Les discussions

Restauration candy crush sur ipad

Bonjour, Comment puis-je restaurer candy crush sans rien perdre suite à un plantage avec une muse à jour de ce jeu? Merci Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Kat

Iphone desactiver

bonjour j ai mon iPhone 6 qui c désactiver j ai oublier mon mots de passe comment le réactiver svp besoin d aide

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS

I phone ne s'allume plus

Bonjour, Hier soir j'ai voulu faire une mise a jour sur mon Iphone 5S et j'ai voulu l'interrope en appuyant sur le bouton home et le bouton du ha...

HelpiOS

Mon ipad est bloquer

Bonjour, mon iPad ouvre mais des qu'il ouvre après je ne peut plus rien faire je ne peut pas l'ouvrir sur la page d'accueil même que je ne peut même p...

HelpiOS

Téléphone bloquer

Bonjour, Comment faire pour débloquer le téléphone Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

HelpiOS

Ecran iphone fonctionne plus

Bonjour. mon ecran d'iphone 4s ne marche plus mais mon telephone marche , je le sais car sur mon ecran il y a une fissur de l'interieur du telephone ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Judge_DT

Impossible de retirer le bruit d'appareil photo sur iphone 5c

Bonjour, Je possède un iPhone 5c reconditionné. Depuis que je l'ai je n'arrive pas à enlever le bruit de l'appareil photo dès que j'en prend une. J'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
ludiiiiiiiii

Pbm restauration itunes

Bonjour à tous, suite à MAJ de l'IOS de mon ipad cette nuit, ce matin celui ci m'affiche le msg suivant: se connecter à l'itunes pour récupération de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS

Iphone6

Bonjour, sans carte mère un iphone peut il démarrer ?

amomo642

Iphone qui s'éteint tout seul

Bonjour, mon iphone 6s que j'ai depuis presque un an s'éteint tout seul en ayant encore beaucoup de batterie. je dois attendre 5/10 min avant de p...

CecileDunand

Mon iphone 5c ne s'allume plus

Bonjour, suite à la nouvelle mise à jour d'Apple. Je décide ce matin de la faire. À cause aux intempéries, il y a eu une coupure de courant. La mise à...

amomo642

Récupérer photos/sms/contact

Bonjour, Après avoir réussi à déloquer la pomme de iPhone, j'ai perdu toutes les données. Y a t'il un moyen gratuit pour les récupérer??? Merci ...

HelpiOS

Compte dans app store

Bonjour, Comment faire un compte dans App Store Configuration: iPhone / Safari 7.0

HelpiOS

Restauration impossible

Bonsoir les gens Je possède un iPad Air 2 sous iOS 10, j'ai récemment perdu mon code d'accès... J'ai essayer plusieurs manipulations sans succès......

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS

Problème de messages

Bonjour, J'ai un énorme souci c que quand je suis sur mon iPhone4 je ne peux envoyer des messages qu'aux gens qui ont des iPhones par iMessage donc...

arnaud

Iphone appel en attente

Bonjour, Voila je voulais savoir si on peut voir sur son iphone le petit " en attente " lorsqu'on appelle quelqu'un qui est déjà en ligne. J'a...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Oceane4931

Mon iphone ne se rallume plus

Bonsoir, j'ai un problème avec mon iPhone 5S il ne veut plus se rallumer je n'ai plus de batterie. Quand je le charge y'a l'écran avec le symbole de l...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
ozk327

Bug tactile iphone 6 sur tout l'écran

Salut Ça fait quelques semaines que j'ai reçu mon iphone 6 et 1 semaine plus tard il y avait des rectangles sur toute la surface de l écran et le tac...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Vegetovsgogeta

Comment transférer les contacts d'un samsung galaxy vers iphone

Bonjour, comment transférer les contacts d'un samsung galaxy vers iphone

HelpiOS

Impossible de se connecter

Bonjour, je ne sais pas comment connecter mon iphone 5 sur iTunes Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

HelpiOS

Problème de contacts

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone et j'ai alors donné mon ancien iPhone à ma mère. Et ma mère a donné le sien à mon frère. Jusque là tout ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
fred.ml

Ipod touch 4 eme generation

Peut on installer iOS 10.1 sur i pod touch 4 eme generation ? Si oui comment? Merci à celui ou celle qui a la solution

HelpiOS

Mac: ça fonctionne mais ipad et iphone ça ne fonctionne pas!

Bonjour, Mac: ça fonctionne mais Ipad et Iphone ça ne fonctionne pas! Après avoir constaté les logins ne sont pas pareils! J'ai fais les correction...

fred.ml

Notes

je dispose de notes importantes sur mon IPHONE 4, je m'aperçois qu'elles ne sont pas transmises sur mon IPAD alors que mon calendrier mes photos etc ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
fred.ml

Iphone solutions musiques

Bonjour, J'ai réussis à supprimmer toutes mes musiques après milles essais (je précise) j'ai la dernière mise a jour ( je ne sais plus son nom) donc...

fred.ml

Probleme de blutooth avec le blue and me

Résolu

HELP HELP HELP SVP Bonjour, j'ai une Fiat Punto Evo. J'ai un problème de blutooth avec le blue and me. C'est à dire que mon iphone 5s se connecte à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
alexdorval

5c

Bonjour, Je mappel william comment siprimer un compt icloud deja exister sur un iphone 5c cannada Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

fred.ml

I pod touch 4 eme génération installation i os 10.1

Bonjour, Peut on installer i os 10.1 sur i pod touch 4 eme génération ? Et comment ? Merci à celui ou celle qui a la solution Configuration:...

HelpiOS

Retrouver le code pin du téléphone pas de la carte

Bonjour J'ai changé d'opérateur et j'ai récupéré deux portables avec mon ancienne entreprise qui a fermée. comment trouver le code PIN du téléphone. ...

Papounet17000

Couper son appareil photo iphone 6

J'ai acheter depuis peu un iPhone 6, mais le son de l'appareil photo reste active même lorsque je suis en silencieux. Quelqu'un aurait une solution s'...

Chloe11042001

Virus sur iphone & androïde

Bonjour, Est il possible d' avoir un virus sur iPhone ? Si oui comment savoir s'' il y a un virus ? Et comment le supprimer ? Existe t il des a...

HelpiOS

Ouvrir icloud iphone 4s

bonjour.je veux contacter premier personne itilisateur mon iphone 4s pour maide ouvrir icloud

fred.ml

Retrograder ios 10.1.1 at 9.3.5

Résolu

Bonjour, J'ai peux de connaissance encore en iOS et c'est pour cela que je viens ici vous demander comment faire pour rétrograder iOS 10.1.1 en 9.3...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
HelpiOS

J'ai suprimer itunes de mon iphone 6

Bonjour, j'ai sans faire exprès supprimer iTune de mon iphone ( l'application violette avec le même signe qu' app store) alors voila ma question je ...

Enave0213

Impossible d'imprimer avec mon ipad air 2

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON STYLUS SX435W. Elle fonctionne très bien avec mon pc. j'ai aussi imprimé une photo prise avec cet iPad 2 ...

Raymond PENTIER

Devérouillé mon iphone5

Bonjour je voudrai savoir comment dévérouillé mon iphone5 car je me rappelle plus de mon code et j'ai pas de PC pour le faire avec Itune et aussi je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
HelpiOS

Notes perdues sur i^hone 4s

Bonjour, Desolee, j'ai l'impression que ma question a deja été posée maintes fois, mais meme en lisant toutes les réponses, novice que je suis et ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Julie

Ipad 1

bonjour jai besoin aide pour mettre ios7 sur ipad 1 5.1 car mon fils ne peu pas faire de mise a jour il es retreint !merci pour votre être

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
HelpiOS

Iphone 5c clignote sur la pomme

Bonjour, j ai un iphone 5c etait bloque sur le logo itune et je l ai t reparer mais mainenant il clignote sur la pomme j ai tout essayer DFU etc... ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
fred.ml

Mon iphone ne sonne plus !

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que mon Iphone ne sonne plus. Il a le son correctement bien. Mais quand une alarme sonne ou quelqu'un qu'il m'appelle ...

Lolilol427

Solution pour mon phone

Bonjour, je viens de recevoir de la part d'un des mes cousins qui vit au canada un iphone 5s mais je ne sais l'utiliser vu qu'on me demande un code....

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
fred.ml

J ai perdu mon iphone 6s

Bonjour, J ai perdu mon iphone 6s comment je fait pour le récupérer Configuration: iPhone / Safari 7.0

GoRbaT3cH

Batterie iphone tient 12 h en veille, apple trouve cela normal

Je reviens de chez Apple, j'ai un iPhone 4S. Ma batterie tient 12h en veille. Je l'ai constaté du jour au lendemain. La personne qui s'est occupé de m...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
fred.ml

Courriels

Bonjour, Mon ami a dernièrement changer le iPhone 5 pour le6, il m'a donner son iPhone 5 sans carte sim bien sur. Je recevrai tout les courriels sa...

DocteurBruh

Urgent iphone désactivé impossible de se connecter a internet

Bonjour, J'ai un problème pour ce qui est de la restauration de mon iphone, il me demande de me connecter a internet alors que mon téléphone est dés...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
fred.ml

Ios 10 (iphone 7): problème ponctuel d'envois de sms.

Résolu

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien sur le forum. Mon iPhone 7 sous IOS 10 a des problème parfois pour envoyer des sms: au bout d'une semai...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
fred.ml

Coder ms applications

Bonjour, Comment mettre un code à toutes les applications Dans Mon iPhone 6 Merci à vous Configuration: iPhone / Safari 9.0

HelpiOS

Fusionner 2 calendriers exchange (outlook)

Bonjour, Je recherche actuellement comment fusionner deux calendriers Exchange sur mon iPhone. C'est-à-dire que sur le calendrier de l'iPhone do...

HelpiOS

Jeux ipad vers iphone

Bonjour, Bonsoir mon soucis et que toutes applications jeux téléchargées sur l iPad par mon fils se retrouvent sur mon iPhone. Si je les efface de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Carlita91940

Problème écran iphone 6s

bonsoir, en plein milieu d'un skype avec mon iphone 6s, ce dernier à commencer à m'afficher des triats verticals et l'écran devenait de plus en plus s...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
carow_w95
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000