Les discussions
Sauvegarder les sms d'un iphone
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai sauver mes SMS qui sont sur un iPhone. Merci de votre compétence. groucho30
Pas de sons
Bonjour, j'ai un iphone est quand je fait un snap ou une vidéo normal je n'est pas de son j'ai juste un bruit (chchchchch..) aidez moi s'il vous plait...
Htc windows vs iphone 5c
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Je suis actuellement en possession d'un htc 8s, j'aimerai changé ( car manque de place de stockage, bug,...). Que...
Iphone 5 ne charge plus
Bonjour, Mon iphone 5 ne charge plus, il n'est donc pas reconnu quand je le branche à mon pc non plus. Il chargeait difficilement d'un seul coup, j...
Iphone 5c
Bonjour à tous, J'ai fait tombé mon iphone 5C par terre il y 2-3h et depuis, l'écran et le tactile ne fonctionnent plus. (l'écran n'est pas brisé m...
Iphone bloqué en mode recuperation
Bonjour, Je viens vers vous parce que je ne trouve aucune solution a mon probleme et cela m'embete vraiment beaucoup! J'ai un iphone 3GS qui est ...
Big probleme
Bonjour, Mon iPhone est désactivé et n'a jamais était synchroniser sur Itune il est tout ressent c un iPhone 5 c j'ai essaye toute les possibilité...
Mon ordinateur ne reconnais pas mon iphone
Bonsoir, Cet été, j'ai changé d'ordinateur( j'ai un toshiba satelite pro L300 avec windows 7). La première fois, que j'ai connecté mon téléphone j'...
Iphone tomber a l'eau
Mon iPhone 4 est tomber dans l'eau mtn il marche seul problem pour l'instant c que le milieu de l'écran ne me permet pas d'ouvrir ou envoyer un sms co...
Le code pin est demandé systématiquement
RésoluBonjour, A chaque fois que je tire mon iphone 6 de la veille, le code PIN est demandé; Ce n'est que depuis ce matin. Je l'ai acheté hier. Merci...
Iphone 4 bloqué
Bonjour, mon ihone est bloquer sur l écran noir mais il est allumé et il n est pas detecté par iTunes comment faire adez moi svp Configuration...
Proplem de photo
Ferméj'ai un iphone 5s on ma acheter hier la camera marchais et le lendemain la camera est devenu flou si quelqu'un c'est réparer il faut me dire stp
Adobe flash player
bjr j'essaie d'installer adobe flash player sur un Ipad air à chaque fois on me renvoie sur Yahoo Quelqu'un peut il m'aider ?merci
Comment mettre les contacts dans un groupe
comment classer certains contacts sous un groupe
Iphone bloquer
Bonjour J'ai acheter un iPhone 3gs depuis qqe jours, depuis une mise a jour pu L'us moyen de le rallumer bloquer sur la pomme j'ai parcourue plusieu...
Sauvegarder sms iphone 4s pour les re-transférer nouveau iphone
Bonsoir, Voilà 3 ans que j'ai un iphone 4s, comme il commençait à bien beuguer j'ai décidé d'acheter un nouvel iphone 4s également (pour de multipl...
Charger une appli
App Store refuse les téléchargements pour mon mobile,et je ne recoit pas le mail pour réinitialiser mon identifiant et mon mot de passe. Merci de v...
Smiley iphone 4s
Bonsoir, j'ai un iPhone 4S et j'ai une application avec des smiley mais le probleme c'est que les smiley peuvent etre vu que sur les telephones iPhone...
Desactivé le mode perdu sur iphone 4
Bonjour, suite à la perte de mon iphone en soirée, j'ai activé le mode perdu avec un message pour appeler le numéro de téléphone de mon frère et eff...
Ipad blanc au démarrage
RésoluBonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon iPad, ce matin je m'en servais correctement je regardais des vidéos, puis je vais manger, mon tont...
Ipad désactivé,se connecter à itunes ?
mon iPAD ,tout neuf est désactivé et il me met se connecter à iTunes ?Comment faire pour le réactiver ? Merci de m'aider .
Ecran iphone4 bloqué
bonjour, l'ecran de mon iPhone 4 est bloqué que dois je faire?
Ugrent
Bonjour, Voila j'ai un Iphone 5S il n'avait pu batterie j'ai l'ai a chargé mais mon cable usb de recharge c'cassé donc je me suis acheté un autre ...
Transferts impossibles.
Bonjour, Dans un sens comme dans l'autre, impossible d'importer sur le PC des photos que j'aurais prises, par exemple ; impossible de mettre sur l...
Iphone 6 de 16go
Bonjour (ou bonsoir) à tous. Je rencontre un problème avec mon iPhone 6 de 16Go, il me dit que mon espace de stockage est saturé hors que je n'ai ...
Jeux en francais
J'essaie d'installer candy crush saga en francais sur mon iPad et il s'installe toujours en anglais ???
Iphone 5s qui chauffe et messages qui ne s'envoient plus
Bonjour, mon iphone 5s, comme l'indique le titre a des problemes de chauffe et de messagerie, des que je l'allume les messages s'envoient rapidement s...
Problemes photos perdues ctrl+z
Bonjour, j'envoie ici un message car je suis completement désespérée. Alors voila, je suis rentrée chez moi et j'ai décidée d'enregistrée mes photo...
Snapchat svp aidez moi
Bonjour, svp quelqu'un sait comment écrire plusieurs lignes sur snap je sais que sais possible mais je ne sais pas comment faire j'ai un iPhone donc q...
Comment savoir l'opérateur officiel de son iphone 4?
Bonjour j'ai acheter un iphone 4s d'occasion , il est bloquer mais je ne sais pas quel operateur j'aurais besoin d'aide pour savoir l'operateur de mon...
Mon iphone 5c ne s'allume pas
Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone 5c je n'ai pas la nano puce et il ne sallume pas meme quand je le chage il n'y a rien de marquer Confi...
Iphone salume plus après jealbreak
Bonjour, jai ètè entrain de faire la mise a jour de mon iphone 3G avec itunes mai après cela il cest èteind et depuis il ne veux plus sallumer qua...
Récupérer sms ancien iphone
Bonjour, j'ai changé de téléphone il y a 4 mois, j'avais un iphone 4 et j'ai actuellement un 5c, j'aimerais savoir si il était possible de récupérer u...
Les contacts d'un autre téléphone apparaissent sur le mien
Bonjour, Pour faire clair, j'ai récupérer un iphone 3gs à un ami qui a maintenant un iphone 5, et lorsque celui ci rajoute ou modifie des contact su...
Problème de synchronisation
RésoluBonjour, J'ai depuis peu acquis un iPod touch 5. Quand j'ai voulu l'activer avec mon PC Sony Vaio en le connectant à iTunes, je n'y suis pas arrivé...
Problème de stockage
Bonjour ! J'ai mon iPhone 4s depuis un peu plus d'un an. C'est un 8Go. Jusqu'ici, je trouvais ça un peu juste mais ça allait. Sauf que en ce moment...
Ou trouver du materiel
bonjour je recherche actuellement du matériel pour réparer mon chargeur iPhone ou tout simplement du matériel électronique concentrée sur les cha...
Non reconnu par l iphone
Bonjour, Tous d'abord bonne année 2015 a tous alors voilà mon pb je vien d acheter un meuble multimédia avec station iPhone et des que je branche mon...
Comment supprimer itunes sur mon iphone 5s ?
Bonjour, Anciennement sur Orange , maintenant sur Yahoo avec nouveaux identifiants et mots de passe , je me trouve confronté au problème suivant :...
Problème iphone4
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps avec mon iPhone 4: lorsque je l'allume, la pomme apparaît et ensuite une image qui m'indique que ...
Iphone, mise à jour automatique des mails
Bonjour, J'avais une petite question à vous poser. Sur mon iphone, les mails ne sont pas mis à jour tant que je ne vais pas sur l'application "mail...
Reinitialiser ipod touch 5
bonjour tous le monde, j ai un ipod touch 5 16 go ios 8 je voulais le mettre a nouveau en le réinitialisant depuis les régalages mais malheureusement ...
Ipad4
Bnj j'ai pas compris y'a des gens qui disent y'a un moyen pour faire lire la clef usb sur iPad par exemple sur youtube mais j'ai essai et j'ai pas ...
Virus sur ipad
Bonjour, comment se débarrasser d'un virus sur i-pad dans safari ? merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Probleme iphone
Bonjour, Alors j'ai chercher la solution sur plusieurs site mais j'ai rien trouver. Voila je possede un iphone 5 et depuis quelque temps il beu...
Iphone 3gs
aidez moi , je ne parvien pas à copier et à lire mes fichiers words , sur mon iphones 3GS.
Comment débloquer mon iphone 4 ??
Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 4 qui est bloquer sur l'opérateur virgin mobile. J'aimerais le débloquer tout opérateur et pour cela j'ai c...
Iphone ou ipod
Bonjour g tro besoin d'aide car g un iphone 3gs et pour mn anniv' dans 1 semaine j'ai demander un ipd touch 5 est-ce que c'est une bonne solution car...
Réinitialiser un compte apple store
Bonjour, J'avais désactivé l'identifiant Apple de ma fille. Comment le réinitialiser? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Utiliser code pin seulement a l'ouverture du téléphone?
Comment faire pour utiliser le code pin seulement à l'ouverture du téléphone iPhone 6 et pas 10 fois dans la journée? merci de me faire partager votr...