Les discussions
Tâches répétitives
Bonjour, Existe-t-il sous Iphone une appli ou une façon comme les macros Excel d'enregistrer des tâches répétitives qui se ferait donc d'un seul t...
Iphone 7
Bonjour, Quand je prend une photo sur Snapchat Instagram ou dans l’appareil photo, cela émet un son alors que mon téléphone est en mode silencieux...
Bug snapchat
Bonjour, je souhaite couper le son de l’appareil photo sur snap sachant que mon téléphone est en silencieux et ça ne change rien. Ce son est désagré...
Récupération sms
Bonjour, Peux ton récupérer des sms d’un numéro qu’on a bloqué sur un iPhone et comment faire ? Deuxième question quand on envoie un sms a une per...
Virus iphone
Bonjour, Mon iPhone me met que j’ai 39 virus et qu’ils vont s'attaquer à la carte SIM mes contacts et ainsi de suite.J’ai lu qu’il y a beaucou...
Téléchargement d’application impossible
Salut, j’ ai un iPhone 6s iOS 12.4.4 et j’ai fait qqch dans réglages et ça a supprimer App Store. Je n’ arrive plus à télécharger des applications. Q...
Capacité de 92 % ca tient combien de temps ?
Bonsoir à tous , je voudrais acheter un iPhone 8 sur leboncoin avec une capacité de batterie de 92 pourcents pouvez vous m'expliquer combien elle peut...
Problème avec mon ipad
Bonjour, Bonjour j ai un problème avec mon iPad merci mini que j ai acheté chez un revendeur un message de verrouillage d activation s affiche en ...
Bloquer
Bjr moi j'ai restaurer le tel est quand je le reactive il me dit qu'il faut que je me connecte avec l'adresse de l'ancien propriétaire car il avait ac...
Comment récupérer son compte tik tok
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compte Tik tok
Data
Bonjour, Lorsqu'on désactive la fonction Data on ne peut plus envoyer de mms Pourquoi ?
Looser ...
Bonjour, Je suis chez Apple depuis un bout de temps. J'ai une adresse app de plus de six ans. Les questions-réponses sont passés au oubliettes. J'ai ...
Iphone désactivé
Bonjour, Ma fille me donne iPhone 5S mais désactivé. Avec votre conseil, active t il avec ma carte SIM ou faut celle de ma fille ? Merci bien
Probleme d'ecran iphone 6s
Bonjour, Hier soir j'ai fais tomber mon telephone (iphone 6s) pas terre, il avait un double coque c'est a dire devant et derriere bref revenons au fa...
Pas de connection possible avec mon ipad
Bonjour, Pourriez-vous m'aider a resoudre un probleme de connection. Merci. Voila, j'ai un iPad qui se connecte tres bien chez moi. Toutefois, quan...
Comment retrouver mes photographies ? (iphone 6s)
RésoluBonsoir, Je reviens de vacances et je ne retrouve pas mes photos dans mon iphone 6s dans DCIM. Comment faire pour les retrouver que je puisses les co...
Iphone xr blacklisté
Bonjour, j ' ai un iPhone xr blackliste , mon telephone etait chez nrj mobile , j ' ai une autre ligne chez bouygues je voulais savoir si je pouvais p...
Ios 13
Bonjour !! Svp est ce que liphone 6 peut supporte ios 13?
Iphone demande code postal
Bonjour, j’ai un iPhone à configurer pour télécharger et on m demande un code postal merci
Problème ipad
Bonjour, je rencontre un problème... J'ai acheter une tablette IPad, j'ai tout configurer... En voulant aller sur App Store je voulais installer une...
Emoji iphone sur huawei
Bonjour, J’ai un Huawei p20 lite et un Honor 10 ,j’aimerais avoir les emojis d’Apple sur mes appareils ...
Iphone à réparer
Bonjour, mon téléphone s’arrête tout seul mais les pourcentages sont les mêmes du coup je suis inquiète car je sais pas pourquoi il fait ça en vrai ...
Sms belgique-bulgarie
Bonjour à tous , j’aimerai savoir quelque chose svp .. mon copain se trouve en Bulgarie et moi je suis en Belgique on a tout les 2 un numéros belges (...
Activation iphone
Bonjour, Bonjour à tous S'il vous plait j'ai un iPhone 5s qui a été réinitialiser avec l'identifiant apple pour le rallumer on me demande cet...
Mon ipad ne sort plus de veille
Bonjour, J'ai un iPad pro de 2017. Depuis une mise à jour le samedi (21/12/19), lorsqu'il entre en veille, je ne peut plus le rallumer. il reste b...
Application gopro
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je ne trouve pas la bonne application de Gopro sur mon iphone, je parle de celle qui permet de connecter le ip...
Iphone 7 plus d'occasion
RésoluBonjour, Voulant changer de téléphone, je me suis intéressé à L'Iphone 7 Plus, mais je trouve que les prix du téléphone sont trop élevés. Je suis ...
Problème appels
Bonjour, J’ai un IPhone 6, quand je passe des appels, l’écran ne se met pas en veille du coup mon oreille déclenche le bouton silencieux, clavier et...
Camera iphone ne fonctionne plus
bonjours mon iPhone a fait très forte chute aujourd’hui et depuis la caméra arrière et avant ne fonctionne plus sur toute application (Snapchat Instag...
Mon iphone ne se déverrouille plus.
Bonjour, Si je vous écris aujourd'hui c'est par ce que j'ai un problème et je ne trouve pas la solution sur internet. Il y'a à peine une heure mon ...
Tutu app ou tutu app apk
Bonjour, Je voulais savoir la différence entre « TUTU APP » et « TUTU APP APK » Le quel télécharge sur mon iPhoneSE?!
Roaming mobilis
Bonjour, Je voulais savoir comment faire l roaming depuis le Maroc pour mobilis Merci
Mes documents (dans mes apps) n'apparaissent pas dans itunes (partage fichiers)
Bonjour, J'ai un iphone 7 et j'utilise itunes (version 12.x). J'aimerais savoir pourquoi les documents que j'ai mis dans mes apps n'apparaissen...
Vault foto
Bonjour, Depui que j’ai transféré mes données dans mon iPhone ma galerie Vault foto est vide dans le iPhone et n’existe plus dans le Samsung ,alors ...
Je n arrive pas a ouvrir mon iphone avec identifiants et mots de passe
Bonjour, j ai formaté mon iPhone 4s quand je l allume il me donne n........@gmail.
Besoin d’aide.
Bonjour, Quel est le nombres limité de des photos qu’on peut mettre sur son statut WhatsApp?
Disfontionnement ipad
Bonjour à tous Comment remettre le clavier de mon IPAD qui est séparé en 2 partie? Merci à tous
Créer un fichier
Bonjour, Je voudrais un créer un fichier dans lequel je pourrais enregistrer des téléchargements, un mon iphone6 Je vous remercie
Iphone 8 ne veut pas s’éteindre l’écran est gris avec le le rond qui tourne
RésoluBonjour, Mon téléphone reste avec un écran quasi noir et la petite molette au milieu qui tourne qui cherche je ne peux pas l’éteindre commen...
Besoin extreme
Bonjour, serait il possible de localiser son iphone egarer
Remettre mon ipad à zéro
Bonjour, (Je ne sais dans quelle rubrique mettre ma question) Je possède une tablette ipad air 2 Je veux tout effacer pour changer les codes d'a...
App store chinois en anglais
Bonjour, Je veux changer mon app store chinois en anglais
Scanner un qr code avec un iphone
Bonjour, Y-t-il une appli gratuit pour les QR-scan pour l'I-Phone? Merci,
Mises à jour iphone
Bonjour, Bonjour, Comment visualiser l'avancée des téléchargements d'une mises à jour d'iphone dans catalina ? merci
Debloquage i phone suite perte codes
FerméBonjour, merci à Yoann90 pour le tuyau pour débloquer mon IPhone SE aprés avoir changé d’opérateur il y a peu et suite à une MAJ d'Apple. Et comme qu...
Problème de sonnerie iphone
Bonjour, J'utilise un iPhone, je ne peux pas définir de sonnerie et j'ai manqué beaucoup d'appels, quelqu'un peut-il m'aider?
Blocage imessage
Bonjour, Je voudrais savoir qu’est ce qu’il se passe Quand une personne qui as un iPhone et qui est en iMessage vous bloque ? Car j’envois Dés mes...
Comment changer no telephone de confiance
Bonjour, j'ai une nouvelle carte sim et nouveau téléphone.comment changer no de confiance sur apple merci
Problèmes traînée noir
Bonjour, j’ai récemment acheté un iphone 11 pro max et j’ai remarqué un problème avec l’ecran. Je m’explique lorsque je passe en mode sombre par exem...
Iphone se batterie
Bonjour, J’ai commander une nouvelle batterie pour changer la mienne Mais impossible d’enlever les deux vis qui se trouvent sur la plaque qui pr...