/!\ Problème iPhone 4 /!\

Fermé
tiffany123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 01:47
 Tiffany123 - 16 juil. 2015 à 16:56
Bonjour, récemment mon iPhone 4 a pris un peu d'eau en étant dans une pochette étanche. Mais le problème ne vient pas de ça puisque le voyant rouge n'est pas allumé. Qu'il soit en charge ou que je l'utilise il devient bouillant et surtout au niveau du bouton on/off. Une fois bouillant l'iPhone m'affiche :
"L'iPhone a besoin de refroidir avant de pouvoir être réutilisé"
Il lui faut 3-4 heures pour être complètement chargé, et 30 minutes pour se décharger en entier.

Savez vous d'où vient le problème ?
Que dois-je faire ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2015 à 01:56
Le problème vient peut-être du fait que tu l'utilise en le chargeant...

Après, comme ça ne m'ait jamais arrivé et que j'ai vu aucun cas pareil, essais toujours de le charger, puis de le débrancher et de le garder éteint.
Tu devra sans doute te passer de ton iphone pendant plusieurs jour hélas...

Et essais de temps en temps à l'allumer pour savoir si il est toujours "bouillant".
0
Je ne l'utilise jamais quand il est en charge sinon je me brûle
Même éteint c'est pareil il est bouillant
0
Cela fait quand même 1 semaine et demi :(
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 225
16 juil. 2015 à 02:02
Si c'est survenu juste après qu'il ai prit l'eau ce n'est surement pas un hasard.
Et si tu prends la peine de nous dire qu'il a prit l'eau, c'est que ca a une importance a tes yeux alors inutile de nous dire que "le problème de vient pas de la".

De plus, de quel "voyant rouge" parles tu ? il n'y a pas de voyants sur un iphone.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2015 à 02:13
A part, si tu veux te le faire réparer... Ce qui est quasiment inutile, tu peux toujours essayé dans de grandes surfaces...
0
Tiffany123 > phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017
16 juil. 2015 à 16:55
Je sais ce que je dis.
Merci.
0