Ipad mini bloqué help svp

Fermé
florence57360 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 19:30
fred.ml Messages postés 15236 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 18 juil. 2015 à 12:47
Bonjour,
mon ipad mini est bloqué sur la pomme avec la barre de téléchargement qui ne se lance pas. j'ai fait toutes les manip préconisées par apple et tél à l'assitance, rien ni fait. réponse de leur part : il a 3 ans, plus garanti donc dirigez vous vers un technicien apple. ce que j'ai fait cette après midi. Il m'a dit votre tablette est fichu premier prix abordable..
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le restaurer car moi je n'y arrive pas, ou alors est il vraiment fichu j'en doute, jamais tombé... il est à la dernière mise à jour ios 8.04 je crois, enfin j'ai fais la mise à jour la semaine dernière.
si vous pouviez m'aider cela me serait d'un grand secours car vu le prix que l'on paye c dégueulasse. Par contre, bien m'expliquer en détail le pas à pas.
merci à tous
(ipad mini 32G)

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15236 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 5 110
17 juil. 2015 à 12:49
Salut, tente la restauration avec iTunes,
Sur l'iPad allumé appuie sur Home et Power pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble à ton ordinateur avec iTunes déjà démarré puis relâche le bouton Home. ITunes détectera ton iPad en mode récupération ( si iTunes ne détecte pas ton iPad recommence l'opération)
ITunes téléchargera l'ios puis réinstallera l'iPad ( actuellement les téléchargement sont long, n'hésite pas à recommencer en cas d'échec)
Puis l'iPad redémarrera, configure le sans le débranche de iTunes, puis tu aura le choix de restaurer la sauvegarde.

Fred.ml
0
florence57360 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
17 juil. 2015 à 17:55
bj non cela ne marche as j'ai essayé une dizaine de fois sans succès.
de plus, la barre de telechargement reste bloqué 2 ou 3 j de suite idem si je telecharge la restauration à part.
0
fred.ml Messages postés 15236 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 5 110
17 juil. 2015 à 21:39
re, peux tu être plus précis ? quel barre de chargement reste bloqué ? celle de iTunes qui télécharge l'ios ? ou celle sur l'iPad qui est en cour de restauration ?
Si c'est celle de iTunes qui n'arrive pas a charger l'ios cela vient très certainement de la surcharge du réseau internet ou de chez Apple car il y a plein de mise a jour actuellement dont les Ios. De plus si iTunes m'est trop de temps a télécharger l'ios l'iPad ( sans qu'il se manifeste) qui automatiquement le mode récupération et la restauration sera voué à l'échec même si iTunes terminer le chargement de l'ios
Par contre si la restauration de l'iPad commence mais ne s'achève pas iTunes t'indique une erreur avec un code ou message.
0
florence57360 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
18 juil. 2015 à 10:02
Re c'est la barre de l'ipad qui reste bloqué et sur itunes est noté en attente de réponse de l'ipad. par contre l'extraction du logiciel sur itune se fait puis après plus rien. il y a peu être une autre solution ? ou un logiciel
0
fred.ml Messages postés 15236 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 5 110 > florence57360 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
18 juil. 2015 à 12:47
re, donc il y a un problème sur l'iPad ou entre l'iPad et l'ordinateur, si ton ordinateur est a jour( Windows et matériel) que iTunes est a jour et que tu utilises bien un câble d'origine Apple le problème devient sérieux.
Un autre logiciel sur ton ordinateur ( je ne saurai le quel te conseiller) risque de ne pas non plus fonctionner . L'idéal serai d'utiliser un autre ordinateur avec iTunes d'installé et si le problème est le même alors j'ai bien peur que l'iPad soit en panne.
Fred.ml
0