Les discussions

Problème de compatibilité avec les réseaux 4g free

Voici mon problème: J'ai il y a 6 mois de cela acheter un iPhone 5s sur Price Minister. Jusque là aucun problème je captais très bien chez Orange, et...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
fred.ml

Sonnerie sur iphone

Bonjour, je me permet de vous écrire car comme vous expliquez en haut de la page pour mettre une sonnerie sur iPhone il faut aller dans éditions, pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
fred.ml

Réseau

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 bonsoir J'ai un souci avec mon téléphone qui a plus de réseau téléphonique et person...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Yoniromo

Déverrouillage impossible

Bonjour, j'ai mis a charger mon téléphone et d'un coup i s'est éteint et quand je l'ai rallumé je ne pouvait plus le déverrouiller.il s'allume mais j...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Yoniromo

Imessage

Bonjour, J'ai du faire une MAj sur mes identifiants iCloud et Apple. Mes paramètres i message sont corrects, j'ai remis le bon mot de passe ........

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Yoniromo

Comment glisser le ficher m4r

Bonjour, J'ai un souci j'ai réussie à convertir une musique en m4r mais je n'arrive pas du tout à le mettre dans ma bibliothèque iTunes.. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Yoniromo

Problème d'envoi de mms

Bonjour, J'ai un iPhone 5s et j'ai l'abonnement de Free à 2€. Je n'arrive pas à recevoir les MMS (photo) mais j'arrive à recevoir les SMS Mon iPho...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Yoniromo

Batterie neuve mais se décharge très très rapidement

Bonjour j ai un i phone 6 j ai changer ma batterie car le problème qué j avait etait qué l ancienne batterie se déchargeait très rapidement mon iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Yoniromo

Je veux m'être une musique comme sonnerie

Bonjour, J'ai un iphone depuis hier et je cherche, je cherche et je ne sais pas comment mettre ma musique comme sonnerie. il n'y a que des sonnerie...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
laididiine

Iphone 5c mise a jour bloque

Bonjour, J ai un iphone 5c enregistre avec un identifiant que j ai oublie le mot de passe j ai fait une mise a jour la derniere etape c est celle de...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Hiluziion

Synchroniser un iphone avec un nouveau compte gmail

Bonjour, Je souhaite synchroniser mon iPhone sur un compte gmail (que je viens de créer) pour ensuite pouvoir synchroniser les données du compte gmai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
fred.ml

Plusieurs problèmes à propos de mon téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un Iphone 5C et je rencontre quelques problèmes : 1- Je me suis connecté avec un compte Gmail. Quelques semaines plus tard je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Anna-Lyn

Ipad dans la mer

bonjour mon ipad est tombe dans la mer il y a deux ans je l ai retrouve et elle ne s allume plus svp sauvez moi cdt /Users/corentin/Desktop/Photo du ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Xileh

Est ce que si j'achète une iphone 5c a le droit ou je veu aller?

Bonjours, je vais bientôt acheter un iPhone 5c a electro depot et je voudrais savoir si je l'achète il aura toute les pieces apple ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
madmyke

Problème de réponse de mail

Bonjour, Depuis ce matin je n arrive plus à répondre au mail, mon téléphone est un iPhone 5s, Réseau orange et boîte mail yahoo. Quand je répond ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
HelpiOS

Ecran iphone 6 qui se fige regulierement

Bonjour, Alors voila mon probleme mon iphone 6 n arrete pas de figer c est a dire que l ecran ne fonctionne plus je suis oblige de verouiller l ecra...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Youri92

Configuration du compte mail

Bonjour, qu'est ce que la description de mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
HelpiOS

Téléchargements sur iphone 4

Bonjour à tous, voilà, je rencontre un problème car j'ai restauré mon iphone 4 pour le remettre à 0, et maintenant j'essaye de télécharger mes ancie...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Judge_DT

Mise en veille de mon ipad

 Résolu

Bonjour, lorsque je demarre une appplication ,il se met en veille au bout de quelques minutes. je posséde celui ci depuis 4 ans et c'est un Ipad 2. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
HelpiOS

Itunes n’a pas pu se connecter à l’iphone, réponse non valide

Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant et je n'ai aucune idée comment arriver à trouver une solution: Tunes n’a pas pu se connecter à l’iPhone...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
fred.ml

Photo iphone

Bonjour, je souhaite mettre toute les photos de mon iphone sur mon pc. mais la problèmes c'est que quand je le branche il n'y a que 3 photo sur 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
fred.ml

Restaurer un ipad

bonjour j ai voulu restaurer mon ipad 2 je suis allee sur itunes mais il me marque un message d erreur et maintenant je me retrouve avec le dessin ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
makblack

Beug des messages sur l'iphone

Bonjour, L'an dernier j'ai fait une mise à jour ( je ne sais plus laquelle) sur mon iPhone, et depuis l'application des messages s'est mise à buger...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
UptadeFR

Logo de charge mais iphone ne s'allume plus

Bonjour, Hier après midi mon iPhone 5 s'est éteint (comme toujours après plus d' 1 heure débranché). Je l'ai donc mis en charge hier soir et depui...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
fred.ml

Appel en inconnu

 Résolu

Bonsoir, quand j'appelle quelqu'un sa appelle en inconnu est ce que c'est possible d'arrêté car ses vraiment chiant pour mon travail d'appeler les gen...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Méloularelou

Dis fonctionnement téléphonique

Bonjour Le 21 octobre.j'appelle de mon iPhone à mon domicile.Au bout de 3mnje pense avoir raccroché je met le portable dans ma poche,en réalité il ét...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
little boy62

Ipod 5

Bonjour, Je voudrais savoir si possible comment réinitaliser mon iPod 5 au grand complet Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
martinfrancois

Ipad ios 5.1.1 mise à vers ios 7

Bonjour, Je possède un iPad avec la mise à jour 5.1.1 et je tente de télécharger des Applications mais sans succès . À chaque fois, ça dit que je doi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
HelpiOS

Mon telephone ne s'ouvre plus sur mon pc

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je branche mon i phone sur mon pc, il se connecte mais je ne peux pas accéder à mes dossier i phone. Du coup im...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
HelpiOS

Ipod 5

Bonjour, peut on telecharger des musiques sur mon ipod gratuitement merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
HelpiOS

Organisation des albums

Bonjour, J'aimerais imposer l'ordre des albums dans photo, sur un iPad air, notamment Mettre à la fin tous les albums générés automatiquement par l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
HelpiOS

Ipod

Bonjour, mon ancien ipod 4 de 32g est desactive il me disent d'aller me connecter à itunes mais il n'est pas connecter à itunes que doit-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
HelpiOS

Problème de batterie depuis mise à jour 10

Bonjour, Ma batterie se décharge très rapidement depuis la mise à jour 10. Est ce qu'il y a moyen de revenir à la version précédente? Mon Ip...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
HelpiOS

Ipod touch en besoin de l'ios 10...

Bonjour, je voudrais télécharger la version de l'iOs 10 sur mon iPod touch 3 (version 6.1.6) parce que je ne peux rien télécharger via l'AppStore car...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
HelpiOS

Transfert des données sur iphone probleme

Bonjour, J'ai un problème avec le transfert de données sur mon nouveau télépfone. J'explique la situation. J'ai branché mon nouveau iphone se sur l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
fred.ml

Samsung galaxy s7 vs iphone 7

Bonjour, J'aimerai savoir quel téléphone préferez vous entre les deux ?

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Help192

Iphone 5s bug écran

Bonjour, Mon Iphone 5s bug je ne sais pas pourquoi quand j'appuie pour aller sur les message il click a l'opposer et quand je veut écrire un message...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
HelpiOS

Iphone desactivé

Bonjour, j'ai un Iphone 6 simple qui est desactivé j'ai oublier mon mots de passe et je connais bien mon compte comment l'activé Svp ?. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
HelpiOS

Transfer

Bonjour, voudri savoir comment proceder a transferer ma musique de mon pc sur mon iphone sans passer pr itunes, merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
HelpiOS

Localisation du iphone

comment localiser mon iphone aoartir du IMEI

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
piquesous

Comment charger un compte oublié ipad

Bonjour, comment charger un compt oublié iPad Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bousifnassim

Itunes rentontre un probleme

 Résolu

salut a tous, j'ai rencontrer un problème lors de la restauration de mon ipad 2 il s'affiche un code d'errure [2003] je sais pas quoi faire. S.V.P a...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
fred.ml

Mis à jour ios10

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement s'il vous plaît. J'ai un iPhone 5S et j'ai encore IOS9, je vais dans mes réglages pour demander la mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
fred.ml

Problème d'envoie de sms sur iphone 5s sur orange

Cela fais plusieurs moi que j'essaie de résoudre mon problème mais rien ni personne n'y fait ! Aurais-je toucher quelquz chose dans les paramètres ? D...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
HelpiOS

App store

Bonjour, Qui peut m'aider je suis bloquer sur app store fait plusieurs Fois mot de passe et tout bloquer car plusieurs appareil et je ne me souvie...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
HelpiOS

Comment rétablir un téléphone bloquer par icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis cette après midi j'ai trouver un iphone en me promenant, aucune fiche médicale ou indication me permettant de le res...

Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
durock

Mon iphone 4

Bonjour, mon i phone 4 ne s'allume plus j'ai bien lu les solutions que d'autre proposer mais rien,si je brancher sur port USB a mon ordi il il a i...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Huij21000

Connections

Bonjour, Est ce que je peu connecter mon iPhone a ma télé smart hui de Samsung Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
fred.ml

Mon ordinateur détecte mon iphone mais itunes non

 Résolu

Bonjour, iTunes m'a proposé une maj iPhone et iTunes. J'ai accepté et donc téléchargé les maj. Suite à ça, mon iPhone affiche l'écran noir m'invit...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jujubn

Photos en noir et blanc ont disparu

Bonjour, Je viens de prendre des photos couleur et en noir blanc avec mon iphone 6. J'ai téléchargé l'ensemble des photos couleur et noir blanc su...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
chros
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 49 948