Les discussions

Transférer ses photos vers le pc

Bonjour, je suis novice avec un i phone et ne sais comment transférer mes photos vers mon pc Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
HelpiOS

Ipad désactivé

Bonjour, Je suis perdue. Je n'ai pas utilisé mon iPad depuis très longtemps à l'allumage il affiche: "iPad désactivé Se connecter à iTunes". Merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
HelpiOS

Ipad mini 2

Bonjour, Si j branche l'ipad sur itunes ça demande de restaurer, j clique sur restaurer mais j'arrive pas puis sa demande mise a jour de l'ipad capaci...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
HelpiOS

Importer contacts carte sim sur iphone 6

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'importer des contacts d'une carte sim vers un iphone 6 sans qu'ils soient envoyés vers le cloud ou simpl...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
HelpiOS

Modifier les noms des pdf dans ibook sur ipad, c'est facile!

Très simple: Choisir le mode en liste (icone en haut à gauche) cliquer "sélectionner" et ensuite placer le curseur directement sur le texte à change...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Pounet972

Ipad3 ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir Mon IPAD3 était en veille, chargé à 80 %- Lorsque je l'ai repris impossible de le rallumer, je l'ai branché sur le secteur et rien ne se pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
PascaleLH76

Problème sauvegarde iphone sur itunes

Bonjour, en connectant mon iPhone à mon ordinateur pour faire une sauvegarde sur ITunes, quand j'ouvre ce dernier, ça me met "bienvenue sur votre nouv...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
decrock

Reset iphone...

 Résolu/Fermé

Salut a tous. Suite a un problème de connexion a Youtube via mon iPhone je voudrai tenté la solution d'un reboot. J'ai vu sur quelques forums que l'...

Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
ananyme

Le son ne sort plus

Bonjour, j'ai était dans la neige je pense que mon iPhone 5s a pris un peu la neige et maintenant je n'entends plus. Il n'y a que lorsque je met me...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Gregtetfret

Icône prendre photo disparu

Bonjour, Mon icône pour prendre des photos à disparue que dois je faire ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
HelpiOS

I pad

impossible de reconnecter mon ipad message : "se connecter iTunes"

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
poupinettegrise

Pb gps juste sur waze

Bonjour, J’ai un soucis sur l’application « waze » de mon iPhone 6, le message « pas de réception gps » apparaît, pourtant il est localisé sur ma po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
TheBledard

Comment ouvrir son iphone apple

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Iphone (apple) et je souhaiterai savoir comment faire pour l'ouvrir et insérer la carte sim. Merci d'avance...

46 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
odotjp

Retirer le négatif

Bonjour, Je n’arrive pas en étant sur accessibilité à trouver annuler négatif merci Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
poupougne13

S4

Bonjour, je connais code Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.123

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Papounet17000

Oreillette et iphone 4

Bonjour, Voila mon problème, je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4 tt va bien sauf que lorsque je veux utiliser mon oreillette bluetooth i...

70 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
sandie

Qualité photo iphone 5s mauvaise sur les android

Bonjour, Les photos prises par mon iphone 5s sont de bonne qualité sur mon téléphone. Mais lorsque je les ennvoie par MMS à d'autres personnes, el...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
bazfile

Mise à jour ios sur ipad

Bonjour, Ma dernière version IOS sur mon iPad est 10.3.3 alors que sur mon IPhone, on est > 11. Sur l'Ipad, aucune mise à jour logicielle disponi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
xylon

[iphone 6s plus] iphone ne redémarrant plus après

Bonjour à tous Je suis en pleine panique ... Je viens de changer la batterie de mon iPhone 6s plus, mais au moment du redémarrage, j'appuie sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Imessage non fonctionnel...

Bonjour, J’ai un iPhone 5s, et je ne sais pas pourquoi mais pour certains de mes contacts ayant un iPhone, je ne peux pas leur envoyer de iMessages....

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
HelpiOS

Moins cher

Bonjour, j'aimerai avoir un iPhone 5s à 60 euros comment je dois faire ??

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
iconic

Localiser un iphone en cas de perte

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour localiser votre iPhone avec Windows 10 en cas de perte Merci Configuration: Windows / Chrome 63....

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
HelpiOS

App pour iphone 4

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 4 ne pue pas telecharger des applications sur app sots sa demande de ios8 et pour moi ce ios7 comment fait aide moi Config...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
HelpiOS

Ipad désactivé

Bonjour, Mon IPad est désactivé "se connecter à ITunes" le problème c'est que je n'ai rien fait pour les bloquer (je n'ai pas mal taper mon code) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Activer et restaurer l'iphone 4

Bonsoir, J'ai actuellement un iphone 4 et je souhaiterais l'activer (car j'ai oublié mon mot de passe) et le restaurer et j'ai un ordinateur mais je...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
HelpiOS

Supprimer les albums photo de l'iphone

Bonjour, J'ai eu ce soir un petit soucis avec mon Iphone concernant la synchro des photos via Itunes. En effet, si vous souhaitez enlever vos photo...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
JacquesdeChelles

Ipad désactiver

Bonjour, est -ce possible de désactiver un Ipad sans Itunes ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Iphone

Bonjour, Je veux télécharger une application sur Apple store comme d’habitude et là je reçois un message de PayPal avec un code à rentrer pour valid...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
piquesous

Boutton volume disfonctionnel besoin app pour régler volume

 Résolu

Salut, j’ai un problème avec mon iPad. Le boutton pour monter le volume est brisé, je n’ai donc plus accès. J’ai recherché sur App Store une applicati...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
HelpiOS

Ipad tablette

Bonjour, mon appareil marque: L'activation de votre iPad peut prendre plusieurs minutes. Depuis quelque jours l'écran est toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
HelpiOS

Mon iphone 4 ne détecte aucune mise à jour ios 8.1.1

Bonjour, Je voulais faire une mise à jour du logiciel pour passé de IOS 7.1.2 à IOS 8.1.1 mais il marque "IOS 7.1.2 votre logiciel est à jour." J'...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Fab

Problème d'allumage

Bonjour, j'ai réinitialiser les réseaux de mon iphone 7 plus et depuis il jongle entre la pomme et l'écran noir que di je faire ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
FERRIZ

Musique en sonnerie sur un iphone 5s

Bonjour, Comment mettre une musique en sonnerie sur un iphone 5s? De plus comment télécharger une musique sur iphone 5s? Merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
virginie75020

Meilleur écran protecteur iphone pour yeux brulantes

Bonjour, Je cherche à savoir quel est le meilleur de ces deux écran protecteur pour les yeux. https://www.ebay.ca/sch/sis.html?_nkw=UV%20Anti%20Blue...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
HelpiOS

Passage de whatsapp d'un iphone (5c) à huawei (p10)

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai un nouveau portable : Huawei P10, et j'ai besoin de conserver mes conversations Whatsapp, le problème étant que je ne sais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
HelpiOS

Iphone tomber dans les toilette

Bonjour , mon iphone est tomber dans les toilette et le song ne marche plus du coup je les mis dans du riz mais je sais pas si cela est suffisant , qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
jeannets

Code pour id

Bonjour, je me rappelle plus le code de ipad il ne veut pas mon empreinte id que dois je faire ? Configuration: Windows / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
HelpiOS

Récupérer les donnée d'iphone

bonjour a tous , je suis nouveau dans ce forum , j'ai un problème avec mon tel iPhone 4S iOS 9.3.5 Avant j'avais une application PV ( private pho...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Lorelei19

Iphone se

 Résolu

Salut tout le monde je veux acheter un Iphone SE en 2018 est-ce que c encore valable ???

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
HelpiOS

Problème iphone 6

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! Alors ce matin j'ai voulu prendre mon iphone qui était allumé, aucun soucis je regarde l'heure, je le dévéroui...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
samigako

Mot de passe perdu

Bonjour J'ai perdu le mot de passe pour ouvrir mon I phone 6 s, à l'aide, de plus je ne suis pas un génie en manipulation..... Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
monpoit-henry

16go ou 32go ?

Bonjour, Je voudrais avoir un ipod touch 4e génération, et j'hésite en 16GO et 32GO. Je voudrais mettre des jeux, des musiques et c'est tout :) pas de...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
bouclesdort

Impossible d'appuyer sur certaines dates dans calendrier iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 5S et quand je veux appuyer sur certaines dates, par exemple le 05/03/2018, je n'y arrive pas et mon calendrier se met sur m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Barbie_UTD

Compte apple: identification à 2 facteurs incorrect

Bonjour, J'ai réinitialisé mon iphone 6s pour gagner de l'espace de stockage. Il redémarre correctement, sauf que je dois me connecter à mon ident...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
valera159

Face arrière iphone 4s cassé

Bonjour, Ce matin en étant très bien réveillé, j'ai fait "tomber" mon iphone et la face arrière s'est totalement fissurée. Ca fait 3 mois que je ...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
treza

Service de localisation

Bonjour, J'ai voulu désactiver mon service de localisation sur mon iphone 5 et je m'aperçois qu'il est grisé. En fait, il semblerait qu'il ait été...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Papounet17000

Restauration de mon ipad

 Résolu

Bonjour, Suite à mon dernier post dans lequel j'avais demandée des solutions pour mon iPad qui était désactivé... J'ai réussi à le réactivé grâce ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
ness

Jeu portable

Bonjour, comment transfere ton le jeu farming simulator 2014 d'un portable sur un autre pour ne rien perdre de ce que je possede dans le jeu Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
magicien10024

Aide pour débloquer mon ipad

Bonjour, Mon iPad est bloqué. On me demande mon identifiant et mon mot de passe. Je saisi et ça m'affiche que ce identifiant ne peut pas débloquer c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
ness

Iphone débloqué au plug

Bonjour* iPhone 5s débloqué AU plus. Je ne comprends pas ce que cela veut dire. Merci pour votre réponse Cdt

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Judge_DT
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 49 997