Ipad mini bloqué help svp
Fermé
florence57360
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2015
-
15 juil. 2015 à 19:30
fred.ml Messages postés 15236 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 18 juil. 2015 à 12:47
fred.ml Messages postés 15236 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 18 juil. 2015 à 12:47
A voir également:
- Ipad mini bloqué help svp
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15236
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
5 110
17 juil. 2015 à 12:49
17 juil. 2015 à 12:49
Salut, tente la restauration avec iTunes,
Sur l'iPad allumé appuie sur Home et Power pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble à ton ordinateur avec iTunes déjà démarré puis relâche le bouton Home. ITunes détectera ton iPad en mode récupération ( si iTunes ne détecte pas ton iPad recommence l'opération)
ITunes téléchargera l'ios puis réinstallera l'iPad ( actuellement les téléchargement sont long, n'hésite pas à recommencer en cas d'échec)
Puis l'iPad redémarrera, configure le sans le débranche de iTunes, puis tu aura le choix de restaurer la sauvegarde.
Fred.ml
Sur l'iPad allumé appuie sur Home et Power pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble à ton ordinateur avec iTunes déjà démarré puis relâche le bouton Home. ITunes détectera ton iPad en mode récupération ( si iTunes ne détecte pas ton iPad recommence l'opération)
ITunes téléchargera l'ios puis réinstallera l'iPad ( actuellement les téléchargement sont long, n'hésite pas à recommencer en cas d'échec)
Puis l'iPad redémarrera, configure le sans le débranche de iTunes, puis tu aura le choix de restaurer la sauvegarde.
Fred.ml
17 juil. 2015 à 17:55
de plus, la barre de telechargement reste bloqué 2 ou 3 j de suite idem si je telecharge la restauration à part.
17 juil. 2015 à 21:39
Si c'est celle de iTunes qui n'arrive pas a charger l'ios cela vient très certainement de la surcharge du réseau internet ou de chez Apple car il y a plein de mise a jour actuellement dont les Ios. De plus si iTunes m'est trop de temps a télécharger l'ios l'iPad ( sans qu'il se manifeste) qui automatiquement le mode récupération et la restauration sera voué à l'échec même si iTunes terminer le chargement de l'ios
Par contre si la restauration de l'iPad commence mais ne s'achève pas iTunes t'indique une erreur avec un code ou message.
18 juil. 2015 à 10:02
18 juil. 2015 à 12:47
Un autre logiciel sur ton ordinateur ( je ne saurai le quel te conseiller) risque de ne pas non plus fonctionner . L'idéal serai d'utiliser un autre ordinateur avec iTunes d'installé et si le problème est le même alors j'ai bien peur que l'iPad soit en panne.
Fred.ml