Mettre à jour compte Apple

Thebestmarcel Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Slt jai un pb avec mon iPhone 4s j'ai créé le compte Apple et jai le mot de passe quant je veux vérifier on me demande de mettre à jour mon compte je ne sait cmt faire il ya kelkun pour m'aider ?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, avez vous relevé les mails pour valider le compte Apple avec le mail de Apple ?
Fred.ml
0
Thebestmarcel Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Thebestmarcel Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE alors normal que votre compte ne fonctionne pas, lorsque l'on crée un compte, Apple envoie un mail a l'adresse indiqué lord de la création, dans le mail il y a un lien pour valider le compte. SI vous ne l'avez pas validé votre compte n'est pas activé ( n'existe pas)

Fred.ml
0
Thebestmarcel Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si j'ai validé le mail sa mis ok après on me demande de me connecter lorsque je me connecte sa dit metre à jour votre identifiant à chaque fois et quand je renvoi le mail sa je ne reçoit pas
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Thebestmarcel Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, utilisez iTunes sur votre ordinateur pour vous connecter a votre compte Apple, allez dans Store puis voir le compte ou Ce connecter.
SI vous ne voyez pas la barre avec qui commence par Fichier et du coté droit Store, appuyez en même temps les touche contrôle et b ( Ctrl + B )
Une fois connecter a votre compte vérifier les informations.
Dans store toujours, cliquez aussi sur Autoriser cet ordinateur.

Fred.ml
0
Thebestmarcel Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui je suis arrivé jusqu'à la on me renvoi toujours le Sms ( vous n'avez pas vérifier votre identifiant Apple) ya til une autre méthode ?
0