Les discussions
Iphone est désactivé se connecter à itunes
Bonjour, iphon est désactivé Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Iphone4s
J ai achete un iphone 4S d un ami mais j ai obliee son code et il ma demander a se connecter a itunes aidez moi s il vous plais
Iphone 4s bloquer
FerméBonjour, J'ai mon iphone 4s qui s'est bloquer, donc maintenant au démarrage ça me met que je dois activer mon iphone mais je ne connais plus mon i...
Iphone 4s bug chargement batterie
bonjour ! mon iphone 4s ne charge plus bien depuis quelque jours , il se decharge en en pleine recharge de batterie .. genre de 93 % a 92% .. ( exempl...
Activation de ipad deja enregistrer avec une autre compte
Fermébonsoir, j'ai un probleme pour activer un ipad mini deuxieme main qu'on m'a envoyer. quand je l'allume il me demande de le configurer en choisissant...
Iphone 5c non lié à itunes
RésoluBonjour, J'ai un iphone 5c. Lorsque je le branche a mon ordinateur, iTunes ne le capte pas.. J'ai tout essayée (Réinstaller iTunes, le réparer, do...
Probleme sonnerie itunes
Bojour,j.ai un probleme en ayant acheter une sonnerie sur itunes je ne l'ai pas afficher dans reglages>sons .Comment faire?!? Merçi
J'ai un verus dans mon ipad
Bonjour, Dans mon iPad lorsque j'essaye d'aller sur safari pour faire une recherche il est écrit sur cette page que (nos système ont détecté un traf...
Aide: (iphone 5) convaincre mon père...
Résolu/FerméSalut à tous ! Tout d'abord, je vais expliquer ma situation. Il s'avère que depuis que je suis petit, je suis un "mini fan" de toutes sortes de produ...
Iphone s'éteind
Bonjour, Mon Iphone me fait des choses plutôt bizzard il y a un mois j'ai changer sa batterie car elle était HS et aujourd'hui mon Iphone c'est étei...
Aide iphone 5 ios 6
Bonjour, j'aimerais savoir si un iPhone 5 (pas le 5s seulement le 5) actuellement sous iOS 6 peut être passé sous iOS 7 avec l'interface iOS 7 évidemm...
Me suis fait voler mon iphone...
Bonjour, Je me suis fait volé mon iphone. Est il vrai que si on a pas activer la localisation il est impossible de le retrouver? merci pour vos rép...
Peut on changer la version de son iphone 3 en version 7.0 ?
Bonjour, j'aimerai changer la version de mon iphone pour installer instagram et/ou snapchat . Pourriez vous m'aidez ? Configuration: Windo...
"impossible d'activer le réseau de données cellulaire"
Résolu/FerméBonjour, Je ne peut pas me connecter à internet sur mon iphone 3GS 8go, carte sim crédit mutuel réseau orange, mon forfait : Sms, internet... illimi...
Problème avec mon iphone
Bonjour, J'ai un soucis, mon iPhone c'est éteint, n'ayant plus de batterie, depuis ce matin je l'ai branché, logiquement il aurait du se redémarrer s...
Activation pénible... help!!!
Bonjour à tous. J'ai acheté d'occasion sur Internet un iPhone5s à un prix dérisoire. J'y ai placé une carte SIM (nano SIM ???) de chez SFR et je l'a...
Allumage iphone 4 impossible
Bonjour, Mon iPhone 4 ne s'allume plus, quand je le branche sa charge pour quelques seconde puis la pomme apparait...puis disparait aussitôt... et l...
Iphone 4 bloqué sur le logo itunes
Bonjour, J'ai un iPhone 4 16GB bloqué sur le logo iTunes, impossible de quitter le mode recovery et la restauration bug (erreur 21) j'ai chang...
Hauts parleurs iphone 5
Résolu/FerméBonjour, j'ai un iPhone 5 depuis un peu plus d'un mois et je me suis aperçu que seulement un des deux hauts parleurs marche (celui de droite) merci ...
Code perdu
Résolu/FerméBonjour,j'ai perdu le code de mon iphone4 il n'est pas désactiver ses juste que je me souvient plus du code aidez moi svp merci
Code perdu
J'ai perdu mon code de mon iPhone 4 il n'est pas désactiver ses juste que je me souvient plus du mot de passe que j'ai mis
Iphone tombé dans l'eau
Bonjour, Hier soir, vers 21h30, j'ai fait tombé mon iPhone 5c dans l'eau, je l'ai pas séché du tout je l'ai directement mît dans un sac de riz, j'ai ...
Iphone ne se r'allume plus après une mise a jour
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai un iPhone quatre et dernièrement il y a eu une mise a jour a faire . J'ai fait cette mise a jour et de...
Couleur iphone 5c
Bonjour, je sais que ma questions va peut être paraitre bête et qu'elle n'a pas vraiment d'importance mais pour vous quelle est la plus belle couleur...
Mon pc ne detecte pas mon iphone 5c
Bonjour, mon PC ne detecte pas mon iphone, pourtant il est dans le péiférique et imprimante mais mon iphone ne charge pas, mais en revanche le son d...
Iphone 4s qui ne s'allume plus
Hier soir mon iphone me marque qu'il ne reste plus que 20 pour cent de batterie, puis j'ai continuer a aller dessus sans le charger, pui sil c'est éte...
Sonnerie
Bonjour, svp les amis comment mettre une musique en sonnerie sure mon iphone 5 s Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Iphone 5c qui chauffe
Bonjour, Depuis hier j'ai un nouveau telephone, l'iPhone 5c. Et avant de le charger j'ai attendu qu'il se décharge completement et qu'il s'éteigne. E...
Iphone 4 "bloqué"
Bonjour, Depuis 3 mois, j'ai fais l'acquisition d'un Iphone 4 d'occasion acheté sur Easy Cash. Du jour au lendemain, le touche Power a décidé de...
Pixels mort de l ipod touch reparable?
Salut je voudrais juste savoir si on peut reparer les pixels morts de son ipod touch (la moitie de le cran de mon ipod est bourrer de pixels morts do...
Comment enregistrer des photos de google image sur un ipod ?
Bonjour, J'ai un iPod touch 5. Lorsque je voulais prendre une photo de google image et la mettre dans ma pellicule, une option "enregistrer l'image d...
Iphone 6 plus bloqué et carte sim impossible à déverrouiller.
Bonjour, mon iphone 6 plus est bloqué depuis que j'ai essayé de le restaurer via itunes. Il s'allume puis me demande la langue, ensuite le pays, le ré...
Problème iphone
Bonjour, Est-il possible de retrouver dans l'historique internet de mon iphone des sites internet que je n'ai pas ouvert? Configuration: Windo...
Telephone
Bonjour, Mon iphone est ecran noir et il ne marche plus du tout j'ai tout essayer rien a faire Je suis dans tout mes etats rien a faire
Comment réparer la vitre tactile bloqué d'un iphone 5c
Bonjour, j'ai un IPhone 5c il y a pas longtemps je l'ai fait tombé et il y avait juste une petite rayure et mon téléphone marcher vraiment bien,et ce ...
Inpossible de quitter le mode de recupération sur mon iphone 4s
Bonjour, depuis que mon télephone est tombé la pomme de l'iphone n'arrete pas de se redémaré alors je l'ai mis en mode de récuperation mais je ne ...
Problème iphone
Bonjour! Je n'arrive plus à mettre à jour les applications sur mon IPhone n'y en télécharger des nouvelles car la carte bancaire est expirée et je n...
Version ios 6.0.
Bonjour, J'aimerais savoir comment installer la version IOS 6.0. Et aussi savoir si cette application est compatible avec l'iPad 1 ... Cordiale...
Partage de connection
qu elle est la procedure gratuit avec orange pour faire un partage de connection
Ipone bloquè
bonjour mon iphone est bloquè le message qui me demande est (i phone est désactivé se connecter à Itunes ) qu es ce que je dois faire remerciements
Iphone 6 bloquer écran noir même avec les manipulations
Bonjour à tous Je viens vers vous car j'ai un gros soucis, je viens d'acquérir un iPhone 6 mais il reste bloqué écran noir en permanence même en fa...
Aide pour detection d'un iphone
Bonjour, je possède un Lenovo équipé avec Windows 8 lorsque je branche mon IPhone 4s on entend bien les trois notes comme quand on branche un appar...
Skype sur ipad 2
RésoluBonjour, Comment mettre une photo sur un contact skype Configuration: iPsad / Safari 8.0
Iphone ecrans noir
j'ai une iPhone 4s je l'ai mis a charger en revenant le prendre l'écrans était noir mais je reçois des messages et Siri marche , je ne peut pas le red...
Application plan sur ipad comment changer tomtom
Bonjour, Dans l'application PLAN de iPad Air, comment peut t on changer la carte par défaut TOMTOM par une autre carte sans installer une autre ap...
Guide déverrouillé de carte sim réseau
Bonjour, Déverrouille iPhone model Ai332problem réseau carte sim Configuration: iPhone / Safari 7.0
Probleme baterie iphone 5s
Bonjour, mon iphone 5s est bloqué sur 5 pour cent pour la charge que dois-je faire Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 38.0
Mon iphone 5 ne charge plus
Bonjour à tous, Hier soir comme tout les soirs j'ai mît mon iPhone en charge. Mon chargeur marche très bien, et mon iPhone est normalement en charge ...
Iphone bloquer
J'ai voulu changer mon code de verrouillage mais je me suis trompé de code depuis j'ai éteint mon téléphone s'est éteint quand je lais rallumer il c'e...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un Iphone 4. Hier je l'avais dans ma poche et quelqu'un ma pousser dans l'eau. On la sécher et le lendemain il marchait mais la journée ...