Pour rénisialiser Iphone4

Maelle -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire pour rénisialiser mon Iphone4, mais sans passer par itunes? J'aimerai beaucoup savoir car je mi connais pas du tout merci d'avance

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, si ton iPhone est a jour va dan réglages, générale, réinitialiser, tu as plusieurs choix, si tu veux complètement l'effacer ( le mettre comme au premier jour) utilise effacer contenue et réglages.
Fred.ml
0
Maelle

Le probleme c que je peux pas rentrer dans l'iphone..faux un identifiant et un mot de passe et je c plus du tout..
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Maelle

Re, dans ce cas tu ne peux rien faire, il s'agit de la protection iCloud.
Il faut que tu retrouves le mot de passe, le mot de passe iCloud est normalement identique a ton mot de passe de ton compte Apple, il faut bien évidement être le propriétaire du compte que demande l'iPhone.
0
Maelle

d'accord merci beaucoup de ton aide ;)
0
MinajH Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Escusez moi . Je n'arrive pas à réinitialisé mon iphone via itune pouvez vous m'aidez s'il vous plaît
0
MinajH Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah chaque foie que je le connecte à itune il m'indique qui reste 40 minutes es normale ?
0