réinitialise le code partira ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
fred.ml

Iphone perdue

Bonjour, J'ai perdu mon iphone, mais avant de le perdre je n'est pas installer l'aplication "localiser mon iphone" donc je n'arrive pas a le localise...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
fred.ml

Bug du son iphone 4

Bonjour, j'ai un gros bug sur mon iPhone 4 des fois la barre de son disparaît totalement aussi j'ai un autre bug ses que mon iPhone 4 ne détecte...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
ytooo

Quel'un peu me dire si sa se répare merci ( canada )

Salut a tous je eu un petit trouble ma ic a mal décollé sa se répare tu si oui comment avec quoi je vais vous monter ce que je veux dire il me manque ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
zombie1991

Ce mode de paiement a été refusé. veuillez saisir un autre mode

Bonjour, j'ai utiliser la carte bancaire de ma mère pour acheter une app , maintenant lorsque je veux installer ou mettre a jour une application i...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
johan_JsW

Transfert de contacts

 Résolu

Comment transférer des contacts d'un iPhone 4 sur un iPhone SE, sans passer par iCloud

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
fred.ml

Code rio

bonjour. la poste mobile ma coupe la ligne car ils m ont factures que j ai consommer comment je dois faire pour obtenir le code rio merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
fred.ml

Restauration

Bonjour, je n'arrive pas à récuperer ma sauvegarde iphone 6 pour la mettre sur iphone7 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
fred.ml

Beug

Bonjour, Depuis quelques jours mon iphone 5 rencontre un probleme le tactile ne fonctionne plus... j'ai beau le rallumer rien, je peux pas déverro...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
emma06

Icloud

J'ai configuré iCloud sur mon iPhone 5c et je souhaite le supprimer, comment faire? est-ce que ça va aussi effacer sur mon Mac et mon iPad?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
fred.ml

Mon iphone 7 plus me marque sim veroullée

Bonjour, mon iphone 7 plus me marque sim verouillée que doije faire? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
fred.ml

Carte sim activée mais réseau indisponible, opérateur sosch

 Résolu

Bonjour Suite à la réception d'une nlle carte nano SIM, je l'ai installé avec succès sur mon iPhone 6S mais voilà j'ai un Nokia 6700 slide depuis des...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Iren60

Le problème dérange

Bonjour Le caméra de mon iPhone est mauvaise arriérememt tout noir,il me dis que le flash est désactivé attendez que votre iPhone refroidisse

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Fredy1973

Problème avec mon iphone 4

Bonsoir j'ai tenté de débloquer mon iPhone 4mais un problème est survenu cette photo est apparue alors si quelqu'un a déjà vu cette photo merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Papounet17000

Transférer les contacts de mon ancien mobile sur mon iphone ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 4. Anciennement j'avais un Samsung Galaxy S II, j'ai donc inséré ma carte SIM dans mon nouveaux portable ( Iphone 4...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
ptitgiloup63

Iphone 5s, redémarre tout seul

Bonjour, j'ai un iPhone 5s et depuis que je l'ai fais tombé il arrête pas de se redémarrer tout seul. Il s'éteint puis se rallume tout seul, mais seul...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
karlensbooth

Iphone 7 bloqué

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 7 d'une personne m'ayant affirmé que l'iphone était bien réinitialisé. Cependant, lorsque je met ma carte Sim, le t...

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s 32go de 2012 pas de réseau toujours en recherche

Bonjour à vous tous. Voici ma toute première question... Depuis 2 jours mon Mobile iPhone 4S 32go de 2012 ne veut plus se connecter au réseau. Suit...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Josh__

Virus sur iphone ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment peut-on savoir que son iPhone a été infecté ? Je suis allée sur quelques forums qui disaient qu'il étai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Josh__

Problème écran noir aprés changement sur iphone 6s

bonjour, je viens tout juste d'arriver dans ce forum. voici mon premier problème : lors du remplacement du bloc vitre+ LCD sur iphone 6S, j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Josh__

Problème iphone 5s

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème sur mon iphone 5S (les mises à jours IOS sont à jours). Depuis quelques mois mon bouton home ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Josh__

Bloqué sur cable + logo itunes

Bonjours a tous je possède un iphone SE récemment jai voulu faire une mise a jour de mon iphone ! résultat il s'est eteint et a re demarrer en afficha...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Josh__

Iphone 7: appareil photo écran noir

 Résolu

Bonjour, l'écran de l'appareil photo de l'iPhone 7 de ma fille reste noir: toutes les options fonctionnent, ainsi que l'appareil photo à selfie, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Josh__

Comment prendre 2 e appel et mettre le 1 et en attente

Bonjour, Quand je suis au tel et que j'ai un 2 e appel, je ne suis pas capable de prendre le 2 e appel et mettre le 1 et ennattente Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
poupougne13

Chute de iphone 6 au sol et refus de s'allumer et de charger

Bonjour, Bonjour!svp mon iPhone 6 A Fait une chute au sol.cest devenu noir au niveau de l'écran et lumineux ça s'est éteint,j'ai essayé de brancher ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Josh__

Achat iphone

Bonjour, J'aimerai acheter un téléphone sur internet sur le site de la fnac mais j'aurais tout d'abord souhaité avoir quelques renseignements. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Carine

Iphonebloquais

Bonjours J'ai bloquais mon iPhone 5c a cause eu code maintenant mon iPhone me marque " iPhone desactivais connectais vous a iTunes " mais le probl...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
djoymiesonne

Réstaurer un iphone 4s sortie d'usine sans le mot de passe

Bonjour, Pour poser le contexte, un ami à moi à besoin d'un portable de dépannage suite au vol du siens, je lui ai proposé de prendre mon iPhone 4...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
fred.ml

Mon iphone 6 s'éteint souvent

Bonjour, J'ai un iPhone 6 et il s'éteint même quand je suis la batterie presque pleine par exemble 80% et il faut que je le branche pour le rall...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
broddiemcsheffrey

Radio gratuit sur iphone 4s qui capte les fréquences locales

Bonjour, Svp je cherche une radio que je peux télécharger gratuitement sur App Store qui capte les fréquences de la ville où je me trouve . Toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
fred.ml

Ecran tactile iphone 6 mort

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai fouillé un peu les sujets pour être sûr de ne pas faire de doublons mais rien ne correspond exactement à ma demande: J'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Arthard

Comment faire passer de ios 7.0 vers ios 9.0

Bonjour, J'ai des difficultés à faire une mise à jour de ios 7.0 a ios 9.0 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Clef usb

Bonjour, j'ai protégé en écriture ma clef usb et je n'arrive pas à trouver le moyen d'enlever la protection en écriture. Pouvez-vous m'aider. D'av...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
ElementW

Aidez moi à le récupérer

Bonjour, On me demande de composé un code sur mon iPhone 6 plus pour récupérer mon compte associé à mon identifiant apple , sauf que je ne connais p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloqué à 1% puis éteint

Bonjour ! Mon téléphone, iphone 4s 16g, restait bloqué sur 1% même en charge, je l'ai donc éteint et depuis il ne se rallume plus. Pourtant je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Papounet17000

Je ne trouve pas se que je cherche

Bonjour, esque ca existe l'iphone 5s 4g 64go arganté? Merci d'avance pour vos réponses Formules de politesse rajoutées par modération CCM

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
piquesous

Ouverir facebook comme sur pc

Bonjour, Ouverir facebook comme sur pc Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
zxcvbnM12
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 49 944