Concepteur pour iPhone
Fermé
PeterLand
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
-
25 févr. 2016 à 23:10
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 27 févr. 2016 à 19:03
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 27 févr. 2016 à 19:03
A voir également:
- Concepteur pour iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
3 réponses
fred.ml
Messages postés
15258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
5 110
26 févr. 2016 à 19:43
26 févr. 2016 à 19:43
Bonjour, quel est le sens de votre question ?
Votre question n'est pas clair.
Un concepteur est une personne qui travaille dans un bureau d'étude et qui imagine les produits de demain .
Fred.ml
Votre question n'est pas clair.
Un concepteur est une personne qui travaille dans un bureau d'étude et qui imagine les produits de demain .
Fred.ml
PeterLand
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
26 févr. 2016 à 23:31
26 févr. 2016 à 23:31
Bonjour Fred.ml
Merci pour votre première réponse!
Mes idées foisonnent dans tous les sens, j'aimerais canaliser cette énergie à deux sujets. 1)iPhone. 2)les énergies nouvelles!
Puis-je travailler de concep avec un vrai concepteur de part son son statut et ses études? Ou le fait de ne pas avoir fait d'étude dans ce sens m'oblige à rester inactif...!
Bon week-end à vous!
PeterLand
Merci pour votre première réponse!
Mes idées foisonnent dans tous les sens, j'aimerais canaliser cette énergie à deux sujets. 1)iPhone. 2)les énergies nouvelles!
Puis-je travailler de concep avec un vrai concepteur de part son son statut et ses études? Ou le fait de ne pas avoir fait d'étude dans ce sens m'oblige à rester inactif...!
Bon week-end à vous!
PeterLand
fred.ml
Messages postés
15258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
5 110
27 févr. 2016 à 14:13
27 févr. 2016 à 14:13
Re, pour commencer votre post est totalement or sujet pas rapport a ce forum qui est dédier à l'entre aide pour les personnes rencontrant des problèmes d'utilisation avec un iPhone.
Vous devriez faire votre post dans le forum suivant:
https://forums.commentcamarche.net/forum/cafe-des-membres-4
Vous avez écris ne rien connaitre en programmation, dans le monde Apple si on veut créer ou développer des applications ou des gadgets il faut être doué en programmation et avoir un compte Apple "développeur ".
Plus généralement avoir juste des idées ne suffit pas.
SI vous avez des idées innovantes et que vous aimeriez les créer soit vous le faite vous même, vous développez le produit de A à Z, vous déposez des brevets ( ce qui est payant) et vous trouvez une entreprise pour fabriquer le produit en grand nombres.
Ou alors il faut présenter votre projet à une entreprise de conception et développement , mais ils ne travailleront pas gratuitement, il faut financer le projet et cela coute relativement cher..
SI vous faite appel à un concepteur et qu'il accepte de travailler sur votre projet sans financement le projet vous échappera ( l'idée ne suffit pas)
Fred.ml
Vous devriez faire votre post dans le forum suivant:
https://forums.commentcamarche.net/forum/cafe-des-membres-4
Vous avez écris ne rien connaitre en programmation, dans le monde Apple si on veut créer ou développer des applications ou des gadgets il faut être doué en programmation et avoir un compte Apple "développeur ".
Plus généralement avoir juste des idées ne suffit pas.
SI vous avez des idées innovantes et que vous aimeriez les créer soit vous le faite vous même, vous développez le produit de A à Z, vous déposez des brevets ( ce qui est payant) et vous trouvez une entreprise pour fabriquer le produit en grand nombres.
Ou alors il faut présenter votre projet à une entreprise de conception et développement , mais ils ne travailleront pas gratuitement, il faut financer le projet et cela coute relativement cher..
SI vous faite appel à un concepteur et qu'il accepte de travailler sur votre projet sans financement le projet vous échappera ( l'idée ne suffit pas)
Fred.ml
PeterLand
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
27 févr. 2016 à 14:29
27 févr. 2016 à 14:29
Bonjour Fred.ml!
Merci pour avoir éclairci mes idées sur ce sujet..!
Bon week-end à vous!
PeterLand.
Merci pour avoir éclairci mes idées sur ce sujet..!
Bon week-end à vous!
PeterLand.
fred.ml
Messages postés
15258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
5 110
27 févr. 2016 à 19:03
27 févr. 2016 à 19:03