Les discussions
Comment transférer mes dossiers sur iphone 5 ?
Bonjour, Je viens d'avoir un iphone 5C. J'aimerai savoir comment transfèrer mes dossiers de mon pc à mon iphone. quel est le bon itunes à télechar...
Problèmes de batterie
Bonjour, je viens d'acheter un iPhone 4s 16go mais je ne sais pas du tout comment utiliser ma batterie. Dois-je attendre qu'il arrive à 0% pour le rec...
Iphone 5 redémarre et pourcentage batterie erreur
Mon iPhone 5 s'éteint et se rallume tous seul de plus l'affiche de la batterie ne fonctionne pas par exemple il reste à 5% alors que en réalité il est...
Bug mode restauration iphone 4s
Bonjour, hier j'ai voulu changer le code de mon iphone 4s mais après verrouillage ce dernier n'a pas voulu fonctionner résultat téléphone bloquer. J'...
Mon iphone4 ne s'allume plus
Bonjour j'ai un iphone4 qui fonctionnais très bien a part le bouton power qui c'est cassé il y a 2 mois mais hier mon iphone s'est coupé net et ne s'a...
Icône disparue
Une icône à totalement disparue de mon iphone
Mon iphone 5 ne s'allume plus après changement d'écran
Bonjour, Après avoir changé mon écran cassé (je suis un amateur) mon iPhone s'est allumé mais le bouton home ne répondait pas. Puis il s'est éteint...
Attention viber
bonjour,j'étais sur mon tel exactement je venais de lancer viber et j'ai reçu un message commençons pas attention... j'ai pas lu la suite svp dites m...
Ipad 1 mise a jour superieur à ios 5.1.1
Bonjour, j'ai un Ipad 1 et j'ai beaucoup d'appli que je ne peux pas installer car il me faut une version ios 6 minimum. Or moi je suis bloquée à la ...
Sim vérouillée
Bonjour, Monfils vient de récupérer un iPhone 5, qui a deux ans, l'ancien propriétaire l'a remis à zéro, nous n'avons pas le même opérateur, la nano...
Quoi acheter ?
Bonjour à tous, pour Noël j'ai préféré qu'on m'offre de l'argent plutôt que des cadeaux pourris. Alors maintenant j'ai recolté 300 euros. Mon télé...
Iphone tombé dans l'eau
Bonjour, Il y a environ 1heure mon iPhone 5s est tombé dans l'eau de la piscine, je l'ai vite sorti, essuyer avec la première serviette que j'ai pu ...
Voiceover sur iphone 4
Voilà, j'ai un iPhone 4 de 8go, et ce matin, j'ai voulu activer le "VoiceOver" afin de découvrir cette fonctionnalité, seulement depuis l'activation d...
Achat iphone 4s occasion impossibilité de changer l'identifiant
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un iPhone 4s d'occasion. J'ai voulu le réinitialiser mais il ne s'est jamais rallumé seul j'ai donc du tout supprim...
Retrica
Bonjour, moi je voudrais savoir comment ne pas faire enregistrer les photo de retrica dans ma pellicule svp ?
Un iphone 4s ecran bleu !?
Bonjour, voila , j ai un problème avec mon iphone 4s qui a un ecran bleu , j ai essayer d appuyer sur les deux boutons pendant 15 second et faire 10 ...
Iphone dans l'eau
Bonjour, mon iphone est tombé dans l'eau, après 4jours dans du riz il se rallume et fonctionne correctement mais le bouton home et le bouton veille ...
Problème pour télécharger des jeux sur app store
Bonjou, Mon iPad et un iOS 8.4 et j'ai un problème quand je veux télécharger ou mettre à jour des applis sa me mais : Validation nécessaire, to...
Transférer les photos/vidéos de l'iphone vers un ordinateur
Bonjour, J'aimerai savoir comment transférer mes photos et vidéos prises avec mon iPhone vers un ordinateur. Et si possible, pouvoir le faire sur...
Je veux iso7
Bonjour, Svp comment je peux télécharger la iso7 sur mon iPad 1 . Configuration: iPad / Safari 5.1
Mon iphone c'est eteint
Bonjour, mon iPhone 5s ete rempli de 20 ou 30%il etait sur Le sofa quand je l'ai pris pour chatter avec mes amies il etait eteint je l'ai mis sur le...
Sauvegarde iphone sauvegarde tout ?
Bonjour, Je dois réinitialiser mon iphone, j'ai donc fait une sauvegarde sur itunes. Je sais qu'elle sauvegarde donc toutes les applis, mais je me...
Écran iphone 4s
Bonjour je voudrais savoir comment voir si c'est un écran iPhone 4s merci.
J'ai oublier mon mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je ne connais pas comment faire pour activé mon Iphone , pardon aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Comment redémarrer son ipod touch sans le bouton principale?
Bonjour à tous, le bouton principal de mon ipod touch 5 ne fonctionne plus depuis quelques mois, et depuis ce matin, mon ipod touch ne répond plus....
Problème à l'importation urgent.
Bonjour, J'ai un petit problème depuis...aujourd'hui avec mon Iphone (ou bien l'ordi je ne sais pas je suis là pour ça.) à l'importation. Je souha...
Mot de passe icloud perdu
FerméBonjour, Merci de m'envoyer le mot de passe par la boîte ***@*** Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Problème avec mon iphone...
Bonjour à tous J'ai eu pour mes treize ans il y a de quatre mois un iphone 4. ça faisait une petite semaine que l'appareil me laissait percevoi...
Iphone non reconnu sur pc portable dell
bonjour losque je branche mon iphone sur le pc, il ne se met pas en charge, et le pc ne le reconnait pas. jusqu'ici tout allait bien, le pc a itune...
Problème iphone 3g
Bonjour, Bonjour j'ai un iPhone qui ne veux plus se connecter à aucune wifi que dois-je faire Configuration: iPhone / Safari 8.0
Problème maj 7.1.2 vers 8 iphone 4
Bonjour, J'ai un iphone 4 sous 7.1.2 et j'aimerais le mettre a jour vers 8.0 ou 8.1 comment je peut faire? CDL Configuration: Macbook blanc 2,...
Iphone avec place rose et vert
Bonjour, plzz la solution j'ai une surface au milieu du tel une place rose et en haut a droite aussi des fois roses des fois vertes plzz solution ??...
Réinitialisé un iphone sans la touche du milieu
Bonsoir jai un iphone 4 normale je voudrais le réinitialisé met ma touche du milieu ne fonctionne pas ya til une autre manière de le faire donc voila ...
Carte sim
Bonsoir ! j'ai acheté un iPhone d'occasion qui est bloqué chez un opérateur a l'étranger et j'ai fait mes recherches, j'ai vue qu'il existait une ...
Probleme avec mon iphone
Bonjour je voudrai que vous m aidiez a tout prix s il vous plait ca deja plus de 1 an que sur mon ihone 3Gs mon apareil photo et mon app store ce sont...
Comment avoir un ios plus moderne sur iphone 3g
Bonjour, voila jai un iphone 3g et l'ios n'est pas suffisant pour installer facebook et je voudrait savoir comment mettre l'ios le plus élever ...
Restauration impossible
Bonjour, Voila mon problème depuis hier mon telephoner ne veut plus s allumer , je suis en mode récupération et sous la pomme la barre de progress...
Problème de réseau
Bonjour J'ai un problème de réseau avec mon téléphone portable. J'ai choisi Orange comme opérateur téléphonique et depuis que je suis chez eux, je...
Restauration iphone
bonjour j'aimerai savoir si en faisant la restauration qu'on me propose je vais perdre toutes mes photos? je crois en avoir sauvgardé sur icloud malhe...
J'ai un problème de téléphone
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone il s'allume que si il est charger et quand je le débranche il s'éteint et s'allume mais il a juste la pomm...
Problème d'iphone
Bonjour, mon Iphone s'est complètement décharger tantôt donc s'est éteint et j'ai brancher mon chargeur mais rien. alors j'ai été en acheter un nouve...
Besoin d'aide situation critique
Hay Je oublier mon mot passe iCloud,Et aussi le question de securitè ainsi que mon adresse pouvez vous m'aidez a retrouver mon mot passe.ce tres impor...
Iphone bloqué après mise à jour logicielle 5.
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment vous expliquiez cela... Mais une mise à jour est disponible depuis peu sur itunes pour la version 5.quelque chose (e...
App store
BonjouR,j'ai un iPad ordi collège qui est revenue de la plateforme il y a 3 jour et je n'arrive pas à mettre l'app store ,comment faire?
Iphone6+ chinois ne reconnais le réseau free
Bonjour, Je me suis acheter un iphone 6+ sur dhgate (une pâle imitation bien sur) Il fonctionne impeccable sauf qu il ne reconnais ppas le réseau f...
Appel depuis les état unis
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un serait comment on fait pour savoir qui nous appeler depuis l'Amérique. J'ai reçu un appel depuis los angeles e...
Aider moi svp pour mon ipod qui ne fonctionne plus
Bonjour, mon iPod touch 5 rose , ne s'allume plus alors qu'il y a 1 heure il marchait très bien ! Je suis aller a la plage aujourd'hui et peut être ...
Mettre à jour iphone 3 gs
Bonjour, Je n arrive à mettre mon iphone 3 GS 32 de ios 6.0 vers ios 7.0 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Comment récupérer les photos sur un iphone 6 désactivé?
Bonjour, Je reviens de mon voyage de rêve en Grèce, j'ai pris de magnifiques photos, puis j'ai changé le mot de passe, tard en soirée sans le noter....
Iphone 5 tactile ne fonctionne pas suite changement écran
Bonjour, Mon téléphone (iPhone 5) est tombé et l'écran s'est cassé : vitre + LCD à moitié noir et tactile qui ne répond pas. J'ai commandé un nouv...