Mon Iphone 4s est bloqué. Aidez moi !

Valentin -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai un énorme souçi avec mon iPhone 4s, tout à l'heure, je jouait sur mon téléphone, quand j'ai voulu quitter une application ( grace au bouton Home ) Et, en appuiyant sur ce bouton j'ai aussi fait descendre la petite fenêtre qui permet de voir l'heure, le niveau de la batterie ainsi que la météo etc... Et tout à coup, mon iPhone c'est verrouiller, je l'ai déverrouiller mais le souçi est que la petite fenêtre est rester ouverte à moitié et donc je ne peux plus rien faire, ni marquer mon code, ni l'éteindre ( car il faut le faire glisser ). J'èspère que vous pourriez m'aider car sinon mon iPhone est bloqué à vie !

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, forcez l'arrêt de l'iPhone en appuyant pendant 10 secondes sur Home ( bouton rond) et Power ( Marche/arrêt) , relâchez en même temps les deux boutons attendez quelques secondes puis rallumer l'iPhone normalement.

Fred.ml
1
Rantanplane9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Fred et grand merci. Je viens d'etre confrontée au même problème que Valentin et j'ai erré sur le Net assez désespérée avant de trouver le site et d'accéder à votre réponse. Je n'y croyais pas mais j'ai exécuté à la lettre vos indications et ça a marché !!!!
Bravo et encore merci.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Rantanplane9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re Rantanplane9, l'appuie sur les deux boutons est une fonction matériel, cette manipulation " fonctionne" toujours lorsque l'iPhone est bloqué.
Mon post vous a été utile, tant mieux..
Fred.ml
0