Iphone ne s'allume plus
Crashex
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Saphyr1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Saphyr1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Iphone 5c depuis récemment sauf que après une réinitialisation de l'appareil, tout fonctionnais bien pendant une journée mais maintenant il s'éteint et ne se rallume plus, parfois en faisant l'allumage forcé il se redémarre, mais re plante sous peu de temps, que dois-je faire ?
Merci d'avance, cordialement
J'ai un Iphone 5c depuis récemment sauf que après une réinitialisation de l'appareil, tout fonctionnais bien pendant une journée mais maintenant il s'éteint et ne se rallume plus, parfois en faisant l'allumage forcé il se redémarre, mais re plante sous peu de temps, que dois-je faire ?
Merci d'avance, cordialement
A voir également:
- Iphone ne s'allume plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
bonjour,
avez-vous essayer de le brancher à une prise et d'appuyer pendant 10 seconde environ sur le bouton home et power en même temps
avez-vous essayer de le brancher à une prise et d'appuyer pendant 10 seconde environ sur le bouton home et power en même temps
Crashex
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
Oui j'ai essayer
Saphyr1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
il est arriver la même chose avec mon iPhone 6 et on m'a dit de le choquer en appuyant sur tout les bouton à la fois vous devriez peut-être essayer