Probleme : Iphone ecran inverser

pxelope Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pxelope Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
L'ecran de mon Iphone 4S est devenu négatif depuis hier.
Quand je fait une capture d'écran l'ecran ( seulement le temp de la capture ) redevient normal.
J'ai esayer les nombreuses technique evoquer dans un autre poste semblable mais rien ne marche.
Merci de bien vouloir m'aider

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Sur un Iphone 4, il faut aller dans réglages,général et accessibilité....sur un 4S, je ne sais pas ...essaie !
Cdt,
@+

0
pxelope Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci j'ai deja essayer mais ça ne marche pas :/ merci quand meme
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Mais tu as malgré tout trouvé où régler et ça ne donne rien, ou tu n'as pas accès au réglage ?
0
pxelope Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai acce au reglage , j'ai esayer "nuances de gris"et " inverser les couleurs". J'ai meme essayer le triple clic sur le bouton home mais rien, rien ne marche
0

Désolé, je n'en sais pas plus.....
Bonne chance !
0

merci :)
0