Les discussions

Donut

Bonjour, je voudrais savoir comment on n'a des donut si vous le savais dites le moi svp!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
liopite

Diminution de mon crédit

Bonjour, je viens d'acheter l'iphone 4, je suis en mobicarte. Un ami m'a dit de bloquer tout accès à internet, reseau cellulaire, wifi, imessages.. Ma...

31 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Hack-16

Iphone 3gs

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS Et J'ai un problème de wifi : LORSQUE JE VEUX Accéder au WIFI la barre n'existe pas et je peux . je veux sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Simo

Problème son ecouteur-haut parleur

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 5, dès que je branche mes écouteurs , j'entends le son mais dès que je les débranches mon iPhone 5 ne capt...

yanout

Carte mère ou dock ou jack? aidez moi par pitié

Bonjour, Bonjour, j'ai pris possession d'un Iphone 3gs 8go qui n'est plus sous garantie. Le son se coupe tout seul et je ne suis pas sur vibreur. ...

yanout

Iphone tomber fonctionne mais l'écran ne marche plus

Bonjour, Cette semaine j'ai fait tombée mon iPhone 4. Le cache derrière s'est enlever, mon iPhone fonctionne encore quand on le déverrouille il fai...

Anonyme--Anonyme

Compte app store

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un compte app store sur i phone est gratuit ou payant

haithem-30

Iphone 4s avec quelle forfait ?

Bonjour, Voila je dispose actuellement du forfait free mobile a 0€ ( etant abonné free box) mais je souhaite passer a un forfait avec internet Je...

DextroyMax

Ecran fissuré de type "cheveux", garantie?

Bonjour, mon Iphone4s vient se de fissuré sans raison apparante. la fissure fait le long de l'iphone , ressemblant à un cheveux. j'ai acheté le port...

Nordic

Iphone 3 g

Bonjour, j'ai un Iphone 3 G, version 3.1, et j'arrive pas à télécharger bcp d'applications, comme Istagrame, et FAcebook, et meme si je veux fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
romaindonck

Iphone écran blanc

Bonjour, j'ai récupérer d'un copain un Iphone il y a environ 2 ans, j'ai remplacé l'écran, et il fonctionne très bien hormis le bouton "Power". Le pro...

Tiff1997

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, mon iphone 5 ne s allume plus sa s est éteind tout seul que dois-je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

elche26

Iphone 3gs : ecran cassé ou restauration ?

Bonsoir cher internautes. J'ai besoin de votre avis et de votre aide. Voilà, j'ai récupéré l'Iphone 3gs de mon frère, en sachant qu'il avait un problè...

keke0594

Retrouver

Bonjour, Je veux etre mis en contact avec un hacker qui puisse me localiser mon telephone perdu. Il et eteint. Merci de me contacter au plus vit...

regcal

Ipad2

Bonjour, You tube ne fonctionne plus sur mon ipad. Il se charge mais la video n'apparait jamais et ca fait 5 jours que cela se passe Configurat...

jaber2327

Erreur 1015 iphone 3g

Bonjour, a tous , Voila je me suis inscrit il n'y a pas longtemps car suite a de nombreuse explication que j 'ai suivi m'ont beaucoup aidé et ...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
zbaastien

Go de l'iphone 4

Bonjour, j'ai un Iphone 4 de 8Go... je voudrais savoir si je peux rajouter des Go? si oui comment?:) Merci. Configuration: Windows 7 / Ch...

keke0594

J ai un iphone et je voudrais le configurer avec la mobiconect q

Bonjour, j ai un iphone et je voudrais le configurer avec la mobiconect qq a esseyer ? merci de vos réponces. Configuration: Windows 7 / Firefo...

bissane tik

Configuration internet de mon i phone 3 gs

Bonjour, j'ai un soucis pour configurer un iphone 3gs sur internet et mms j'ai un forfait virgin mobile a 19,90 tout illimité. Quand je veux confi...

bissane tik

Connection

j ai un iphone et je voudrais le configurer avec la mobiconect qq a esseyer ? merci de vos réponces.Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefo...

bissane tik

J'ai perdu toutes les données de mon iphone

Bonjour, suite a une mise a jour mon iphone est vide plus de contact ni de photos ni rien plus rien du tout je crois que c'était la mise a jour is...

Edawards

Connexion iphone 4s chinois/pc/itunes

Bonjour à tous, qui peux m'aider, j'ai un Iphone 4S Chinois, impossible de le connecter à mon PC pas reconnu, ni à Itunes. Ca fiat 2 jours que je cher...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
fayce71

Vendre iphone 4s

Résolu

Bonjour, je souhaite vendre mon iphone 4s , je veux donx savoir ce que je dois faire, cest a dire comment je le reinitialise , est-ce que cela supprim...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Giac

Achat iphone 4s chez apple ecran fissuré

Bonjour, J'ai mon iphone 4s depuis 2semaines et il s'est fissuré dans ma poche sur toute la hauteur!! La fissure est legère mais visible je suis dé...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Problème de mise à jour iphone 3gs 32gb

Bonjour , Avis aux Pro Apple, je possède un Iphone 3GS de 32gb depuis hier et suite à un téléchargement d'Itunes sur mon PC, j'ai voulu faire une m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
cacaenapple

A propos de iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3g et un pc acer aspire one. j'aimerais savoir comment faire pour transférer mes sons, vidéos, et autres fichiers sur mon ipho...

zoulou33

Iphone 3g

Bonjour, Je viens d'avoir L'Iphone 3g et je met ma carte sim et j'ai sur l'écran le symbole du déverrouillage et au dessus un câble montrant le sym...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
loulotte64

Comment persuader mes parents d'avoir un iphone 4

Bonjour, je viens d'obtenir un iphone 3g qui ne marche quasiment pas . Je voudrais donc changer pour la qualité photo en prenant le 4. Sauf que mes pa...

Dorinelisa

Est il possible d'acheter un iphone dans un magasin free

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà acheté un iphone dans un magasin free. Comment l'achat se passe t 'il ? Le tél...

poupou

Comment apeler

Résolu

Bonjour, Comment appeler sans crédit avec n'importe quels portable merci. Configuration: iPad / Safari 1.0

Dexterccm

Mon iphone telephone tout seul

Bonjour, mon iphone compose tout seul ce numero 0899706065 comment faire pour bloquer le processus, merci pour votre aide Configuration: Window...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
cristali

Comment retrouver l'iphone perdu

Bonjour, est ce que sa localisation est activée d'origine ? peut on le retrouver meme s'il est eteind ? reste t'il retrouvable meme s'il a été fla...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème partage connexion sous ios 6

Bonjour, Depuis que j'ai installé iOS 6, le partage de connexion entre iPhone et iPad fonctionne très mal. L'iPad détecte l'iPhone mais n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
ptitloup

Recherche de solution

Bonjour, mon 3g refuz de se charger es un probleme de battery ou autre chose ke j'ignore Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

xXCool00Xx

Ecran d'iphone 3gs blanc help !!

Bonjour, Je viens de changer ma batterie ainsi que mon bouton vérouiller mais j'ai un écran blanc... Que faire ?!

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
vista home

Messagerie mail

Bonjour, Sur mon IPAD figurent mes différentes adresses mail sauf une GMAIL que je viens de créer. Que puis-je faire pour la faire apparaître ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
yoann090

Sms en double

Bonjour mes nouveaux Amis !!!!! Le pb J ai donné mon ancien I phone a ma niece avec un abonnement free J ai pris un I phone 4. Pour moi Truc biza...

nicolasdes

Comment ne pas télécharger les mails?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Iphone 4 et je souhaiterais enlever la fonction de téléchargement automatique des mails...je n'ai pas envie qu'il vibre to...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Débloquage iphone 5 orange

Résolu

Bonjour, Je viens de commander un IPhone 5 via le forfais de mon père qui est chez Orange. Moi étant chez Bouygues Telecom, je souhaiterais le déb...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zoulou33

Iphone

Bonjour, comment créer un compte pour envoyer des photos .... a mon pc?

zoulou33

Moi je suis a la carte et mon conte se vide tout seul

Bonjour, Moi jai un iPhone 4S et mon internet "gruge" mon compte à la carte et se vide après 3 jours je dois donc remettre de l'argent. Comment fair...

zoulou33

Ipod touch bloqué

Bonjour, je possède un iPod touch 8GB, j'ai mis un code, une amie me l'a bloqué, et maintenant je me retrouve avec mon iPod où il y a écris " iPod dés...

baladur13

Aide mettre a jour (ios 5.1.1)

Bonjour, ai un iPhone 3gs sous ios 4.1 et que je veut mettre a jour (ios 5.1.1) j'ai télécharger ce matin un fichier pour le faire mais le probl...

ramirdalencour

Mon appli facebook sur ipad ne se lance pas

Bonjour, j'ai télécharger l'appli et elle ne se lance pas ecrant blanc puis retour au menu iPad! Aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Hack-16

Radio

Bonjour, je pose une question pour le radio à iphone 4 ?? svp Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

Hack-16

J'ai acheté un iphone (apple) et je souhaiterai savoir comment f

Bonjour, J'ai acheté un Iphone (apple) et je souhaiterai savoir comment faire pour l'ouvrir et insérer la carte sim. Merci d'avance... Config...

zoulou33

Iphone 3g version 4.1 (8b117)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone ttes les application requiert un IOS 4.3 dans j'arrive pas à télécharger les application mm facebook, j'...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
saratus

Mon ipod est tombé dans l'eau mais je l'ai ouvert

Bonjour, j'ai malencontreusement fait tombé mon Ipod Touch dans les toilettes sauf que j'ai vu bien trop tard sur ce site qu'il fallait le mettr...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
3mma

Probleme avec mon iphone

Bonjour, J'ai un problème sur mon iphone et je n'ai pas trouver de solutions sur internet. Je vous explique : j'ai un iphone 3Gs 32Go jéalbreaké ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
leinad1356

Mise à jour 4.2.1 iphone 3g

Bonjour, Depuis un bug de mon appli Facebook que j'ai désinstallée, impossible de la réinstaller car on me demande la version iOS4. Bien discipli...

philippe
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000