Problème données bancaires Ipad
Fermé
clairep00
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 14 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
-
14 juil. 2015 à 17:46
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 17 juil. 2015 à 13:03
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 17 juil. 2015 à 13:03
A voir également:
- Problème données bancaires Ipad
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ipad 9.3.5 ✓ - Forum iPad
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15251
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
5 110
Modifié par fred.ml le 17/07/2015 à 13:05
Modifié par fred.ml le 17/07/2015 à 13:05
Salut, une carte bancaire n'est pas obligatoire du moment que l'on n'achète pas des téléchargements payants.
Pour faire simple utilises iTunes sur un ordinateur,
clique sur Store et choisis voir le compte ( si son adresse mail du compte Apple est affiché ) ou Ce connecter.
Si une autre adresse de compte apparait ( pas la sienne) cliquer sur Fermer la session, puis cliquer sur Ce connecter.
Indiquer l'identifiant ( adresse mail du compte) et le mot de passe, iTunes affichera les données du compte, cliquer sur Modifier dans l'encart Mode de paiement, cliquer sur Aucun pour supprimer la carte bancaire, puis valider ( Terminer)
Cela devrait régler le problème.
Il faut savoir que lorsque l'on a une carte bancaire déclaré sur son compte et que l'on effectue un tout premier achat sur un appareil cela renvoie automatiquement sur les données de la carte bancaire et il faut remplir les champs manquants ou en rouge puis valider. C'est une protection Apple pour s'assurer que l'achat est bien effectué par le propriétaire de la carte bancaire.
Fred.ml
Pour faire simple utilises iTunes sur un ordinateur,
clique sur Store et choisis voir le compte ( si son adresse mail du compte Apple est affiché ) ou Ce connecter.
Si une autre adresse de compte apparait ( pas la sienne) cliquer sur Fermer la session, puis cliquer sur Ce connecter.
Indiquer l'identifiant ( adresse mail du compte) et le mot de passe, iTunes affichera les données du compte, cliquer sur Modifier dans l'encart Mode de paiement, cliquer sur Aucun pour supprimer la carte bancaire, puis valider ( Terminer)
Cela devrait régler le problème.
Il faut savoir que lorsque l'on a une carte bancaire déclaré sur son compte et que l'on effectue un tout premier achat sur un appareil cela renvoie automatiquement sur les données de la carte bancaire et il faut remplir les champs manquants ou en rouge puis valider. C'est une protection Apple pour s'assurer que l'achat est bien effectué par le propriétaire de la carte bancaire.
Fred.ml