IPHONE 4 : MODE EMPLOI EN FRANCAIS GET LOST - Dernière réponse le 18 juil. 2015 1 réponse Bonjour, Recherche comme indiqué dans le titre. philippe.bonvoisin@groupe-do.fr. Merci Cdlt. -- ... valable pour tous ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. rasta_boby Bonjour, Tout les manuels Apple sont disponible sur l'ibookstore. abdou je dispose de iphone4 totalement en langue chinoise je desire le remettre en francais comment ca marche merci Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. rasta_boby Bonjour, Tout les manuels Apple sont disponible sur l'ibookstore. abdou je dispose de iphone4 totalement en langue chinoise je desire le remettre en francais comment ca marche merci
abdou je dispose de iphone4 totalement en langue chinoise je desire le remettre en francais comment ca marche merci