Backup iPhone

Fermé
Bacala13014 - 25 févr. 2016 à 18:07
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 26 févr. 2016 à 13:14
bonjour j'ai cassé mon iPhone , je l'ai changé avec un iPhone reconditionné ...

Problème mes backup son sur mon ordinateur en France ( sur PC ) et je suis actuellement au état unis ( Mac )

Donc j'utilise le programme team viwer pour récupère quelque musique . Mais je veux transfère mon ancien back up du PC SUR MAC . Mon dieu que c'est long 3 giga et puis session ne reste ouvert que maximum pendant 1H30 ou 2H vu que j'utilise se logiciel a fin privée et non commercial .

Deuxième solutions . UN transfère de ficher par un hébergeur ça s'annonce très long aussi 3 GIGA

Mon véritable problème je veux récupère mon ancien numero de l'application what'app étant donné que j'ai enregistré what app avec le numero français maintenant le numero n'existe plus je ne peu plus rien récupère alors que avec un backup je pourrai a nouveau me connecté sur mon ancien whatapp sans problème

Donc ma question : Est-ce-que ça serai possible de connecté un périphérique sur un ordinateur a distance . En gros connecté mon iPhone d'ici sur ma machine en france avec team viewer ou n'importe qu'elle autre programme de ce genre ? Je pense que c'est faisable mais je me creuse la tête je n'arrive pas a trouvé . ( et franchement si c'est possible je pense que ça sauverai la vie a beaucoup de personne )

Si vous avez d'autre solutions merci de bien vouloir m'en faire part .

PS: est-ce-que le backup sur mon PC sera compatible sur le MAC ?

Merci de votre aide

Meilleurs Salutations
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
Modifié par fred.ml le 26/02/2016 à 13:17
Bonjour, votre idée est tout simple pas possible car iTunes restaure uniquement un appareil si celle-ci a été faite par iTunes.
On ne peut pas transférer une sauvegarde faite un iTunes sur un autre iTunes.

Il y aurai néanmoins une solution. Il faudrait qu'une personne en France accède à votre ordinateur et restaure votre sauvegarde sur un iPhone, puis une fois restauré activer l'option Sauvegarde iCloud, lorsque la sauvegarde est transférer sur iCloud, il suffit de restaurer votre iPhone ( aux états unis ) et de récupérer la sauvegarde à partir de iCloud.
D'autres problèmes peuvent se poser, si la sauvegarde de votre iPhone en France dépasse les 5go il faudra prendre un abonnement Apple pour augmenter les 5 go ( abonnement que vous pouvez interrompre par la suite)
L'iPhone en France doit obligatoirement avoir une Sim à l'intérieur.
Si la personne qui vous aide utilise son propre iPhone il faut évidement prendre toutes les précautions pour que par la suite la personne retrouve son iPhone comme avant.

Fred.ml
0