Mon iphone est desactiver
Antony.4306
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un iphone 5c et comme un bête j'ai changer de code. Mon iphone est maintenant désactivé a vie. Il me dit de me connecter a Itune... C'est ce que j'ai fais mais quand j’essaie de connecter mon iphone il me dit que il peut pas être utilise parce-que il a un code... déverrouiller le pour le connecter. mais je n'ai pas le code ;( . svp help me
A voir également:
- Mon iphone est desactiver
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour, il faut éteindre l'iPhone, puis appuyer sur le bouton Home ( rond) et en même temps brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, reste plus qu'a suivre les étapes. Lorsque l'iPhone redémarrera configurez le sans le débrancher de iTunes.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, reste plus qu'a suivre les étapes. Lorsque l'iPhone redémarrera configurez le sans le débrancher de iTunes.