Les discussions

Mon numéro n'est pas attribué ?

Bonjour, J'ai un iPhone 5s. Lorsque que quelqu'un m'envoie un sms je ne le reçois pas, et lorsque l'on m'appelle, la personne tombe directement su...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fred.ml

Siri

Bonjour , bonsoir à tous.. J'ai un problème avec Siri. Quand je lui pose une question il me répond quelque chose de complètement opposé. Exemple " ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fred.ml

Synchronisation iphone

Bonjour, Comment arriver à synchroniser deux iPhones dans iTunes afin de les différencier pour les sauvegardes et les restaurations si nécessaires. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fred.ml

Mon iphone ne se synchronise plus avec itunes

Bonjour, J'ai une iPhone 5c], et quand je le branche à mon ordinateur, il ne le reconnais pas. Mon téléphone me demande juste l'autorisation pour ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fred.ml

Erreur -1 restauration iphone 4s

Bonsoir, Je me tournes vers vous maintenant car le support tel apple n'a pas su donner réponse à ma question, mais voilà, j'ai fait acquisition réc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fred.ml

Imessage iphone 6

Bonjour, J'ai envoyer un imessage a une personne (avec qui je suis en conflit), donc il y avait de forte probabilités qu'après ce message je me re...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fred.ml

Télécharger whatsapp sans passer par apple store pour iphone s6

Bonjour, Tout est dans le titre...Je ne pensais pas m attacher un fil à la patte en achetant un aie faune , je n aime pas du tout la sensation là ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fred.ml

Nouvel tel iphone 6s non compatible avec

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 6s et je le connecet à mon Mac via itunes pour le restaurer à partir de mon ancien. Mais ce message apparaî...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fred.ml

Problème de réseau avec iphone 5c

 Résolu

Bonsoir, Mon petit ami vient de s'offrir l'iPhone 5C pour Noel et en a profiter pour changer d'opérateur. Il a eu une offre intéressante avec SFR e...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fred.ml

Supprimer signet ipad

Bonjour, Comment supprimer mes signet sous la barre de recherche. Faire glisser ne fonctionne pas pour les signets. Merci par avance. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
HelpiOS

Pas d' internet

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème sur mon smart phone ( iphone ) il ce trouve que j'ai la possibilité d'aller sur internet alors que je n'ai pas le forfait mê...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Mathilde101102

Mon iphone est désactivé

Bonjour, Bah en fait, mon iphone est désactivé car j'ai oublié mon code et la il marque "iPhone est désactivé, se connecter à iTunes". Et la j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Mathilde101102

Comment repondre a un message quand l'iphone est verrouiller ?

Bonjour , je voudrais savoir comment on peut repondre a un sms quand mon iPhone 4 est verrouiller ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
elrosa01

Ipod touch 5g coque arrière

Salut, J'ai un iPod Touch 4g et je compte m'acheter le 5, j'ai seulement une petite question: Est-ce que la coque arrière est aussi fragile (en te...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Hey

Où se trouve les presse papier instagram

Bonjour, J'ai vu une question un peu pareil mais je ne trouvais pas ma réponse alors voila j'ai voulu enregistrer une vidéo trouver sur instagram et...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Llyode

Iphone 5 allumé mais écran passe en noir aléatoirement

Bonjour, J'ai un IPhone 5 qui marchait très bien jusqu'à il y a 3 semaines,maintenant mon écran passe aléatoirement au noir. C'est à dire : quand ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
pseudonymes!

Nom de l'interlocuteur sur la messagerie

Bonjour à toutes et à tous, A ce jour, lorsque je vais dans les sms que j'ai reçu, seul le numéro de téléphone est inscrit et non le nom de la pers...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ju700

Erreur sur envoi de mail par iphone 5

Bonjour, Ce message apparait lorsque j'envoie un mail avec mon par iphone 5 : rejete par le serveur car le relai n'est pas utilisé. Quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Fermiparadox

Iphone, ecran tout noir

Bonjour, j'ai fait tombée mon iphone 5c et il ne s'allume plus, cependant, il m'affichait un écran bleu alors je l'ai éteins et il ne se rallume plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
playerkiller93 @gmail

Ipad cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipad. Je l'ai fait tomber et après il ne s'allumait plus mais quand j'ai appuyer sur la bouton centrale j'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Merman82

Comment récupere une sauvegarde d'un iphone suprimer de itunes

bonjours toute et à tous j'aimerai savoir comment je peut faire car on voler mon iphone 6 plus et j'avais fait une une sauvegarde sur itunes version W...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Raphidu77

Iphone tombe dans l'eau

Bonjour, j'ai fais tombe mon iphone5 dans l'eau.depuis plus rien.que dois-je faire? Merci de m'aider. Configuration: iPad / Safari Indetermina...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Papounet17000

Mon tiroir sim iphone 3gs ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Désolé du dérangement , mais mon tiroir sim d'iphone ne s'ouvre plus des que je rentre une aiguille afin de le faire sortir (ce qui marche ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ffff

Petite erreure

Bonjour, J'ai accidentellement appuyé sur le bouton ne pas se fier quand j'ai voulu autoriser l'accès à mon ordinateur sur mon ipod touch 5. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kamil679

Iphone 5 réglages mémoire

Bonjour, Mon iphone me dit que je n'ai plus de mémoire et que je dois "vider" des données dans les réglages. Problème : je n'ai que 57 photos et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Kalo0

Iphone 4s ne charge plus si allumé + bouton power cassé

Bonjour, mon iPhone 4S ne se charge plus lorsqu'il est allumé. Je l'ai donc éteint, et branché : il a détecté le chargeur seulement mon bouton power é...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
bobchamp

Mise à jour ios 8.1

Bonjour, comment fait le mise a jour ipad 3 8.1 ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fred.ml

Mise a jour logicielle

Bonjour, merci de me dire comment mettre à jour IPAD 1 5.1.1 vers ios 6 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fred.ml

Bloquer sur la pomme de demarrage iphone4

 Résolu

Bonjour, j'aurais vraiment besoin d'aide suite a une chut de mon iphone 4 la coque arriere cest retirer et la batterie juste juste decoler mais pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fred.ml

Insolite

Bonjour, je vient dacheter mon iphone et jai creer un compte icloud et pour le verifier on doit aller sur notre boite mail mais je sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fred.ml

Changement de carte mere iphone 5s

bonjour je veux acheter une carte mere sur le site AliExpress 32g avec le Id pour mon iphone 5s je n'arrive pas a savoir si je peux avoir le bouton b...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fred.ml

Enlever une application "apple"

 Résolu

Bonjour, Je veux enlever une application qui était d'office dans le téléphone "Watch", santé, note. Lorsque j'appuie sur ces icônes la vibration s...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
paulo

Sms

Bonjour Comment transférer ses sms sur son ordinateur ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Sonneries

Bonjour,est-il possible de prolonger la sonnerie d'un Iphone 5s,ios 9.2.1.J'ai acheté une sonnerie de 30 secondes et ne fonctionne que 15 secondes. Me...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kalof

Iphone 5s supprime des musiques tout seul

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 5s, j'ai remarqué qu'il manquait des musiques sur celui-ci (dans l'application musique), alors qu'elles ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Tolga17

Est désactivé je ne peu ni rien faire j'ais pas l'ordinateur pour connectée a it

Bonjour, mon iphone a1332 a désactivé il me demande a connectée a itunes mais j'ai pas l'ordinateur pour le ya pas un autre moyens svp help me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fidele02

Ipad desactive

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir comment activer moniPad] après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fred.ml

Supprimer le compte icloud

Bonjour, je oublie le mot de passe de mon compte icloud de ma tablette ipad, je fais comment pour retrouver ou supprimer Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jolyjump3r

Code ipad oublié, mais photos dedans :/

Bonjour à tous, je possède un iPad 2 dont j'ai oublier le code mais a l'interieur il y a beaucoup de photos importantes, j'ai essayer de le connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jolyjump3r

Ipod touch 4 bascule 6 chansons avant le morceau

Bonjour, Lorsque je lance un morceau sur mon iPod touch 4, il bascule 6 chansons avant... Pour jouer le morceau que je veux, je suis donc obli...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jolyjump3r

Récupérer code itunes u

Bonjour, je suis une élève de seconde et un professeur m'a donné un code iTunes U il y a quelques temps à propos du stage que l'on doit faire u...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jolyjump3r

Ipad probleme pour réinitialiser

bonjour , j'ai un gros problème . je souhaite réinitialiser mon ipad mais je n'y arrive pas . le message suivant s'affiche '' échec de la vérifica...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jolyjump3r

Je n'entends plus les notifications de mon iphone 4s

Bonjour, Depuis quelques temps je n'entends plus les notifications de mon téléphone (Messages, appels..), j'ai cherché beaucoup de réponses, mais r...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jolyjump3r

Problème téléphonique urgent iphone

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon IPhone 6. Je peux envoyer et recevoir des messages mais celui-ci n'est pas informé quand un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fred.ml

Iphone 5c reconditionné

Bonjour, Pour mon anniversaire je souhaite avoir un IPhone 5c, j'en ai vu un à 279€ sur le site d'Auchan. On m'a déjà dit que les IPhone reconditi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fred.ml

Impossible de telecharger application

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve dans l’impossibilité de télécharger une application sur mon i phone 5. le téléchargement ne démarre pas. Je l'ai vidé de s...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fred.ml

Mon iphone 5s reste bloqué sur l'ecran de démarrage avec la pomm

Bonjour, voilà aujourd'hui mon tel était chargé à 60% et j'ai eu envie de le brancher au chargeur relié à un allume cigare. Dès que je l'ai branché, m...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fred.ml

Probleme iphone

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Iphone 4 Quand je le branche sur l'ordi, itunes le detecte et je peut mettre music, photos... Mais quand je v...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Phènix 64

Serfer et écouter de la musique sur ipad

Bonjour, Je voudrais savoir existe il un moyen d' écouter de la musique et de surfer sur le net en même temps pck moi j ai beau essayer par tout l...

37 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Rejean fortin

Regagner de l'espace mémoire !

Bonjour, Comment réduire la zone "autre" de la mémoire de l'iPhone qui occupe un espace important et sur lequel on ne peut pas agir?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
charlie2508
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 49 998