Les discussions

Supprimer les applications : précisions

Bonjour ! Je fais un tri dans mes apps sur mon iPod Touch et j'aurais quelques questions. Comment faire pour que les apps que j'ai supprimées de m...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Edawards

Appli

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod touch IV gén . J'aimerais rajouter quelques applications sympas ( et gratuites) Si vous avez quelques noms je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
leofo60

Ecran blanc

Bonjour,je possede un iphone 3GS qui depuis quelques temps affiche un ecran blanc ,j'ai essayé le mode dfu ou la restauration mais rien ne marche help...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
BouaniDa

Carte sim

 Résolu

J'ai un iphone 3 gs et on vient de m'offrir un iphone 5 mais la carte sim de mon iphone 3GS ne va pas dans l'iphone 5 qui requiert une nano carte si...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Peps57

Mon iphone ne veut pas se charger

Bj. J ai un iPhone 4s , jusqu à hier il se charger mais aujourd'hui il ne c pas charger alors g fermer l iPhone ( sa ne se voyer pas ) mais il rech...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Fr-Tr

Connexion - déconnexion

J'ai un message sur mon Ipad me disant que je dois me déconnecter du store français pour être capable de me reconnecter sur le store canadien. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Edawards

Mon iphone

Bonjour, j'ai voulu installer play store sur mon iphone 4s mais ma mémoire était insuffisante donc j'ai enlever ma carte sd et j'ai mis tous mes d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
gwendo13

Contact sur carte sim

Bonjour, J'ai télécharger siManager il me di 8/250 contact et il n'en copie que 8 pourquoi pouvez vous donner la marche à suivre étape par étape m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
sosososo

Problème d'iphone

Salut quand je branche mon iphone à mon nouveau pc il ne se charge pas , je peux avoir une explication merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
iceman25200

Iphone 4

 Résolu

je suis bloké o nivo de se connecter a itunes comment doije faire? ma puce ne passe pas! pourriez vous maider SVP

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Chris 94

Problem application iphone 3gs

Bonjour, Jai Une version de 4.0.1 et du coup je Ne Peux pas telecharger d'application et Se Serais pour Vous Demander Si Vous auriez DES applications...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Panoramix.

Ipad et option 3g

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on prend un ipad avec l'option 3G, si l'on doit payer un forfait ou si l'on paye la 3G avec l'ipad et dans ces cas la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Neliel

J'ai un problème avec une appli

Alors voila j'ai un iphone 3g 16go et il y a cette appli que j'ai télécharger par erreur et je c'est pas comment elle s'appelle, alors si il y a quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
angéliquelopez

Ajouter sonnerie dans iphone 5

Bonjour, Suis sous Mac OS X v. 10.8.2 (Mountain Lion) et iTunes 11.0.2 Ai réussi à transformer une sonnerie mp3 en m4a mais n'arrive pas à l'im...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Balloonatic

Débloquer iphone 4 quand on est plus chez bouygues?

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté mon iphone 4 chez bouygues il y a un an, je passe aujourd"hui chez free, mais je n'ai pas pensé à désimloker mon portable ...

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
angéliquelopez

Iphone 3g

 Résolu

Bonjour j ai récupèrer un iPhone 3G pour mon petit frère mais il est était bloquer sur l image du câble et logo iTune j ai donc penser faire une resto...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Bwenosta

Iphone 3gs ne marche plus après restauration

Bonjour tous le monde ! Alors voilà , une amie ma passé son Iphone 3Gs après avoir tous "nettoyer". Je l'ai donc allumé et ils m'ont demandé de le...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Emma.Jaus

Usb ipad

Bonjour, Je voudrais acheter un adapteur USB pour mon iPad 3 afin de transférer mes fichiers USB vers iPad mais je voulais savoir si ça marche vra...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Edawards

Impossible d'ouvrir un pdf avec ipad

Bonjour, J'ai reçu un mail avec une pièce jointe en PDF, que je ne peux pas ouvrir, ayant le message suivant lorsque je clique sur la pièce : " vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Edawards

Probleme allumage

Bonjour, moi il reste sur la pomme et ne veut pas s'allumer, qui pourrait m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Bwenosta

J'ai oublier mon mdp, et les manipulations fonctionne pas.

Bonjour, j'ai essayer de faire plusieurs manipulation, que j'ai pu voir dans plusieurs sites, mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai oublier mon mdp...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
oxeers

Mon iphone ne fonctionne plus suite install applis

Bonjour, J'ai installée l'app' YouTube Capture & je trouvais que sa faisait buguer mon iPhone mais j'ai continuée à aller dessus et en suite j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
oxeers

Comment faire marcher mon iphone 3gs après restauration ?

Bonjour tous le monde ! Alors voilà , une amie ma passé son Iphone 3Gs après avoir tous "nettoyer". Je l'ai donc allumé et ils m'ont demandé de le...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
oxeers

Copie de données de jeux de l'iphone à un ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un ipod touch, et j'aimerais savoir si il était possible de recopier les données de jeux de mon Iphone à mon ipod to...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Tesqui

Probléme iphone 4

Bonjour, j'ai un problème car mon iphone reste bloqué sur la pomme avec la barre en dessous et itune ne le reconnais pas et je ne peux pas le mettre e...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
raph98

Probleme après restauration

bonjour! moi la restauration se passe bien mais après itunes me dit que la carte sim est verruillé, ça qui est vrai, mais je n'ai pas d'acces à l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Zora65

Refuse de charge

Bonjour, depuis une semaine déjà mon ipad 2 refuse de charger à la prise électrique comme sur la prise usb. une fois connecté, seul l'image de la ba...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
cathyoune

Probleme wifi iphone

Bonjour, j'ai reçu un iphone4 orange débloqué alors j'ai met une carte prépayé sfr ,le probleme c que ça marche pas avec le wifi free Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

Reseau indisponible

Bonsoir , depuis ce matin mon réseau il m'affiche " Réseau indisponible " Ensuite dans la journée le réseau est venu 2 fois mais il est rester 5 minut...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
btedyz

Iphone4 8go

J'aimerais trouver le manuel Français du IPhone 4 8go. Je ne le trouve seulement en Anglais.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Injhall

Iphone 4 bloqué?

bonjour tout le monde, comment aller vous? :) voila et bien il y a 4 semaine j'était aller au ski, et j'ai trouver un iphone 4. il ni avait aucun cod...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
yzack29

Mon iphone est tombé et depuis son vibreur n'est pas normal

Mon iphone est tombé et là il vibre d'une façon anormale svp si qlq a une idée de ce que ça pourrait étre qu'il me le dise merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
fred.ml

Déblocage iphone 4 s orange pas à mon nom possible

 Fermé

Bonjour, J'ai un i phone 4s orange bloqué qui n'est pas à mon nom. Aprés moults recherche, (car impossible de débloquer avec le propriètaire du te...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
YouhiBouhi

Probleme iphone

Bonjour, J'ai mis réinitialiser i phone depuis se temps il ne marche plus il ne charge plus ke faire

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ArMy x WaVes

Applications

Bonjour, comment on fait pour mettre des applications anciennes sur l'ios 4.2.1 ou 4.3 sur un iphone 3g

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

Retrouver ios 4.2.1 d' iphone4 sur mon pc

Bonjour, je viens d'acheter l'iPhone4. En installant iTunes pour configurer le téléphone avant sa 1ere utilisation, le logiciel m'à installé la mise...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
zdswcx

Photo iphone sur windows 8

Bonjour , j ai un iPhone 4 et quand je branche celui ci sur mon pc (Windows 8) je n arrive pas a faire apparaitre mes photo prise avec , comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
fred.ml

Iphone est tomber dans l'eau

Bonjour, Help...aidez moi, j'ai fais tomber mon gsm iphone 4Gs dans les toilettes tout fonctionne sauf, l'appareille photo ne fonctionne pas, je s...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
miss catastrophe

Je n'arrive pas a activer a wifi sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a la wifi sur mon iphone, je detecte le resau mais quand je mets la cle de securite il y a marquer " IMPOS...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Nokiaamo

Copier ma musique iphone 5 vers nouveau pc

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai un souci avec mon iPhone 5 que je n'arrive vraiment pas a comprendre, depuis toujours j'utilise un disque dur externe pour stocker ma mus...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Sanspseudo

Pub

Bonjour, Comment on fait pour enlever les pubs sur les jeux?? Parce que a chaque fois que je joue a un jeu sur mon iphone je clic sans faire exprès et...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
iPodPro

Compte app store

j'ai créer un compte store et j'ai verifier le compte mais qand je veux telecharger quelque chose l'iphone 4 me die "compt non verifier!!"

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Chris 94

Mms , bloothoth

 Résolu

bonjour en fet il y a une superbe photo sur mon gsm ( sony ericsson ) donc c'est pour savoir si je l'envoie par mms sur un Iphone esque la personne qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
fred.ml

Iphone 4 orange caraibe

ma soeur m'achète un iphone 4 opérateur orange caraibe et quand t 'il ma donné alors je veux l'utilise au maroc ,j'ai allumé le et j'arrive pas a con...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
fred.ml

Câble usb d'iphone fonctionne plus

Salut, Mon câble usb d'iphone ne permet plus de mettre mes photos sur pc! Est ce le cable qui est foutu ou plus tôt un soucis d'iphone ou de pc? Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
fred.ml

Donnée cellulaires inaccessible

Bonjour, Ma nièce m'a donnée son iPhone 3GS mais le menu des donnée cellulaire n'apparaît pas donc je ne peux pas rentrer les infos de free et donc ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Conima

Actualiser une app avec utilisateur différent?

J'ai un problème: il y a quelques années j ai crée un compte app store, avec laquelle j'ai téléchargé une app et j ai maintenant perdu accès à cette c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
fred.ml

Problème à l'étranger...

Bonsoir, Voilà, mon frère est partis en voyage scolaire en Espagne hier et il s'est aperçu qu'il ne pouvait ni appeler, ni envoyer de textos... Par...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
John d'oeuf 31

Puissance d'un ipod touch 64go

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si c'était beaucoup 64go pour un ipod touch 5

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Edawards

Problème de charge batterie

Bonjour, Je ne parviens pas à charger mon appareil iphone 4s. quand je branche la câble sur mon ordinateur portable, rien ne se passe. de même, quan...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
NIBIGIRA
Résultats 32651 - 32700 sur un total de 49 946