Mot de passe pedu renisialisation demane compte icloud demande
Bonjour, j'ai un amis qui a perdu on mdp de sont iPhone donc il la mis en mode dfu puis réinitialiser et ensuite il lui demande son mdp icloud q il...
Bonjour, j'ai un amis qui a perdu on mdp de sont iPhone donc il la mis en mode dfu puis réinitialiser et ensuite il lui demande son mdp icloud q il...
Bonjour, Depuis quelques jours, je me suis rendue compte que je n'arrive plus à enregistrer des images du net, dans la pellicule de mon iphone6s, al...
Salut a tous, j'ai effacé mon iphone 4s mais avec la methode suivante : j'ai entré a une application qui s'appelle localisation sur mon ipad j'ai dete...
Bonjour , je vous explique j'ai acheter la semaine dernière un iPhone 6s à un particulier! Il marchait parfaitement bien jusqu'à hier que je n'ai plus...
Bonjour, Bonjour, Qd j'envoi un fichier xls de mon pc vers mon ipad, je reçois un fichier winmail.dat. Mon collègue à le même ipad et chez l...
Bonjour, voila hier jai fais un misse a jour cetter itune se matin je me reveille et mon iphone salume mais se retein automatiquement merci de pou...
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone, en cas mon iphone est debloquer et il est craker ( cyndia+installous), j'ai voulu mettre la derniere ve...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.. Mon iPhone est désactiver et me dit de me connecter à ITunes car j'ai essayer trop de mots de passe pour accéder ...
Bonjour, une barre bleue comment faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Bonsoir, J'aide actuellement un ami qui, suite à une mauvaise blague, a retrouver son i^phone 4s désactivé ( code PIN incorrect en gros)....
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Mon Iphone 4 charge mais ne s'allume plus... Il est en charge depuis maintenant 20h mais ne s...
Bonjour, Bonsoir, J'aide actuellement un ami qui, suite à une mauvaise blague, a retrouver son i^phone 4s désactivé ( code PIN incorrect en gros). ...
Bonjour,je voudrai savoir ou trouver un iphone 5s or a 150 euros
Bonjour a tous, j'ais une belle copie de l'iphone 6s android mes j'ai un problème avec il est impossible de télécharger une seul application ou prendr...
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu vider les photos présentes sur mon Iphone en les transférant sur mon pc pour récupérer de la place. Le problème étant ...
Bonjour, J'ai oublie mot de passe icloud
Bonjour à tous, ce matin,mon iphone 4 n'avait plus de batterie,l'écran est devenu noir,j'ai essayé de le recharger mais il ne se passe rien et j'ai...
Bonjour, mon iPhone a chargé toute la nuit mais ne s'allume plus j'ai essayé d'appuyé sur le test des 10 seconde mais rien a faire il ne s'allume dé...
Bonjour, mon iphone 5 est tomber dans les toilette,il faut le demonter pour le mettre dans du riz? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour à toutes et à tous, je possède un iPhone 4 et je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy sIII, ma question est la suivante, est t'...
Bonjour, je ne peux pas afficher le numéro du correspondant quand j'ai fait ma recherche en pages blanches merci cordialement Configuration: ...
Bonjour, J'ai aussi un pb de saturation sur mon iPhone. J'ai effacé tous les mails, donc 0 octet et il me dit qu'il y en a ! Impossible de prendre...
Bonjour, j'ai voulu changer mon mpd d'iphone et a ce moment la j'etait vraiment fatigué et mnt je ne me souvient plus de mon mdp. Quelqu'un saurait ...
Bonjour, s'il vous plait mon ordinateur detecte juste une partie de mon stockage sur mon iPhone et itunes ne le détecte même pas . que puis-je fai...
Bonjour, J'ai un problème de connexion Wifi grisé dans le haut de mon IPhone il y a un E qui s'inscrit à la place de 3G Merci si vous avez une s...
Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, je me suis fait volé mon portable. En allant porter plainte, on m'a demandé de fournir le numéro...
Bonjour, jai un problème avec mon écran d'iphone. l'écran de mon iphone 5 c est noir donc je peux pas utiliser mon téléphone mais, il produit toujou...
Bonjour, il faut vraiment que vous m'aidiez, j'utiliser mon i pad 2 tranquillement, quand soudain elle s'est eteint et rallumer non stop, en afficha...
Bonjour, Voila, j'ai un gros problème, le ipod touch de mon fils marque quil est vérouiller pour 1 456 897 heures ou minutes ...peut importe ....
Bonjour, Depuis quelques jours mon iPhone 6 a un serieux probleme de tactile lorsque je fais le reebot , ça deviens normal mais au bout d'un certain...
Bonjour, j'aimerai créer un compte Apple store sans carte bancaire Configuration: Windows / Firefox 45.0
Bonjour, Mon ffrère est revenue du Sénégal , et il m'a ramène un iPhone 6s plus contrefe . Donc c'étaitpour savoir si j'achetais des pièces d'iphon...
Bonjour, depuis la mise a jour ios 6 sur mon i phone 4 j'ai perdu l'application appareil photo donc je ne peux plus prendre de photo ni de vidé...
Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon iPhone 5s reconditionné à neuf. Il fonctionne parfaitement, mais quand je le branche à mon PC (Windows...
Bonjour, je ne trouve plus le code de mon iPhone ( pas celui de la carte sim ), j'aimerais donc savoir comment il est possible de le réinitialiser san...
Bonjour, J'arrive pas à télécharger WhatsApp sur mon iPhone 6 que dois je faire-part ? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, j'ai envoyé des messages sur watsapp ,il y a une seule coche mon destinataire n'a pas de wifi, quel est la validité des messages pas reçu ...
Bonjour, Aidez moi! J'ai voulu lavé mon iphone6 en le trampant dans l'eau de javelle pour enlevé les trasse de doigt, il veu plu demaré aidez moi ...
Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone 5C et le tactile est HS, Je voudrais le restaurer pour pouvoir le vendre pour piéces Il est reconnu par...
Bonjour, N'ayant plus de pc , je souhaiterais desimblocke mon iPhone 6 comme je change d'opérateur . Mais je n'ai plus de pc. Est il possible de l...
Bonjour, Je vous envoie mon CD de Richard Seguin Nouveaux horizons et je veux le copier sur mon I-POD, comment je fais ? Configuration: Windo...
Bonjour, mon ipod viens de passer a la machine pendant 1 heure je l'ai mis dans le riz je l'ai séché mais rien a faire il ne veut pas se rallumer ...
Bonjour, J'ai amené mon iPod touch 4g chez un réparateur il y a de ça quelques mois car le bouton power est resté enfoncé et comme le bouton home ne...
Bonjour mon ipad est desactivé. J'ai pu affiché le logo itunes+cable, mais rien ensuite. Aidez moi
Bonjour, l'iphone 5 est bloqué sur l'ecran verrouillé mais assistive touch fonctionne toujours Ps. Le boutton power est endomagé Configuration...
Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone, je suis passé d'un samsung xperia z3 pour un iPhone 4S que ma belle-fille m'a donné (je ne l'ai donc pa...
Bonjour, depuis l'ordinateur d'une amie avec Itunes j'ai télécharger un dossier de photos cepandant je n'arrive ni à le supprimer via mon iphone ni vi...
bonjour, depuis un moment j'ai deux problèmes par rapport a mon iPhone 6. 1 er problème :mon iphone s'étund constamment et se rallume en affich...
Bonjour! Mon iPhone 4 Noir 16GO, a un petit problème :@ Quand je le débranche, il s'éteint à 60,70% ! Quand je le branche il marche ! J'en ai m...
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir un compte Nbk sur agar.io,merci de me repondre au plus vite. Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Chrom...
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.