Problème au niveau de mon iphone 6
RésoluBonjour à tous J'ai trouvé un téléphone lors des fêtes de Bayonne l'an dernier mais il avait un code et il était impossible d'accéder aux contacts ...
Bonjour à tous J'ai trouvé un téléphone lors des fêtes de Bayonne l'an dernier mais il avait un code et il était impossible d'accéder aux contacts ...
Bonjour, Je viens de craquer pour LE pencil IPad Pro. Très simple à utiliser, génial pour dessiner. Par-contre, pouvez-vous me dire quel logicie...
Bonjour, Mon ipad est bloqué après plusieurs tentatives avec mon mot de passe que j'avais oublié, je souhaite réinitialiser le mot de passe, le pr...
Alors d'abord bonjour à toutes et tous je viens sur ce forum car il y a 1 an j'ai trouvé un Iphone 5s dans la rue j'ai voulu le rendre au propriétair...
Bonjour, je mappel driss je voulais savoir comment activer mon iphone 4s sans itune et sans sim svp repondez moi Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour, Mon iPhone 5 s'allume et reste en permanence sur la pomme en fond blanc et me change de couleurs voir plusieurs couleurs en même temps. Je ...
Bonjour, Lorsque je mets une photo sur mon iPhone depuis mon PC je n'arrive pas à la supprimer. Pour toutes les photos prises directement avec l'iP...
Bonjour, Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 6 avec la version 9.2.1 J'aimerais faire la mise à jour, mais je reçois toujours un message disa...
Bonjour, je viens de finir mon année de troisieme et cherche comment enlever les restrictions sur mon iPad ordicollege ? merci d'avance
Bonjour Alors j'ai eu un problème dernièrement avec mon iPhone 5c sur la notification des messages. Quand j'envoie un message et qu'il est envoyé, n...
Bonjour, mon fils a rentré une mauvaise adresse mail sur son ipod pour s'enregistrer sur apple. résultat impossible de finaliser l'inscription et ...
Quelqu'un sait pourquoi le tactile de mon iPhone 6+ ne marche plus si je verrouille mon téléphone il faut que je le redémarre pleins de fois avant qu'...
Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon ipod touch complètement sans pour autant perdre mes photos et mes données sur mes jeux. Comment puis je le faire...
Bonsoir, Je voulais savoir si vous avez déjà acheté une batterie externe pour iPhone et je voulais avoir votre feedback. Je suis tenté par acheté la...
Bonjour, j'essaye de mise a jour l'iphone mais il m'a dit votre logiciel est a jour Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour à tous J'ai besoin d'aide J'ai malencontreusement donné à mon iPhone une autorisation pour une adresse Facebook qui n'est pas la mienne .....
bonjour, depuis quelques heures je n'arrive plus à allumer mon iPod touch, d'habitude je le rallume en appuyant sur le bouton power et le bouton home ...
Bonjour, je me demandais quel est le ios maximum que le iphone 5 peut avoir et si vous savez aussi pour le 4. Merci de vos réponses
Bonjour à tous, Il y a peu j'ai acheté une baterie portable xeoneo à la FNAC et après seulement 2 jours d'utilisation, elle dégage une forte odeur lo...
Bonjour, voila mon iphone est désactivé le seul moyen de réactivé c'est de mettre un identifiant apple mais le mien ne fonctionne pas sa me marque c...
Bonjour, J'arrive pas à faire fonctionner mon appareil du devant Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, J'ai fais tomber mon iPhone 5s accidentellement il n'y a pas longtemps et ce n'était pas une grosse chute. Cependant, le tactile ne marche p...
Bonjour, je possède un iPhone 5s (et je ne m'y connais pas beaucoup), je vous explique mon problème : Deux de mes contacts avaient au paravant un iPh...
Bonjour J'ai un problème avec mon iphone qui m'affiche un écran blanc. Je ne eux pas faire la technique du bouton accueil + power vu que mon bouton p...
J'aimerais savoir pourquoi les iPhone ne possède pas une mémoire ram
Madame, Monsieur, Bonjour, je me suis fait voler mon iPhone 5C au Brésil, comment dois-je faire, s'il vous plait, pour le bloquer . Je ne me rappelle ...
bonjour. J'ai réserver une location en chalet dans un camping l'atlantica a saint jean de luz en date du 22/07/2016 suivi d'une annulation le lendemai...
Bonjour, Depuis que j'ai installé l'IOS 9.3.2 et 9.3.3 sur mon iPhone 5, l'application IBooks ne fonctionne plus. Il se ferme quand je l'allume. Co...
Bonjour, J'ai perdu le code de réglage/restriction. Comment je peux faire surtout que je ne peux pas supprimer d'application ou actualiser ma m...
Bonjour, J'ai un Ipod Touch 16 Go et je voudrais savoir si il était possible de créer des dossiers dans le menu de l'Ipod pour classer mes applicatio...
Bonjour, Mon téléphone a pris l'eau la semaine dernière, et après plusieurs tentatives pour le réparer qui ont échoués, j'ai racheter un iPhone 6 hie...
Bonjour, Mon copain s'est fait volé son iphone lors de son voyage à l'étranger par des gens .. l'inconvénient c'est qu'il y avait plusieurs photos...
Bonjour, alors voilà, hier soir j'étais sur mon iPhone 4, et à un moment il est resté bloqué puis il s'est éteins et depuis il ne s'allume plus. J'av...
Bonjour, Je voudrai savoir si on retrouve un IPhone supervisé perdu par un utilisateur doit-on le garder pour soi? Mais est-ce que l'administrate...
Bonjour, Comme l'indique le titre, je n'arrive plus à télécharger des applications gratuites sur mon iPhone 6Splus. En effet, quand j'essaie de ...
Bonjour, étant fan et jouant régulièrement à Agar.io, ce jeu où l'on démarre avec une petite masse en essayant de grossir petit à petit et qui surtout...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur i tunes avec mon i phone 6 car j ai un message me disant que la version est obsolete et de bien vouloir ...
Bonjour, Ma cousine et mon cousin ont un pb : elle a l'ancien Iphone de son mari, lui en a un nouveau...je n'y connais rien et ne sais pas ( eux no...
Bonjour, je me permet de poster ce sujet car je n'arrive à un hard reset sur mon iPhone. J'ai bloquer mon iPhone en tapant par inadvertance 6 fois le ...
Bonjour, Il est impossible de mettre à jour i phone3 gs et je n arrive a télécharger les mise à jour Cela me permettrait d accéder a de nouvelles ...
Je voudras transférer mes photos de iPod sur mon portable et comment je fais pour les voir merci
Bonjour, J'ai achetée un iPhone 4s je voudrais mettre il y a plein d'application que je ne peu pas télécharger et que justement il me demande d'av...
Bonjour, Récemment j'ai fais réparer mon écran d'Iphone 5s puisque je l'avais brisé par terre, cependant, j'ai des problèmes tactile, ce qui veut di...
bonjour je suis partir en vacance le trajet a durer douze heure j’ai utiliser mon téléphone pendant 9h a peut près je lai mis a charger je me suis en...
Bonjour/Bonsoirs, Je vous explique ma situation : Il y a peut de temps j'ai changer de téléphone (les deux sont des iPhones). Je vais appeler l'...
Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me dire si il est possible de changer de logiciel sur un IPHONE 3GS, acrtuellement en 7.1.2 en version 9.3.2 et ...
Bonjour, j'implore votre aide car j'aimerai ne pas jeter mon iPhone par terre ! j'ai un problème avec l'icloud , cela me demande fréquement de met...
Bonjour, J ai donné mon iPhone 4 et je suis encore relié à lui dans le sens où lorsqu' il fait des appels je les vois en appel sortant dans mon ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment téléchargées de la musique de YouTube sur iPod touch 4 et sans Pc . Merci d'avnce Configuration: iPhone / ...
Bonjour, j'ai un petit problème,mon pc ne détecte pas mon iphone alors que mon téléphone charge correctement et qu'il y a la sonnerie d'indication q...
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.