Les discussions

Supprime id. sans mot de passe

Bonjour, Je veut supprimer le compte iCloud sans mot de passe Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse mail rejetée

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer d'e-mails de mon iphone. J'ai le message "l'adresse de l'expéditeur (mon adresse) a été rej...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
rivabella

Iphone ne répond pas

Bonjour, Svp je peux pas téléchargé iOS7 mon iPhone reste chercher les mises à jour mais sans réponse Configuration: iPhone / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Iphone 4 bug affichage

Bonjour, Bon alors mon iphone est tombé , il bug depuis longtemps suite a de nombreuses chutes, mais là il "s'allume" en quelque sorte vu qu'il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
loonalanglois

Mon ipad ne s'allume plus comment faire ??

Bonjour, J'ai un IPad 2 je l'ai charger après qu'il restait moins de 5% je l'ai laissé se chargé toute la nuit en s'assurant qu'il est bien brancher...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Xfrown13

Probleme de son

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, le son sur mon iPhone ne marche plus. Quand je me mets à augmenter le volume, je vois comme quoi les ecouteurs so...

xGames

Supprimer des photos de l'ipad 2

Bonjour, j'ai transferé sans le vouloir des photo de mon ordinateur sur mon ipad 2 et je n'arrive pas a les supprimer pouver-vous m'aider ? ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
lamawii

Iphone 5

Bonjour Quelqu'un pourrait m'aider svp. Est-ce que les contacts sur le iPhone 5 sont d'office sur la carte Sim? Acheté iPhone 6 et veut insèrer la ...

xGames

Sos portable perdu

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon téléphone portable comment je peux le retrouver même éteint Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

cameleon173

Iphone piraté ?

Bonjour, Depuis quelques jours mon portable bug constamment. Les applications sont très lentes, et quand je reste trop sur la même, il plante et r...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Fb13

Restauration

Bonjour, alors voilà j'ai reçu un iphone déjà utiliser par un membre de ma famille, et lorsque je l'ai restaurer ils m'ont demandé le mot de passe i...

Judge_DT

Problème de mise a jour

Bonjour, hier j'ai reçu un iPhone 3 et j'ai voulu télécharger des applications ils me disent qu'il faut être sous iOS 7 mais je ne suis que sous iOS 6...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Desperados29

Impossible synchroniser mp3 sur iphone

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour IOS 8.4, mon iPhone ne se synchronise plus correctement avec iTunes. Les fichiers qui m'intéressent existe...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Cambg2015

Mon ipad ne charge plus

Bonjour, Mon iPad ne charge plus ce n est pas un Probleme de chargeur car j en ai acheté un nouveau merci de m aider car je suis novice Config...

Judge_DT

Silvouplais

Bonjour, salut je voulais les paramaitre d internet gratuit

Utilisateur anonyme

Mon iphone n'affiche plus les applications de base

Bonjour, Mon iphone 4 ios5 n'affiche plus les application de base (contact, Général, AppStore, Meteo et tout le reste). j'ai eteind mon porta...

applehelp

Iphone 4 hs récupérer mes données

Bonsoir à tous, Alors voilà j'ai un soucis avec mon iPhone depuis hier il ne fonctionne plus il est totalement HS (s'allume plus, ne réagit plus, ...

Neyok

Viber

Bonjour, Une amie m'a fait télécharger VIBER sur mon iPhone 5 S, je n'en ai pas l'utilité car je ne dépasse jamais mon forfait. Est ce que je peux l...

1612fanny

Problème avec le micro de mon iphone 5c sous ios 8.3

Bonjour mon iPhone 5c a un problème avec le micro : lorsque je l'utilise ,il peut marché 5mn puis se met à beuger .Lorsqu'il beug il ne marche que un ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
maxdu54

Activer mon profli

Bonjour, je veux supprimé mon profil Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Synchronisation automatique itunes

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un problème avec iTunes, je ne peux pas cocher la case "Synchroniser automatiquement lorsque cet iPhone est connecté". J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
maxdu54

Recuperation iphone

Résolu

Bonjour, Cette semaine, j'ai acheter un iPhone 4s sur leboncoin, tout s'est bien passé, le téléphone fonctionné, le vendeur ma juste dit de lancer...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
maxdu54

Mise à jour

Bonjour, bonjour jai un iphone 3 gs et jaimerias faire la mise a jour je suis a 6.15 Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152

maxdu54

Comment transferer photos de ordi sur ipad

Bonjour, merci de m indiquer la marche a suivre pour importer toutes mes photos dans mon dossier photos et non pas juste un dossier puisque mes phot...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
mateo

Compte i cloud

Bonjour, je désire empêcher l'accès a mes messages sur mon portable or via icloud il est possible de récupérer toutes les données contenues sur mon...

fred.ml

L'écran de mon iphone 5 reste bloqué (plus de tactile)

Bonjour, Le tactile de mon écran ne répond plus, il est resté bloqué sur le menu de déverrouillage. Il n'est pourtant pas tombé, et marchait très ...

fred.ml

Mon chargeur du jour au lendemain ne marche plus

Bonjour, Hier j'ai mis à charger mon I phone il charger le lendemain il ne fonctionner plus je ne sais pas si ses le fil du chargeur ou le prise aid...

Utilisateur anonyme

Comment localiser mon iphone sans icloud

Bonjour,donc j'ai un problème avec mon iPhone 5s je l'ai perdu et je n'ai plus mon mot de passe iCloud et j'ai besoin de localiser comment faire répon...

Pierrecastor

Iphone 6 bloqué sur itunes et câble après synchro mise à jour

Bonjour J'ai suivi tous les conseils, pressé sur home et power ensemble, séparément, alternativement ..... hélas, la pomme apparaît 10 secondes puis ...

absolon1702

Commander iphone 5c reconditionné

Bonjour Pour mes 14 ans, j'aimerais commander un iPhone 5c reconditionné bleu sur eBay, car le miens a laché : http://www.ebay.fr/itm/121601981351 ...

imikitty130601

Récupérer données iphone cassé

Bonjour, mon iphone 4 ne s'allume plus j'ai essayé d'appuyer simultanément sur Home et le bouton du haut, mais rien à faire. j'aimerais savoir ...

mel

Ios 8.4 bug

Bonjour, J'ai un iphone 5c en version Ios 8.1.2 et je voudrais faire la mise a jour 8.4 mais a chaque fois que j'essaye le téléphone me demande d'ac...

Xfrown13

Pas de son ..

Bonjours,Sur mon iphone 4s je n'ai pas de son quand je prend une vidéo sur l'application "appareil photo" .. mais quand je prend une vidéo sur l'appl...

Xfrown13

Video supprimé

Bonjour, alors voilà ma question par erreur j'ai supprimé une petit video que j'ai fait avec mon iphon4, une video que je venais de filmer, je e...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
gamscaler

Mon iphone ne charge pas s'allume pas

Bonjour, Cette nuit mon frere et venus dormir avec moi et il a fait pipi. Resulta mon telephone a etait toucher et il ne charge pas et il ne s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Xfrown13

Iphone

Hello les gens.. J'ai une petite question à vous poser à propos de l'Iphone. J'ai remarqué que ma mère & mon père savaient voir les heures utilisée po...

Xfrown13

Problème chargement iphone 4s

Bonjour, quand je mets mon iPhone en charge la pomme apparaît , reste 3 secondes et disparaît , et elle reste à paraître et disparaître , j'ai appuis...

Xfrown13

Iphone4 désactivé

Bonjour, j'ai mon iphone4 que j'avais mis un code mais je les oublié et a force de essayer et réessayer on me met désactivé connecté vous sur je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Xfrown13

Vol d'iphone que faire ?

Résolu

Bonjour , bonsoir Alors voila mon probleme , le vendredi 12 juin 2015 je me suis fait voler mon iphone 5 c blanc au college ( merci de ne pas me c...

enjoyvlogging

Iphone 5 ne se charge plus

Bonjour, mon iPhone 5 ne charge plus, lors des derniers temps quand ils se charger encore la batterie tenais de moins en moins la charge. D'ou est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Nicolas3310

Activation

Fermé

Bonsoir , j'aimerais que vous m'aidiez a activer mon iphone4 car j'ai du la bloquer en insistant de mettre le code et la on me demande de me connecter...

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
irongege

En camping avec son téléphone

Bonjour à tous, je pars en camping et je dois emmener mon téléphone. Mais j'ai peur que avec la chaleur dans la tente la batterie soit morte. Car je n...

Xfrown13

Problème message snapchat

Bonjours a tous, Je n'arrive pas a envoyer des snap a deux personnes, ca me met en attente pourtant ces personnes m'ont jamais bloqué. j'ai tous essa...

Xfrown13

Appstore

Bonjour, Probleme, j'ai acheter un iphone 4s d'occaz mais je n est pas le mot de passe pour telecharger du coup je peut rien faire, j'arrive pas a...

fred.ml

Changement d adresse apple

Bonjour , je me suis recréée un compte Apple parce que j'ai oublier un mot dans mon ancienne adresse et je n arrive pas a me connecter sur mon nouveau...

fred.ml

Mettre musiques via itunes

Bonjour, Je voudrais mettre des musiques sur mon Iphone via Itunes. Les musiques sont sur mon pc, mais je n'arrive pas à les mettre ni sur Itunes,...

anonymedu27

Appareil photo iphone 4s

Bonsoir, Il m'est impossible de prendre des photos avec mon Iphone, que ce soit avec l'appareil photo classique ou avec Snapchat ou Retrica par exe...

nath3834

T'es super

Bonjour, J'adore ton émission elle est super lol bisous a toute l'équipe. Configuration: iPad / Safari 8.0

irongege

Mon iphone 6 charge pas

Bonjour, j'ai besoin de quelqu'un la au moment ou je branche mon iPhone 6 il se passe rien et environ 10 seconde plus tard le mot " ce câble ou access...

nath3834

Mon iphone ne charge plus

Bonjour j'ai un problème avec mon iPhone 5c hier matin j'ai acheter un nouveau chargeur pas très cher et pas pas certifie il charger très bien jusqua ...

nath3834
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000