Bluetooth iphon4s ne conaitre pas mon ipad

unkel52 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unkel52 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je viens d'achetée un iphon4s et j'aimerais le couplée avec mon i pad ? Mais ile n
le ne reconnaître pas ???
(Désolé pour mauvais orthographe)

Cordialement
A voir également:

6 réponses

fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonjour, qu'appelles-tu le coupler ? l'associer au même compte iTunes ?
0
unkel52 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je voulais dire connectée a i pad via Bluetooth, wifi- fonction, mais Bluetooth ne trouve rien !!
merci
0
fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Pourquoi veux tu les connecter ensemble, il n'y a aucun interret, ce sont les deux mêmes appareils.
0
unkel52 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense donc je seed, C'est claire , merci pour ton aide , seulement je voulais transfère les musiques et photos.

En vérité
il faut que je pense donc avent que je seed.

Merci
0

Tu ne peux pas faire ce que tu dis avec un produit apple, tu dois passer par iTunes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu sais j'ai un iphon4s un IPad et mon ordi c'est un HP windows10 comment puis je passer par i tunes ?
Es doive je télé charger iTunes sur HP 22-2017nb ?

Désolé j'nais pas 20 an ,je suis pas débutant mais, je suis nul ,
merci
0

Tu télécharges itunes ici https://www.apple.com/fr/itunes/ et le temps que ca télécharge tu lis ceci https://www.apple.com/fr/support/itunes/, car itunes quand on a pas l'habitude, ca peut paraitre difficile.
0

Merci milles fois

Seigneur, j'ai réussis je vois toute mes musique et clips sur i tunes , et je pense ,c'est touts que je voulais.

c'est un plaisir de recevoir les aides si presseuse;
Merci
0