Les discussions
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, Quand je le mais en charge il ne réagi pas, l'écran reste noir comment faire pour le rallumer ?
Perte d'apple store
Bonjour, J'ai perdu mon apple store sur mon iphone 3 et j'ai redémaré mon iphone mais l'application na pas réaparu. j'ai besoin d'aide cordia...
Mon téléphone ne fonctionne plus
Bonjour, Mon iPhone ne veux plus s'allumer, le bouton veille/marche ne fonctionne plus. Comment puis-je faire pour le rallumer ? Configuration...
Choisir entre l'iphone 5s ou le se
bonjour, je vais vous expliquer en fait j'ai déjà un iPhone 5c mais je trouve qu'il va pas si bien. Alors je voudrai en racheter un nouveau mais j'hés...
I-phone se
Bonjour, Je désire télécharger une photo de mon pc ou depuis internet sur mon profil Whatsapp, cependant je ne sais pas comment procéder et il n'y...
Changer identifiant icloud
Bonjour, J'y connais rien en Apple voila mon cas je voudrais supprimer le compte ICloud d'un copain qui possede IPhone, IPad et mac pro mais avant de...
Iphone 4s bloqué
Tout d'abord, merci de ne pas mettre de commentaire du genre "Ca se trouve, tu l'as volé"! J'ai reçu il y a un peu plus d'un an un Iphone 4S. C'était...
Problème iphone 5c micro
Bonjour, J'ai acheté un Iphone d'occasion, récemment on ne m'entend plus très bien lors de mes appels alors que le micro marche bien sur les appli...
Film protection écran iphone
Bonjour, Alors voilà il y a 3 mois j'ai cassé l'écran de mon iPhone 5c, je suis allée dans un magasin pour faire changer l'écran donc, et avec j'ai...
Tâche sur la vitre de mon iphone 6 à cause d'un dissolvant
Bonsoir, j'ai renversé du dissolvant sur mon iPhone 6, et y'a une tâche bleue qui a apparu sur mon téléphone, je suis en panique car ça fais vraiment ...
Écran tactile bug
Bonjour, j'ai un iphone 4s mon téléhphone est jamais tombé que dois je faire car l'écran bug je ne peux plus rien faire ni débloquer ma carte sim qu...
Code oubliee
bonjour jai oubliee mon code pouvez vous maidez svp
Récupération de sms
Bonjour, j'ai supprimé tous mes sms d'un de mes contacts par erreur sur mon iphone 6 existe t il une solution à mon problème Merci d'avance Mudo ...
Question sur gagner un iphone
Bonjour, J'ai jouer a un jeux j'ai répondu a trois questions que j'ai réussi ,plus précisément c'était hier que j'ai passer le test ,alors j'ai reçu ...
Iphone 5c ne se rallumant plus après simple changement d'écran
Bonjour, Suite à une chute, j'ai dû changer mon écran qui était cassé et surtout tactile plus que défaillant. j'ai donc changé l'écran mais au momen...
Comment rallumer mon iphone 4s svp ?,
salut, le bouton power de mon Iphone 4s ne marche plus, hier soir il était chargé a 100% et quand j'ai voulu l'utiliser bah il fonctionnait plus, il ...
Reinstallisation de iphone 3
sos...sos...sos je veux reinstalliser mon iphone 3...comment faire?
Iphone 5s ios 9.x : evenement calendrier date par defaut
Bonjour, Sur mon iphone, depuis plusieurs mises à jour, quand je vais sur le calendrier pour ajouter un nouvel element, et que je clic sur le +, l...
Problème visionnage streaming sur ipad
Bonjour, Je ne parviens plus à visionner ma série sur mon iPad depuis hier soir alors que j'y arrivais jusque là. Je passe par un site de streaming,...
Pb pour importer photo & vidéo de mon iphone sur mon pc
Bonjour, Quand je branche mon iPhone à mon ordi, j'ai effectivement bien la possibilité de cliquer sur "importer des images et des vidéos". Et j'a...
Gros problème de i phone
Bonjour* J'ai un i phone 4 s et j'ai pété l'écran y a pas longtemps le bouton pour allumer l'i phone marche plus mais le bouton home oui. Y a quelq...
Mon appareil frontal bug!
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon appareil photo frontal peu importe l'appli je rencontre le même soucis uniquement sur le mode f...
Desinstaller un identifiant d'une autre personne
bonjour un petit renseignement comment fait t'on pour enlever un identifiant d'une autre personne sur iPhone4 merci amicalement
Recevoir mes sms uniquement sur mon imac et plus sur l'iphone ?
Bonjour à tous, J'ai dans mon répertoire quelques contacts un peu "envahissants" mais indispensables professionnellement parlant. J'aimerais s...
Ecran noir
Bonjour, Mon iphone 4 s'est éteint brusquement mais ma lampe torche qui me sert à éclairer est resté allumé, impossible de rallumer le tel, après pl...
Iphone se 16go
bonjour je voudrais savoir si avec un iphone SE avec 16go c'était bien suivant que mettrais a peu pris 4 jeux 100 musique et comme application l'equip...
Le tactile bug..
Bonjour, J'ai acheté il y à environs 2 semaines un iphone 5s sur un site internet en ligne. Au début tout allait bien mais depuis 1 semaine le tacti...
Iphone 4 desactivé comment l'activé ?
Bonjour, j'ai mon iPhone 4 qui a est désactiver depuis un certain temps je ne sais pas pourquoi ca fait assez long temps que je ne l'utilise plus....
Iphone 4
Bonjour, J'ai fait tombé mon iphone sur terre ,maintenant il ne s'allume plus.merciii d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Iphone 5s
RésoluBonjour, A quoi sert le bouton sur le côté gauche au dessus du volume iPhone 5S Configuration: iPhone / Safari 9.0
Iphone 4 ne marche plus
Bonjour, voilà mon probléme, mon iphone 4 ne peut plus démarrer, lorsque je le démarre de la maniére traditionnelle ou je le connecte à mon ordi...
Comment consulter mon credits sur iphone 4s
Bonjour, merci de m'aider, je n'arrive pas à consulter mon crédit via mon iphone 4s qui n'est pas libérer c'est a dire quand je mets par ex *222# ça...
Soucis luminosité
Bonjour, J'ai changer l'écran de mon iPhone et maintenant je rencontre un problème enfaite j'ai en haut de mon écran à gauche la luminosité est plus...
Sauvegarde de toutes mes données
Bonjour, Mon i phone 4s est bloqué en mode recovery. Je souhaite que ca remarche avec toutes mes données et photos qu'il y a dedans. Configurat...
Baterie externe
Bonjour j'ai acheter une batterie de secours il y a un jours la vendeuse m'as dis que elle faisais deux charges donc je l'ai mise à charger pendant un...
Probleme avec mon iphone
Bonjour, désolé de vous déranger mais voici mon souci avec mon iPhone 6 lorsque je veux envoyer ma musique vers mon iPhone sa me dit périphérique ne r...
Problème de téléchargement
Bonjour depuis un certain temps le VPN de mon iphone 4 ne s'affiche pas. il devient difficile de télécharger une application, alors que je suisconnect...
Iphone comme ipod, sans carte sim?
Bonjour, J'utilise un iphone comme ipod, mais j'ai cherché à le mettre à jour avec itune...je n'arrive plus à me debarrasser du message...aucune cart...
Version ios 9 perdu mes contacts
RésoluBonjour Suite à la version iOS 9 sur mon tel J ai perdu mes contacts J ai reintialisé mon tel mais rien Merci pour votre reponse
Bloque sur le signe itunes
bonjour a tous j'ai besoin de votre aide mon iPhone 3gs et bloque depuis 8 mois lorsque j'ai voulu faire la mise as jour je cherche des astuces mais j...
Surchauffe
Bonjour, mon iPhone se surchauffe presque tout le temps aux niveau du boutton POWER , en charge , jeu et autres . meme la wifi et autres réglages dé...
Carte sd
Bonjour, Cc coment mettre une carte sd ds un iphone Configuration: iPhone / Safari 9.0
Jai besoin d aide pour debloquer mon iphone4s sur le logo itune
bjr lors de la restauration sur mon iphone 4s apres l extraction on met une erreur 9 s est produite.comment faire pour la detourner svp
Synchronisation iphone avec itunes
Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour d'iTunes(version 12.4), mon iPhone ne veut pas se synchroniser avec mon ordinateur(Windows). Quand je le...
Version 5.1.1
Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignement sur la version 5.1.1
Iphone
Bonjour, j'ai un souci avec mon iPhone il ne s allume plus des que je le branche sur iTunes il me le détecte veut le restaurer mais il resté bloqué su...
Comment supprimer un album photo sur son iphone
RésoluBonjour, je recherche de l'aide pour supprimer mes albums photo sur mon iPhone!! La dernière fois que Jai synchronise mon iPhone ac l'ordi ( ca date ...
Appareil photo bloqué iphone
bonjour, quand j'ouvre l'appareil photo de mon iPhone 5s, c'est tout noir. Les boutons pour prendre la photo apparaissent mais l'écran est tout noir...
Appel en attente
Bonjour, Comment savoir si la personne que j'appelle et en double appel Configuration: iPhone / Safari 9.0
Appels pendant mon voyage européen
Bonjour, J'ai un iphone canadien que j'amène avec moi envoyage en Italie et en Angleterre. Je suis confus quant à ce que je dois composer comme ...