Les discussions
Iphone bloqué icloud
FerméBonjour J'ai acheté il y'a une semaine un iphone 6s d'occasion. Je l'ai acheté 300€. Une fois arrivé a la maison, je l'ai allumé et j'ai commencé a...
Iphone problème de 4g
Bonjour, depuis une semaine, sur mon Iphone X, la 4G disparaît pendant quelques 10ènes de minutes puis revient. Au début j'ai pensé à un problème ...
Connexion mobile réseau
Bonjour, Ayant souvent des pannes de connexions avec mon FAI, je voudrais disposer plus aisément ma connexion wifi à partir de mon Iphone, pour l'in...
Connexion wifi mobile réseau sur le pc
FerméBonjour, Je pensais que CCM allait régler mon pb mais hélas je cherche toujours une solution. J'ai fait appel à l'assistance Apple qui a constaté ...
Site icloud parago
RésoluBonjour ! J’ai acheté un iPhone bloqué sur ICloud. J’ai trouvé un site comme iCloudParago pour supprimer l’ancien compte. Je voudrai savoir si le sit...
Bonjour au faite j’ai vendu le moteur de mon iphone 7plus
Bonjour, Bonjour au faite j’ai vendu le moteur de mon iPhone 7plus ....bah j’aimerais savoir si l’utilisateur prochain aura besoin de mon iCloud l...
Problème de sécurité sur iphone
Bonsoir, mon téléphone à un problème, la batterie se vide rapidement et lorsque je suis au téléphone et malgré la connexion internet désactiver, l'app...
Forfait free help svp
Bonjour les amis je vous demande de répondre à ma question SVP : Peut-on avec un espace abonné sur free mobile prendre un IPhone en payant la mensuali...
Transfert de fichier pc via ipad et vice versa
Bonjour, Quelqu'un aurait t'il la solution pour transferer des fichiers audio PC vers IPAD sans cable USB et inversement. Merci de votre aide. ...
Ipad air 2 - activation
Bonjour, J'ai recupéré l'Ipad d'un proche qui est en bon état physique Cependant, lors de l'allumage, j'ai Bonjour puis le slide avant d'entrer u...
Passer iphone en mode demo
Bonjour alors j’ai une collec d’iPhone et j’aimerais commencer par passer mon 6+ en mode démo (comme à la Fnac ) mais j’ai beau chercher j’ai trouvé u...
Écran i phone cassé
Bonjour, J'ai cassé mon écran après une chute . Je l'ai amene dans une boutique très connu en réparation ils ont reparer mon écran pour 140€ . Mais...
Bonjour j'ai gagné un iphone13pro
Bonjour, Bonjour j'ai gagné iPhone 13pro et je veux le récupérer
Un côté de l’écran est flou, iphone 6s+
Hello, quand j’augmente la luminosité à un certain niveau une partie de l’écran de mon iPhone devient flou et pour y remédier je dois ramener la lumin...
Tache sur écran
Bonjour, J’ai une tache sur mon téléphone depuis au moins un mois peut-être plus qui apparaît et disparaît tout le temps elle est petite mais j’aime...
Remettre en mode usine iphone 5s
Bonjour, Je veux vendre mon iphonte 5S et je veux bien sûr le remettre en mode usine pour le vendre mais je ne comprends pas bien la différence en...
Ipad bloqué sur pomme
Mon Apple iPad (Air A1475) bloqué sur la pomme et déchargé Quand j’essaye de le réparer avec iTunes il reconnait la tablette et puis se décharge ...
Logiciel .jar
RésoluBonjour à tous, J’ai téléchargé un logiciel .jar sur mon iPhone mais il ne me l’ouvre pas correctement. Pouvez vous m’expliquer comment faire ? ...
Comment transferer un apple 8+ sur un aple 11 neuf
Bonjour, j'ai acheté un Apple 11 et ne voudrait pas faire de bêtise en transferant les données de mon précédent iPhone. Merci de m'aider Cordialemen...
Impossible de déconnecter mon compte icloud
Bonjour, J’ai un iPhone 6s que je veux offrir à ma sœur mais le problème est que lorsque je veux déconnecter mon compte iCloud on me fais savoir que...
Déverrouille l’iphone
FerméBonjour Je voudrais faire une mise à jour pour une application sur mon iPhone 7 qui m’est refusé avec le message « déverrouiller le compte « Je s...
Mon iphone a un problème
Bonjour, j’ai fait réparé mon iPhone il y a pas longtemps es quand je l’es allumé l’écran s’affiche blanc donc il faut faire quoi es ces quoi le probl...
Le réseau de mon iphone 11 pro max ne marche pas
je suis au senegal l'iphone vient des USA j'ai mis une carte SIM mais ca recherche en boucle du réseau
Iphone 7 plusieurs soucis
Bonjour, Je possède depuis peu un Iphone7 . Par rapport à mes smartphones précédents je suis un peu déçue . Mauvaise réception et émission du son ...
Problème apple music
Bonjour, j’ai une question concernant le paiement pour apple music. Si lors de la configuration du téléphone nous mettons comme pays/région Franc...
Iphone bloqué qui redémarre en boucle
Bonjour, Mon iPhone xs redémarre en boucle, je tape le code pour le déverrouiller mais se bloque dès le code tapé puis une roue fixe apparaît puis il...
Mon iphone x ne s'allume plus après une mauvaise mis à jour
Bonjour, J'ai fait une mauvaise mise à jour sur mon iPhone x avec 3utools alors l' iphone est rester sur mode récupération. J'ai quitté ce mode avec...
Appareil photo bloqué quand zoom x2
Bonjour, Le même problème avec le mien 11 pro max !
Iphone 11 pro bloque sur support.apple.com/iphone/restore
Bonjour, jai un iphone 11 pro jai voulu effectue la mise a jour ios 15 et voila iphone bloquer sur support.apple.com/iphone/restore que faire svp ...
Iphone 11 mise à jour impossible. à qui la faute ?
Bonjour, J'ai essayé de mettre mon Iphone 11 à jour en le branchant en USB sur mon Pc, puis en mettant ma carte Sims dans mon anciens téléphone po...
Ma boîte mail bloquée sur ipad depuis la mise à jour
Bonjour, Ma tablette IPAD s’est mise à jour et depuis impossible de lire mes mails. Dès l’ouverture tout se fige et la boîte mail se ferme immédiatem...
Erreur identifiant apple
Bonjour, j’ai mis en route mon iPhone 13 sorti de sa boîte pour faire les mises à jour avant transfert … je me suis trompé d’identifiant Apple mais vu...
I pad bloqué à l'allumage
Bonjour, J'ai un I Pad pro de 2017 qui à l'allumage reste bloqué sur la pomme. J'ai tenté des manips avec l'assistance Apple en ligne mais rien à ...
Micro bloqué sur iphone 7
Bonjour, J’espère que vous allez bien. Mon problème est que le micro de mon iPhone est bloqué j’ai fait la réinstaller tous les réglages mais ça n...
Iphone 4 désactivé : des millions de minutes d'attentes
FerméBonsoir à tous, Cela fait plus de 3 ans que je n'ai pas allumé mon iPhone 4. Aujourd'hui, j'ai voulu l'allumer pour récupérer quelques fichiers à l...
Je n'arrive plus à utiliser whatsapp ios 9.3.6. comment ?
Hello, chers communauté je n'arrive plus à utiliser WhatsApp sur mon iPhone 4s iOS 9.3.6 comment fait ? J'ai déjà essayer le système cydia je n'y arr...
Iphone bug tout le temps
Bonjour, j’ai un souci avec mon IPhone 6s, il bug énormément ; Siri s’active toute seule, quand je regarde des vidéos ou écoute de la musique le conte...
Telecharger messenger
Bonjour, Puis je télécharger messenger sans donner mes coordonnées de CB ?
La personne bloquer peut voir les message entre moi et elle
Bonjour, Je voudrai bloquer quelqu’un pour qu’elle ne puis plus voir les message de son coter mais est-ce que les message seront supprimer ou non ? ...
Sonnerie en mode 'ne pas deranger'
Bonjour, iphone 11 pro IOS 14.0.1 S'il vous plait, mon iphone sonne alors que les contacts ne sont pas en 'Favoris' voir même numéro de téléphone n...
Le mode push ne s'affiche pas sur les comptes mail
Bonjour, J'ai un iPhone 11 IOS 15.3. suis sous Windows 11 . J'ai sur mon iPhone mis la fonction "push" Réglages/Mail/Comptes Nouvelles données mi...
Iphone xs max
Bonjour, des traits verticaux multicolores sont subitement apparus sur l'écran de mon téléphone IPhone Xs max m'empêchant de l'utiliser. Le téléphone ...
Réinstallation d'un iphone au niveau usine
Bonjor, Je viens de récupere dans le cadre de mon travail un Iphone qui est touours bloqué sur le compte de l'ancien Utilisateur! La carte SIM est e...
Iphone xs s'éteint tout seul
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPhone Xs sur Back Market, il est plutôt bien, mais le problème c'est que des fois, sans prévenir, il affiche un écran ver...
Tablette min 2 apple version 12.5.5
Bonjour est-ce que le fait de réinitialiser ma tablette mini Apple version 12. 5.5 Je vais perdre toutes les photos qui sont dans ma galerie ?Car j’...
Icloude bloque
FerméJ'ai acheté un iPhone 12 mes s est bloqué sur le compte icloude Je cherche une solution pour la remettre à zéro et pouvoir l utiliser NB : JE ...
Iphone xr
Bonjour , J’ai un IPhone XR et lorsque j’écris dans mes notes Siri dit toute les lettres que j’écris comment l’enlever svp
Acheter un baladeur/ipod en 2022 ?
Bonsoir, Je suis ici pour avoir des conseils. Étant une grande consommatrice de musiques, je pense à acheter un Ipod (Touch) ou un baladeur d'une au...
Partage de connexion iphone vers ipad
Bonjour, Je dispose de tablettes ipad dans le cadre éducatif et une collègue rencontre un problème lors de son partage de connexion malgré qu'elle ...
Mode dfu iphone 11
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais passer mon iPhone 11 en mode DFU. J'ai chercher comment faire et j'ai trouvé la technique mais quand je la fait mon IPhone 11 redé...