Les discussions
Restauration candy crush sur ipad
Bonjour, Comment puis-je restaurer candy crush sans rien perdre suite à un plantage avec une muse à jour de ce jeu? Merci Configuration:...
Iphone desactiver
bonjour j ai mon iPhone 6 qui c désactiver j ai oublier mon mots de passe comment le réactiver svp besoin d aide
I phone ne s'allume plus
Bonjour, Hier soir j'ai voulu faire une mise a jour sur mon Iphone 5S et j'ai voulu l'interrope en appuyant sur le bouton home et le bouton du ha...
Mon ipad est bloquer
Bonjour, mon iPad ouvre mais des qu'il ouvre après je ne peut plus rien faire je ne peut pas l'ouvrir sur la page d'accueil même que je ne peut même p...
Téléphone bloquer
Bonjour, Comment faire pour débloquer le téléphone Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Ecran iphone fonctionne plus
Bonjour. mon ecran d'iphone 4s ne marche plus mais mon telephone marche , je le sais car sur mon ecran il y a une fissur de l'interieur du telephone ...
Impossible de retirer le bruit d'appareil photo sur iphone 5c
Bonjour, Je possède un iPhone 5c reconditionné. Depuis que je l'ai je n'arrive pas à enlever le bruit de l'appareil photo dès que j'en prend une. J'...
Pbm restauration itunes
Bonjour à tous, suite à MAJ de l'IOS de mon ipad cette nuit, ce matin celui ci m'affiche le msg suivant: se connecter à l'itunes pour récupération de ...
Iphone6
Bonjour, sans carte mère un iphone peut il démarrer ?
Iphone qui s'éteint tout seul
Bonjour, mon iphone 6s que j'ai depuis presque un an s'éteint tout seul en ayant encore beaucoup de batterie. je dois attendre 5/10 min avant de p...
Mon iphone 5c ne s'allume plus
Bonjour, suite à la nouvelle mise à jour d'Apple. Je décide ce matin de la faire. À cause aux intempéries, il y a eu une coupure de courant. La mise à...
Récupérer photos/sms/contact
Bonjour, Après avoir réussi à déloquer la pomme de iPhone, j'ai perdu toutes les données. Y a t'il un moyen gratuit pour les récupérer??? Merci ...
Compte dans app store
Bonjour, Comment faire un compte dans App Store Configuration: iPhone / Safari 7.0
Restauration impossible
Bonsoir les gens Je possède un iPad Air 2 sous iOS 10, j'ai récemment perdu mon code d'accès... J'ai essayer plusieurs manipulations sans succès......
Problème de messages
Bonjour, J'ai un énorme souci c que quand je suis sur mon iPhone4 je ne peux envoyer des messages qu'aux gens qui ont des iPhones par iMessage donc...
Iphone appel en attente
Bonjour, Voila je voulais savoir si on peut voir sur son iphone le petit " en attente " lorsqu'on appelle quelqu'un qui est déjà en ligne. J'a...
Mon iphone ne se rallume plus
Bonsoir, j'ai un problème avec mon iPhone 5S il ne veut plus se rallumer je n'ai plus de batterie. Quand je le charge y'a l'écran avec le symbole de l...
Bug tactile iphone 6 sur tout l'écran
Salut Ça fait quelques semaines que j'ai reçu mon iphone 6 et 1 semaine plus tard il y avait des rectangles sur toute la surface de l écran et le tac...
Comment transférer les contacts d'un samsung galaxy vers iphone
Bonjour, comment transférer les contacts d'un samsung galaxy vers iphone
Impossible de se connecter
Bonjour, je ne sais pas comment connecter mon iphone 5 sur iTunes Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Problème de contacts
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone et j'ai alors donné mon ancien iPhone à ma mère. Et ma mère a donné le sien à mon frère. Jusque là tout ...
Ipod touch 4 eme generation
Peut on installer iOS 10.1 sur i pod touch 4 eme generation ? Si oui comment? Merci à celui ou celle qui a la solution
Mac: ça fonctionne mais ipad et iphone ça ne fonctionne pas!
Bonjour, Mac: ça fonctionne mais Ipad et Iphone ça ne fonctionne pas! Après avoir constaté les logins ne sont pas pareils! J'ai fais les correction...
Notes
je dispose de notes importantes sur mon IPHONE 4, je m'aperçois qu'elles ne sont pas transmises sur mon IPAD alors que mon calendrier mes photos etc ...
Iphone solutions musiques
Bonjour, J'ai réussis à supprimmer toutes mes musiques après milles essais (je précise) j'ai la dernière mise a jour ( je ne sais plus son nom) donc...
Probleme de blutooth avec le blue and me
RésoluHELP HELP HELP SVP Bonjour, j'ai une Fiat Punto Evo. J'ai un problème de blutooth avec le blue and me. C'est à dire que mon iphone 5s se connecte à ...
5c
Bonjour, Je mappel william comment siprimer un compt icloud deja exister sur un iphone 5c cannada Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
I pod touch 4 eme génération installation i os 10.1
Bonjour, Peut on installer i os 10.1 sur i pod touch 4 eme génération ? Et comment ? Merci à celui ou celle qui a la solution Configuration:...
Retrouver le code pin du téléphone pas de la carte
Bonjour J'ai changé d'opérateur et j'ai récupéré deux portables avec mon ancienne entreprise qui a fermée. comment trouver le code PIN du téléphone. ...
Couper son appareil photo iphone 6
J'ai acheter depuis peu un iPhone 6, mais le son de l'appareil photo reste active même lorsque je suis en silencieux. Quelqu'un aurait une solution s'...
Virus sur iphone & androïde
Bonjour, Est il possible d' avoir un virus sur iPhone ? Si oui comment savoir s'' il y a un virus ? Et comment le supprimer ? Existe t il des a...
Ouvrir icloud iphone 4s
bonjour.je veux contacter premier personne itilisateur mon iphone 4s pour maide ouvrir icloud
Retrograder ios 10.1.1 at 9.3.5
RésoluBonjour, J'ai peux de connaissance encore en iOS et c'est pour cela que je viens ici vous demander comment faire pour rétrograder iOS 10.1.1 en 9.3...
J'ai suprimer itunes de mon iphone 6
Bonjour, j'ai sans faire exprès supprimer iTune de mon iphone ( l'application violette avec le même signe qu' app store) alors voila ma question je ...
Impossible d'imprimer avec mon ipad air 2
Bonjour, Je possède une imprimante EPSON STYLUS SX435W. Elle fonctionne très bien avec mon pc. j'ai aussi imprimé une photo prise avec cet iPad 2 ...
Devérouillé mon iphone5
Bonjour je voudrai savoir comment dévérouillé mon iphone5 car je me rappelle plus de mon code et j'ai pas de PC pour le faire avec Itune et aussi je n...
Notes perdues sur i^hone 4s
Bonjour, Desolee, j'ai l'impression que ma question a deja été posée maintes fois, mais meme en lisant toutes les réponses, novice que je suis et ...
Ipad 1
bonjour jai besoin aide pour mettre ios7 sur ipad 1 5.1 car mon fils ne peu pas faire de mise a jour il es retreint !merci pour votre être
Iphone 5c clignote sur la pomme
Bonjour, j ai un iphone 5c etait bloque sur le logo itune et je l ai t reparer mais mainenant il clignote sur la pomme j ai tout essayer DFU etc... ai...
Mon iphone ne sonne plus !
RésoluBonjour, je viens de remarquer que mon Iphone ne sonne plus. Il a le son correctement bien. Mais quand une alarme sonne ou quelqu'un qu'il m'appelle ...
Solution pour mon phone
Bonjour, je viens de recevoir de la part d'un des mes cousins qui vit au canada un iphone 5s mais je ne sais l'utiliser vu qu'on me demande un code....
J ai perdu mon iphone 6s
Bonjour, J ai perdu mon iphone 6s comment je fait pour le récupérer Configuration: iPhone / Safari 7.0
Batterie iphone tient 12 h en veille, apple trouve cela normal
Je reviens de chez Apple, j'ai un iPhone 4S. Ma batterie tient 12h en veille. Je l'ai constaté du jour au lendemain. La personne qui s'est occupé de m...
Courriels
Bonjour, Mon ami a dernièrement changer le iPhone 5 pour le6, il m'a donner son iPhone 5 sans carte sim bien sur. Je recevrai tout les courriels sa...
Urgent iphone désactivé impossible de se connecter a internet
Bonjour, J'ai un problème pour ce qui est de la restauration de mon iphone, il me demande de me connecter a internet alors que mon téléphone est dés...
Ios 10 (iphone 7): problème ponctuel d'envois de sms.
RésoluBonjour, J'espère que tout le monde va bien sur le forum. Mon iPhone 7 sous IOS 10 a des problème parfois pour envoyer des sms: au bout d'une semai...
Coder ms applications
Bonjour, Comment mettre un code à toutes les applications Dans Mon iPhone 6 Merci à vous Configuration: iPhone / Safari 9.0
Fusionner 2 calendriers exchange (outlook)
Bonjour, Je recherche actuellement comment fusionner deux calendriers Exchange sur mon iPhone. C'est-à-dire que sur le calendrier de l'iPhone do...
Jeux ipad vers iphone
Bonjour, Bonsoir mon soucis et que toutes applications jeux téléchargées sur l iPad par mon fils se retrouvent sur mon iPhone. Si je les efface de ...
Problème écran iphone 6s
bonsoir, en plein milieu d'un skype avec mon iphone 6s, ce dernier à commencer à m'afficher des triats verticals et l'écran devenait de plus en plus s...