J'ai fais tombé mon iPhone 5s dans l'eau.
alyciiia0
Messages postés
4
Statut
Membre
-
monpoit-henry Messages postés 3657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monpoit-henry Messages postés 3657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a environ 2 mois, j'ai acheté un iPhone 5s d’occasion. Il n'est pas tombé une seule fois jusqu'à hier. Je l'ai fais tomber dans l'eau alors je l'ai récupéré, essuyé et mis dans du riz toute la nuit. Le tactile bug beaucoup, je ne peux pas déverrouiller mon téléphone ni même l'éteindre. Il y a une petite tâche sur l'écran, à cause de l'eau je suppose. J'ai regardé le capteur sur le côté et il n'a pas du tout changé de couleur. Je devrais être rassurée, mais il a bien pris l'eau et le tactile bug trop pour pouvoir l'utiliser. De plus, la tâche sur l'écran m'inquiète. Je l'ai remis dans le riz, peut-être que ça peut toujours arranger les choses. Vous croyez que mon téléphone est mort ? Que faire par rapport au tactile ? Le laisser dans le riz toute la journée pourrait arranger les choses ?
A voir également:
- J'ai fais tombé mon iPhone 5s dans l'eau.
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
Et ainsi ?
Regarde bien quelques videos
Ouvre la coque pour l'aérer au max et pose le sur un radiateur chaud mais pas trop chaud
évidemment.
Il va bien finir par se décharger...
Le sêche cheveux aussi une fois ouvert.
Regarde aussi les vidéos.
Et j'ajoute que ce n'est pas gagné....