Les discussions

Sortir du dfu mode

Bonjour , Je n'arrive pas a enlever le mode DFU de mon iphone j'ai tout essayé mais ça marche pas , de plus quand je branche le tel dans mon ordi il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
fred.ml

Problème installation messagerie orange avec outlook sur iphone

Bonjour à tous, J'ai un problème pour installer une messagerie Orange avec la nouvelle application Outlook pour Iphone/Ipad. En effet, je n'ai renc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
fred.ml

Voir ce qui se passe chez moi avec mon iphone

Bonjour, J'ai un iphone 4s et sur mon pc est branchée sur usb une caméra "life cam" microsoft. Comment faire pour voir sur mon iphone ce que la camé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
fred.ml

Iphone ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un Iphone 5c depuis récemment sauf que après une réinitialisation de l'appareil, tout fonctionnais bien pendant une journée mais mainte...

Saphyr1

Problème avec l'heure de réception de mes sms

Bonjour, alors j'ai un petit soucis avec mon réseau Virgin je pense.. Je vais essayer d'expliquer clairement : je vais envoyer un message par exemple...

Elodie71570

Il ne m'affiche pas "iphone"

Bonjour, J'aimerai transferer mes musiques sur mon iphones, mais dans la "catégorie" appareil sur itune, il ne m'affiche pas mon iphone !!! quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Lisa

Iphone 4

Bonjour, bonjour je vous ecrie parce que mon iphone ne charge plus meme avec un cable tout neuf avant il chargai mais plus maintenant je suis desses...

hibou 92

Les coques d'iphone 5 rentre t-elle dans les ipod 5

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les coques d'iPhone 5 rentres dans les ipod 5g (16g) . Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

g le sem

Récupération des messages sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Étant conservateur il m'est impossible de supprimer régulièrement mes textos de mon iPhone. Le problème: 6,8Go de textos et 0 octets de li...

lmc-3

Câble d'iphone qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je voudrais vous faire part d'un petit problème. Comme l'indique le titre, mon chargeur pour iPhone 4 ne fonctionne pas. Je l'ai acheté il ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
traykan

Problème données bancaires ipad

Bonjour, Je viens vers vous car ma cousine rencontre un problème avec son iPad lorsque qu'elle veut télécharger des applications GRATUITES, lorsque ...

fred.ml

J'ai un probleme avec mon ipod touch 4g

Salut tout le monde! J'ai un probleme avec mon iPod touch 4g : Je l'ai fait tomber trois semaines apres avoir fait reparer l'ecran, et la quand je...

fred.ml

Détection qui ne fonctionne pas

Bonjour, je me trouve embêtée car depuis que j'ai changé d'iphone (un 4 pour un 5S) mon ordinateur (qui est sous windows 7) ne reconnait plus le nou...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
fred.ml

Comment copier des photo d'un pc a un ipad

comment copier des photos d'un pc vers un ipad j'ai lu qu'il fallait avoir itune. est qu'il faut le telecharger sur le ipad ou sur le pc et quel iTun...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
syylvia!

Pour rénisialiser iphone4

Bonjour, Comment faire pour rénisialiser mon Iphone4, mais sans passer par itunes? J'aimerai beaucoup savoir car je mi connais pas du tout mer...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
fred.ml

Problème avec snapchat

bonjour je n'arrive plus a lire les story et les snap envoyer par message personnel depuis que j'ai fais la mise a jour ....help sil vous plait

Ch0ukry

Sms effacé par erreur

Bonjour, j'ai effacé par erreur tous les sms avec les photos d'un contact et j'aimerais les récupérer. Comment dois-je procéder sur l'IPhone 4s. M...

syylvia!

Mon iphone est bloqué suite à l'echec de la mise à jour ios 0.8

Bonjour, mon iphone 5 est aussi bloqué suite à la mise à jour ios 8.0, j'appuie simultanément sur le bouton home et power pendant 10 secondes mais ça ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone reste bloquer sur le logo itunes + le cable usb

Résolu

Bonsoir, mon iphone 4s est tomber dans l'eau dans l'après midi vers 15h00 et j'ai réussi a le sauver et le sécher a toute vitesse 5min après que je...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
emil77310

[iphone] enregistrer ses sms sur pc

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode pour enregistrer ses messages iPhone (sms, mms, iMessage) sur PC, en utilisant un logiciel ! Pour a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Kuneru

/!\ problème iphone 4 /!\

Bonjour, récemment mon iPhone 4 a pris un peu d'eau en étant dans une pochette étanche. Mais le problème ne vient pas de ça puisque le voyant rouge n...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Tiffany123

Passer du 4s au 5c

Résolu

Bonjour, j'aimerai basculer tous mes sms et tout le reste de mon 4s à mon 5c (qui sera activé vendredi 17 juillet) en + je change de fournisseur !merc...

Nad1959

Aidez moi problème iphone écran noir.

Bonjour, J'ai un iPhone 6 de puis 6 mois et se matin quand je me suis réveillez je l'ai déverrouiller et il a commencé à bloquer donc je l'ai éteint e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
f_a_b

Iphone bloquer icloud!!!

j'ai mon iphone 6 bloquer icloud aider moi svp!

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
filouxs

Probleme d allumage de mon iphone

Bonjour, mon iphone ne s allume plus ni charge suit a une mise a jour je sais pas quoi fer alors pouvez vous m aidée? Configuration: Windows Vi...

fred.ml

Comment supprimer photos dans ipad air

Bonjour j aimerais savoir comment supprimer des photos de mon iPad air nouvelle génération et aussi comment supprimer de la musique? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chafr

Remettre a zero un iphone

Bonjour, j'ai achté un iphone d'occasion sur internet, le probleme c'est que j'aimerais bien les mettre a zero mais je ne peux pas étant donné qu'il...

fred.ml

Redémarrer l'iphone après avoir été restaure.sans icloud ni it

Bonjour gros soucis avec mon iPhone 4s depuis quelques temps. Après avoir télécharger une mise a jour de iOS mon iPhone a complètement planter il rest...

fred.ml

Tranfert de photos pc vers ipad avec itunes

Bonjour, a chaque fois que je transfert des photos de mon pc vers iPad il me faut recharger toutes celles deja mis ce qui demande plusieurs heures,i...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
fred.ml

Problème wifi sur iphone

Je possède actuellement un iPhone 5c, quand je met mon code wifi il me met "Mot de passe incorrect" alors que le mot de passe que j'entre est le bon, ...

Lucie30

Iphone désactivé

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un probleme avec mon iphone 4, il me met " Iphone est désactiver, réessayer dans 5 920 959 minutes " donc svp aidez moi.

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
melvyn-85

Ecran iphone casser

Bonjours j'ai casser l'ecran de mon Iphone 5S et on m'as parler de l'assurance civile et je voudrais savoir comment il faudrait faire pour ne pas paye...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Léo555

Iphone3

Bonjour, puis je avoir wi fi sans carte sim sur mon iphon3. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

Utilisateur anonyme

Iphone 4 bloqué

Bj il y'a quelque jours mon oncle ma donner son ancien iPhone 4 , problème il y a un code . J'ai demander à mon oncle si il s'en souvenait il a di t q...

Mayevaee

Repertoire mobile

Bonjour, comment copier repertoire carte sim vers telephone merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
fred.ml

Imessage directement sur mon mac

Bonjour, Je reçois des sms de mon ex directement sur Message sur mon macbook air. Je ne l'ai pas bloqué sur mon Iphone, par contre je l'ai bloqué s...

fred.ml

Acheter un iphone 6plus à new york pour la belgique

Bonjour à tous, Je pars peut-être en voyage à New York dans quelques mois et j'aimerais m'acheter un Iphone 6Plus là bas étant donné que les prix son...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
fred.ml

Problème icloud

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 d'occasion sur leboncoin depuis peu, et j'ai un problème par rapport a iCloud. La personne qui me l'a vendu n'a pas...

fred.ml

J'ai perdu mon repertoir !!!!!!

bjr. bn voila j'ai un iphone 4 et je viens d'acheter un samsung . quand je voulais constaté mon repertoire j'ai remarqué que mes contacts etaient enre...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Paulnor

Augmentation mémoire iphone 6

bonjour, Comment augmenter la mémoire d'un iPhone ?

Utilisateur anonyme

Restauration d'un iphone bloqué icloud

salut tout le monde j'ait acheter un iphone 5s et je trouve qu'il est bloqué par un compte icloud .. alors, est ce que la restauration de l'iphone ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
mohamed

Problème photos itunes

Bonjour, Lorsque je branche mon iPhone à mon ordi, la barre de "gestion de la mémoire" s'affiche. Ok. En passant ma souris sur la section "Pho...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ravenstag.

Mon son ne marche plus

Bonjour, cela fait quelques temps que je ne peux entendre le son que sur mes "vielles" applis, je ne peux pas ecouter de video sur dalymotion ou d'a...

semultura

Iphone 5c blacklisté

Bonjours j'aimerais savoir quoi faire Il y a 1 semaines j'ai acheter un IPhone 5c sur Kijiji j'en ai fait l'acquisition et ensuite me suis rendue che...

tribun

Corbeille pour ipad?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre ma corbeille sur i-pad Merci de m'aider: P.Sosman Configuration: Mac OS X Mounta...

ibsen123

Vérifier usure de la batterie

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un IPhone 5S usagé. Comment puis-je faire pour vérifier la capacité restante de la batterie ? Merci pour votre réponse...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
DiademC

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un souci avec mon Iphone 4. Celui ci ne s'allume plus, quand je le charge la pomme aparait mais sa reste comme sa jusqu'a ce que je le d...

Clemsouuu

Sos! mon iphone est identique(contacts,images) a un autre iphone

Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide! Ayant un compte iTunes que je branche habituellement avec mon iPhone (1er), j'ai branché un autre iPhone (2nd) et...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
jajav

Iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour , il y a trois jours j'utilisais mon iPhone 4 il c'est éteint car il n'avait plus de batterie , j'essayais de me recharger impossible Je pen...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Unequestionapose

Iphone restauration

bonjour, j'ai iphone 4 que j'ai brancher sur mon Mac et a partir d'itune l'ordinateur a restaurer mon téléphone a la sauvegarde qu'il avait c'est a...

BombayDream
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000