Les discussions

Problème avec l iphone

Bonjour, Je pocède un iphone 3gs 32giga je les acheter il y a pas longtemps. J'ai deux problème quand je mes ma carte sim et que je la déverrouille ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
alexp92

J'ai perdue mon iphone

Bonjour, j'ai perdue mon Iphone le 27 juin 2015 et je voudrais bien savoir si je peux activer ma localisation a distance je connais mon identifiant ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
starby

T'ajouter une adresse mèl

Bonjour, Sur mon iPhone je suis avec Free, j'ai déjà mon adresse principale avec @Neuf.fr, je voudrais en installer d'autres avec @Neuf.fr et je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
fred.ml

Supprimer icloud

Bonjour , jai acheter un iphone 5s sur leboncoin récemment et celui-ci est bloké par un compte icloud , y a t-il une solution pour enlever le compte i...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
fred.ml

Debloquer iphone 4 sans faire de mise a jour

bonjour a tous, savez vous comment on débloque un iphone 4 (version 5.1.1) sans faire de mise a jour? j'entends par bloqué, qu'il était chez bouygues...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
fred.ml

Problème avec mon iphone 5

 Résolu

Bonjour. Mon Iphone 5 s'est mis en "négatif". Tout est donc en "négatif photo" si vous comprenez ce que je veux dire, quelqu'un aurait-il la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
fred.ml

Ipad oblige a compresser video pour envois par mail ?

Bonjour, J'ai 2 films de 20 secondes réalisés avec la camera de mon Ipad Air Ios 8.1 que j'envois par mail, résultat catastrophique la video est au...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
fred.ml

Graveur ipad

Bonjour! SVP ! Ma question est simple...est ce possible avec un iPad de copier un cd ou un dvd .et si oui comment! Merci de votre réponse et bravo pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
fred.ml

Problème heure sur ipad

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec l'heure sur mon iPad mini 2, l'heure n'est pas la bonne sur les applications. Par exemple quand il est 19h en vrai et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
gdfhwXSfvk

Iphone qui ne marche plus

Bonjour, Mon iPhone 5 ne s'allume plus auparavant j'ai changer son écrans car il ce redémarrer tout seul au bout de 3/4 minutes et il c'est bloquer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
audrey--

Non reconnu par itunes

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon Iphone 3gs sur mon ordi (Window 8). Itunes ne le détecte pas. J'ai eu beau réinstaller Itunes, retl...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Arno59

Prise en charge de ma préoccupation

Bonjour, Mon iPhone fonctionais en Belgique. je suis en republque démocratique du Congo elle ne fonctions plus avec cette nouvelle sim.depuis que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
TheBledard

Comment récupérer mes photos (d'iphone à iphone)

Bonjour, Je vient d'avoir un iPhone 5s (avant j'avais un 4s si ça peut vous intéresser). Avant de me "connecter" avec mon adresse iCloud sur mon iP...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
aidezmoisvpm

Écran d'iphone qui bug

Bonjour alors voilà en fait depuis 2/3 jours l'écran de mon téléphone bug énormément. C'est à dire que pendant 2 minutes grand maximum; il marche parf...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jawsberrebi

Tablette apple

Bonjour, J ai une tablette apple et quand j efface les mails au lieu de voir diminuer la capacité celle ci augmente Apple me dise qu il s agit du ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
fred.ml

J'ai besoin d'aide pour mon iphone 4

Bonjour, j'ai acheter un iphone 4 a leclerc sans puce et j'aimerai saviir comment faire pour le débloquer Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
ishaq

Iphone 4s a un gros problème svp aider moi :'(

Bonjour, Mon iPhone 4s a l'écran cassé et un jour jsuis partie a la plage et l'eau est rentrée dans mon sac il a un peu mouiller mon portable oui ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
fred.ml

Mon iphone me demande une "activation requise"

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur la photo si-dessus mon iPhone me demande sans cesse une "activation requise" même défois plusieurs fois ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
fred.ml

Mon portable ne s'allume plus!

Bonjour, J'ai un gros souci! mon portable a cessé fonctionner :/ il s'est éteint tout seul (je ne l'ai pas fait tomber!) et je n'arrive plus l'all...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Mathis5454000

Probleme de wi fi

Bonjour, J'ai un probleme avec le wifi il reste Bloque! Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipad desactivee

je ne suis pas l'identifiant initiale, ell m'a été offerte: c'est quoi la procedure pour reactiver

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
fred.ml

Transfert de photos

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la procédure pour transférer des photos d'un IMAC (iphoto) vers un IPAD ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
fred.ml

Iphone.

Bonjour, J'ai un iPhone 3G et je n'arrive pas a faire les mises a jour donc .. Pas de mise a jour pas de téléchargement =pas snap ,skype ect.. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer message texte iphone 4s

Bonjour, je me suis fait volé mon téléphone iphone 4s, est ce possible de récupérer ou voir les messages texte que j'ai recu depuis..ou que je recois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des fichiers sur iphone hors service ?

Bonjour, Mon iPhone ne marche plus et j'ai pas pu récupérer les photos comment je pourrais les récupérer svp c'est très urgent ! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
RaphInfo

Cherche application iphone

Bonjour, je cherche l'application Iphone qui transforme les image en image faite uniquement de ligne jetait déjà tomber dessus mais impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
nico__62710

Envoyer des sms en masqué

Bonjour j'aimerai envoyer des sms en masqué mais je ne sais pas comment faire... Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
telliak

Petit cadenas entourer d'une flèche sur l'iphone 5

Bonjour, J'ai un petit cadena entourer d'une flèche au niveau du pourcentage de la batterie et je ne sais pas comment faire pour l'enlever.Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Romu

Problème music album

Bonsoir tlm , J'ai télécharge des music mais il avait tous un album du nom de celui qui la mis en ligne .Le problème est que j'ai eu beau enlever tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Nath972Xx

Est-ce qu'on peut récupérer des sms supprimer par erreur

Bonjour, Est-ce qu'on peut récupérer des sms supprimer par erreur, s'il vous avez une solution magnifestez vous au plus vite merci. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Judge_DT

Transferer des sms

Bonjour, Est il possible de faire transferer les SMS d'1 Iphone à un autre (comme pour les appels)...?? Merci Configuration: iPhone / Safari 6...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
fred.ml

Mot de passe ipad 3 oublié

J'ai oublié mon mot de passe Ipad3. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
pseudo1990

Mon ipad est-il hs

bonjour, mon ipad a planté suite au téléchargement de mas ios 8, impossible de le rallumer, j'ai essayé toute les manip rien ne se passe la pomme app...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
melau222

Réseaux données cellulaire

Bonjour, J'ai achetée mon iPhone 6 hier et je n'ai aucune donnée cellulaire . Je ne peux pas accède à internet hors wifi .. Comment dois je faire po...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Navibot

Iphone 3g reste sur la pomme puis repart

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 3 et le problème ces que quand je le met au charge la pomme apparaît toute suite et le soucis ces qu'elle part et elle réappar...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Mr.H14

Iphone icloud

salut tout le monde j acheté un iphone icloud bonne occasion il marche normal mais comme ipod et avant de le desimlocker je voulais savoire si mon tél...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Judge_DT

Mon iphone 5c ne s'allume plus

Bonjour, Depuis que j'ai amené mon portable à la piscine ce matin, dans un sac spécialement conçu pour aller dans l'eau, il s'est éteint et ne s'est...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
CatastropheGirl34

Probleme de telechargement sur l'appstore ( iphone 4s )

Bonjour à tous. Je sollicite votre aide car je n'arrive plus à télécharger d'applications avec appstore.. Plus de détails : J'ouvre l'appstore, je cho...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
aiephone

Récupérer caméra sur iphone cassé

 Résolu

Bonjour, La carte mère de mon iPhone 5S a grillé. Le reste des composants sont en bon état et je voulais savoir si selon vous il est possible de réc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Coco-73

Iphone 4 s'arrete a 80%

Bonjour, Mon iphone 4 sous le dernier ios 7 (7.1.1 je crois) qui n'est pas cassé ni rien a eu subitement des problemes de surchauffe et il s'arret...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
kamil679

Se passer de identifiant apples

Bonjour, je me suis procure un iPhone 6 au enchère du cout je m en rend conte que son utilisation est très compliquer avec ses histoire de identifiant...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
fred.ml

Restaurer mes donner dans mon nouveau téléphone

Bonjour, J'avais un iPhone 4S (on va passer sur le fait qu'il est devenue HS la semaines dernière), heureusement j'avais fait une sauvegarde de mes...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
axiae

Iphone

Bonjour, j'ai eu le meme probléme j'ai pu le résoudre y faut mettre son telephone dans un sac léger genre sac de carrefour bien fermer vous mettez...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Fermiparadox

Probleme d identifiant apple

salut a tous comment je le disait presse dament j ai un problème avec mon iPhone 6 ios8.1 que j ai acheter au enchère mais je n arrive pas a l utilise...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
hiler2199

Pas de réseau

 Résolu

Bonjour, voilà depuis des mois j'ai un problème avec mon iphone 6, c'est que je n'ai pas de réseau, en effet je suis chez Virgin mobile, en haut à gau...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Kid932

Comment formater toutes les données de l'iphone 4s

Bonjour, je vient de formater mon iphone et au moment de l'activation il faut rentrer les identifiants et mot de passe Apple et j'ai tout oublier et j...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Papounet17000

Indentifiant

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter le telephone IPhone 5s d'occasion et je ne peut rien faire car il me demande l'encien mot de passe et l'identifiant de lancien ...

Dernière réponse le 26 juin 2015 par
irongege

Activation iphone 6 plus

Salut, je suis de tahiti j'ai acheté un iphone 6 plus il ya 3 semaines et j'ai bloqué mon iphone donc j'ai réinitialiser là où je l'ai acheté mais par...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Garrybo

Reinisialiser mon iphone

Bonjour, je voudrais reinialiser mon iphone 4s. Mais je n'ai pas asser de place. J'ai essayer tout. J'ai supprimer toute mes photos , videos , musique...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
fred.ml

Puce très grosse

Bonjour, Ma carte sim possède une puce vraiment très grosse je me demande si la puce peu se découper ma puce fait 11x13mm Configuration: iPad ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Fermiparadox
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 49 948