Les discussions

Iphone avec écran noir

Bonjour, je faisais charger mon iPhone. A un moment il s'est mit à vibrer. J'ai voulu regarder ce que c'était, mais l'écran est tout noir. lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Tropicaleb

Réinitialisation

Bonjour, bonjour je voulais savoir comment on réinitialise un iphone 5s car dans la video CCM il nexplique pas la réinitialisation des telephone . M...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Tropicaleb

Iphone 6 tomber dans l'eau

Bonjour , Jai besoin de votre aide svp. J étais a Jablines et quand jai sauter dans le...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
linda

Ecran fissurer

Bonjour, J ai l ecran qui sait figurer suite à un choc et le haut de l ecran et brouiller . On voit plus rien . Quelqu un pourrait me dire de ou sa ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jenny59210

Mon iphone est tombé par terre mais il ne s'allume pa

Bonjour, je viens de faire tomber mon iphone 4S par terre, il avait une cocque mais elle s'est enlevée pendant la chute. Je ne peux pas dire si il a é...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Merci !

Mon apple iphone 5c n'est pas reconnu par itunes ! aidez-moi !

Bonsoir, si j'écris ce post ce soir c'est car j'ai un gros problème, en effet, je viens d'acquérir un iPhone 5C qui était bloqué avec un opérateur. J'...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
SAMODI

Iphone 16gb sans jeux, suffisant ou pas ?

Bonjour, Disons que sur l'Iphone 16GB, je ne compte qu'installé genre messager, snap et faire quelques video ou photos sans installé de jeux car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
RNS21

Impossible de importer des contacts sim sur mon apple iphone 6

Bonjour à tous ! Je possède actuellement un Iphone 6s plus. Et mon problème c'est que je n'arrive pas du tout à faire importer mes contacts depuis...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
fred.ml

Iphone 5 ne charge plus

Bonjour, Je me suis commander un Iphone 5 il est arrivée hier comme neuf mais il y avais un petit soucis déjà quand je l'ai allumer la batterie ét...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Iphone

Iphone 4 qui ne charge plus

Bonjour, Depuis maintenant 10 mois, j'ai un IPhone 4. Il est fissurer sur une partie de l'écran. Comme toutes les nuits je le met en charge. Ce mati...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Help...06

Mise à jour 9.2.1

Bonjour, Sur mon iPhone 6 dans mes réglages j'ai la mise à jour 9.2.1 mais je sais pas si je dois le faire, dites moi si oui je dois le faire et pour...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grop problême

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Je n'arives pas a changer de melodie quand quel qu' un m'appelle

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Fermiparadox

Reinitialiser iphone 5s hs

 Résolu

Bonjour, mon iphone ayant eu un probleme de baterie (je pense) je souhaiterais le mettre en vente sur leboncoin pour les pieces détachés, mais le prob...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MACBEST

Tomber entre une plaque et un mur

Bonsoir, J'ai ma cousine qui a fait tomber son iPhone entre une plaque en métale et un mur.(Dans un gymnase) L'écart est de 2à3cm. Elle ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Guillot Océane

Ipad vole et retrouve mais desactive se connecter à itunes

bonsoir on a retrouve notre mini ipad en localisant et quand j ai allume onme dit ipad desactive se connecte à itunes et attendre 60 secondes mais auc...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
fred.ml

Oubli code ipad 2

Bonjour, j'ai oublié mon code de dévérouillage merci de vos conseil Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
fred.ml

Transférer de la musique vers son iphone (6)

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPhone 6. J'aimerais mettre de la musique dessus. J'ai dejà la plupart des musiques sur mon ordinateur et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde perdue

Bonjour chers membres ! Je rencontre un problème inquiétant depuis hier.. En effet,j'ai effectué une sauvegarde de mon iPhone sur iTunes via mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
fred.ml

Problème de réception sans la 3g/4g

Bonjour, J'ai un réel problème avec mon IPhone 5s, depuis un moment déjà je ne reçois aucun message de personnes ayant un IPhone (toutes générations...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
fred.ml

Iphone 4 bloqué opérateur étranger

Bonjour, J'ai trouvé un iPhone 4 durant mon séjour au Canada, et malheureusement il est bloqué sur un opérateur du pays : Rogers. Que puis-je f...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
fred.ml

Mise à jour ios 9.2.1

Bonjour, Sur mon iPhone dans mes réglages il me demande d'installer la nouvelle mise à jour qui est IOS 9.2.1 mais je sais pas si je devrai j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Julie-2001

Recupération de photos iphone

bonjour, j'avais 1000 photos et il ne l'en reste plus que 300 sur mon iphone 5c car je les réinitialiser et j'ai restaurer avec mon compte icloud qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Papounet17000

Iphone 6s

Bonjour, jaimerez gagnez un iphone 6s gratuit sans arnaque Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Fermiparadox

Mon écran tactile commence a virer fou! j'ai besoin d'aide!!!

Bonjour, J'ai changé récemment ma vitre de mon Iphone 5.Au début il beugait pas mais ensuite il c'est mis a virer fou il touche le clavier Nip quand j...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Rui57

Mon iphone es très bizarre

Bonjour, -Mon Iphone c'est mis tout à coup a avoir des sorte de pixels qui grésille et maintenant quand je vais sur mes messages l'écran es en blan...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Rémy

Musique iphone via itunes sur pc

Bonjour, j'ai un problème j'ai depuis peu un iPhone 5 et pour mettre de la musique j'ai téléchargé ITunes sur mon pc mais quand je branche mon télépho...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Akanom59

Sauvegardes iphone impossible à trouver

Bonjour, pour une certaine raison, j'ai dû réinitialiser mon iphone. Je voulais transférer mon ancienne sauvegarde sur mon iphone, malheureusement, je...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
fred.ml

Appel entrent et sms

Bonjour, Depuis cet après je ne recois plus les appel et SMS , quand on l'appel sa dit se numéro n'est pas disponible alors que je peux appeler et...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Karine

Oubli de l'identifiant

Bonjour, j'ai récupérer mon Iphone mais maintenant que je l'ai réinitialiser il me demande mon mot de passe et mon identifiant Apple mais je ne souvie...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
fred.ml

Je n'arrive pas à restaurer l'iphone sans wifi

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe sur l'iphone et j'ai regarder le mode de restauration mais le soucis c'est qu'il me dise qu'il faut du wifi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
fred.ml

Besoin d'aide pour debloquer mon iphone 5c

salut, j'ai un problème avec mon téléphone , j'ai essayer de réinitialiser mon iPhone 5c et maintenant il est bloqué sur la pomme. je sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
fred.ml

Numéro imessage/opérateur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment fais l’acquisition d'un Iphone, j'ai garder mon ancien n° de téléphone et par Imessage mes contacts reçoivent un au...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
fred.ml

Iphone 5s ne charge que dans la voiture

Bonjour, Voilà mon problème : Hier soir quand j'ai voulu charger mon iPhone celui ci n'a pas détecter le chargeur. Je pense alors que le cable est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Iphonevoiture

Iphone 4s s'éteint tout seul

Bonjour à toute la communauté, Lorsque mon Iphone 4S m'indique qu'il lui reste 30/40% de batterie, il lui arrive de s'éteindre tout seul lorsque j'...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
NADOMIMI

Curseur qui efface l'écran comme une gomme

Bonjour, Mon curseur. Efface mon écran comme une gomme. Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
719

Je perdu mon aicloud

Bonjour, Je suis perdu mon aicloud aipfone 6 Configuration: iPhone / 6Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
fred.ml

Iphone fait planter itunes à la connexion

Bonjour, au comble du désespoir j’appelle à l’aide : je ne peux plus connecter mon iPhone à iTunes. Chaque fois que j’essaye, iTunes plante et je s...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
fred.ml

Photos ordinateur dans mon iphone

Bonjour, je possède un iPhone, et je rencontre un problème, toutes les photos qui se trouvent dans mon ordinateur, se trouves dans mon iPhone, je voud...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
fred.ml

Carte mère iphone

Bonjour, La carte mère de mon Iphone 5 à grillée, je souhaite donc la remplacer. Cependant, j'ai beau chercher et chercher sur internet mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Malaik78

Ipad

Bonjour, Je possède un ipad m'a femme à mis un mot de passa à l'entré et elle ne s'en souvien plus .Ece possible de repartire ce ipad.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
HelpiOS

Problème envoi de mail iphone

Bonjour, je suis abonnée chez free j'ai une adresse mail @laposte.net j'arrive à recevoir mes mails sur moniphone4s mais je n'arrive pas à en envo...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
bersierl

Problème mode économie d'énergie

Bonjour J'ai un problème sur mon iPod touch 6 (16 go sous iOS 9.2.1) dans les Réglages>Batteries je n'ai pas la section pourcentages de la batterie n...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
HelpiOS

Comment changer mot de passe oublié sur iphone 5 c

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir cet Iphone 5 c et jai voulu mettre un long Code, et j'ai du me tromper dans le code et je ne m'en souviens plus du tout ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Marie24

Caméra avant (selfie) flou suite à une chute dans l'eau

Bonjour, Je viens de faire tomber mon iPhone 5C dans l'eau. Il n'est resté que quelques secondes, j'ai eu le temps de le sécher et de limiter les dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
idrozhd

Suppression sauvegarde cryptée sur itunes

Bonjour, Petit soucis de sauvegarde d'un Iphone 4S depuis toujours je fais des sauvegardes de mon iphone. mais jamais de restauration. Il s'agit ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ramagufa

Probléme de musique

Salut,j'ai un probléme sur mon iphone 6s,lorsque je vais dans mes musique,mes musique apparait 1/2 donc parfois je peut pas ecouter de musique car la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
fred.ml

Impossible de downgrader vers ios 9.0.2

Bonjour, Je souhaiterai downgrader de ios 9.2.1 à ios 9.0.2. J'ai télécharger le firmware mais n'y arrive toujours pas. Je suis sur Iphone 4S Merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Campfist

Transfert de musique via itunes

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre de la musique sur mon iPhone 6 avec iTunes mais je n'y arrive pas, quand je vais dans l'onglet "musique" ils ne me propos...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
fred.ml

Synchronisation

Bonjour, je n'arrive pas a synchroniser mon iphone avec mon itunes. quand je branche mon téléphone sur l'ordinateur l'icone indiquant qu'il y a un iph...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
agathe1998

Appel

Bonjour!!!! je souhaite télécharger whatshapp dans ma tablette apple sans passer par mon compte apple que faire? -- Agustino Aurelius

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
fred.ml
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 49 997