Remettre a zero un iphone

thor -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai achté un iphone d'occasion sur internet, le probleme c'est que j'aimerais bien les mettre a zero mais je ne peux pas étant donné qu'il faut le mot de passe icloud de l'ancien propriétaire

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, tu ne peux rien faire, iCloud dont l'option Localiser est activé (ce qui est visiblement ton cas) est la protection contre le vol ou la perte de l'appareil, il faut absolument connaitre le mot de passe du compte.
Le compte iCloud lié à l'appareil est enregistré chez Apple et pas réellement dans l'iPhone.
Contacte le vendeur, dit lui de se connecter sur le site internet iCloud.com avec son identifiant et de supprimer l'appareil de son compte, puis il faut attendre 24 ( recommandation Apple) pour restaurer l'iPhone avec iTunes en mode récupération.
Bons nombres de personnes se font avoir en achetant un iPhone/iPad/iPod sur le net ( appareil volé ou déclaré perdu) j'espère que ce ne sera pas ton cas, si tu n'arrives plus a contacter le vendeur alors c'est mauvais signe.
Fred.ml
0