Les discussions

Iphone bloqué icloud

Fermé

Bonjour J'ai acheté il y'a une semaine un iphone 6s d'occasion. Je l'ai acheté 300€. Une fois arrivé a la maison, je l'ai allumé et j'ai commencé a...

Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Panth33ra

Iphone problème de 4g

Bonjour, depuis une semaine, sur mon Iphone X, la 4G disparaît pendant quelques 10ènes de minutes puis revient. Au début j'ai pensé à un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
bazfile

Connexion mobile réseau

Bonjour, Ayant souvent des pannes de connexions avec mon FAI, je voudrais disposer plus aisément ma connexion wifi à partir de mon Iphone, pour l'in...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
gbko

Connexion wifi mobile réseau sur le pc

Fermé

Bonjour, Je pensais que CCM allait régler mon pb mais hélas je cherche toujours une solution. J'ai fait appel à l'assistance Apple qui a constaté ...

Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Xileh

Site icloud parago

Résolu

Bonjour ! J’ai acheté un iPhone bloqué sur ICloud. J’ai trouvé un site comme iCloudParago pour supprimer l’ancien compte. Je voudrai savoir si le sit...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
zoe.prst

Bonjour au faite j’ai vendu le moteur de mon iphone 7plus

Bonjour, Bonjour au faite j’ai vendu le moteur de mon iPhone 7plus ....bah j’aimerais savoir si l’utilisateur prochain aura besoin de mon iCloud l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Xileh

Problème de sécurité sur iphone

Bonsoir, mon téléphone à un problème, la batterie se vide rapidement et lorsque je suis au téléphone et malgré la connexion internet désactiver, l'app...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MPMP10

Forfait free help svp

Bonjour les amis je vous demande de répondre à ma question SVP : Peut-on avec un espace abonné sur free mobile prendre un IPhone en payant la mensuali...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Zenakomi

Transfert de fichier pc via ipad et vice versa

Bonjour, Quelqu'un aurait t'il la solution pour transferer des fichiers audio PC vers IPAD sans cable USB et inversement. Merci de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
paps31330

Ipad air 2 - activation

Bonjour, J'ai recupéré l'Ipad d'un proche qui est en bon état physique Cependant, lors de l'allumage, j'ai Bonjour puis le slide avant d'entrer u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MPMP10

Passer iphone en mode demo

Bonjour alors j’ai une collec d’iPhone et j’aimerais commencer par passer mon 6+ en mode démo (comme à la Fnac ) mais j’ai beau chercher j’ai trouvé u...

MPMP10

Écran i phone cassé

Bonjour, J'ai cassé mon écran après une chute . Je l'ai amene dans une boutique très connu en réparation ils ont reparer mon écran pour 140€ . Mais...

MPMP10

Bonjour j'ai gagné un iphone13pro

Bonjour, Bonjour j'ai gagné iPhone 13pro et je veux le récupérer

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Un côté de l’écran est flou, iphone 6s+

Hello, quand j’augmente la luminosité à un certain niveau une partie de l’écran de mon iPhone devient flou et pour y remédier je dois ramener la lumin...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Totime237

Tache sur écran

Bonjour, J’ai une tache sur mon téléphone depuis au moins un mois peut-être plus qui apparaît et disparaît tout le temps elle est petite mais j’aime...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MPMP10

Remettre en mode usine iphone 5s

Bonjour, Je veux vendre mon iphonte 5S et je veux bien sûr le remettre en mode usine pour le vendre mais je ne comprends pas bien la différence en...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Dodo

Ipad bloqué sur pomme

Mon Apple iPad (Air A1475) bloqué sur la pomme et déchargé Quand j’essaye de le réparer avec iTunes il reconnait la tablette et puis se décharge ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
bazfile

Logiciel .jar

Résolu

Bonjour à tous, J’ai téléchargé un logiciel .jar sur mon iPhone mais il ne me l’ouvre pas correctement. Pouvez vous m’expliquer comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
HelpiOS

Comment transferer un apple 8+ sur un aple 11 neuf

Bonjour, j'ai acheté un Apple 11 et ne voudrait pas faire de bêtise en transferant les données de mon précédent iPhone. Merci de m'aider Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible de déconnecter mon compte icloud

Bonjour, J’ai un iPhone 6s que je veux offrir à ma sœur mais le problème est que lorsque je veux déconnecter mon compte iCloud on me fais savoir que...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Brandon237

Déverrouille l’iphone

Fermé

Bonjour Je voudrais faire une mise à jour pour une application sur mon iPhone 7 qui m’est refusé avec le message «  déverrouiller le compte «  Je s...

Dernière réponse le 6 mars 2022 par
bazfile

Mon iphone a un problème

Bonjour, j’ai fait réparé mon iPhone il y a pas longtemps es quand je l’es allumé l’écran s’affiche blanc donc il faut faire quoi es ces quoi le probl...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
bazfile

Le réseau de mon iphone 11 pro max ne marche pas

je suis au senegal l'iphone vient des USA j'ai mis une carte SIM mais ca recherche en boucle du réseau

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
alibiny

Iphone 7 plusieurs soucis

Bonjour, Je possède depuis peu un Iphone7 . Par rapport à mes smartphones précédents je suis un peu déçue . Mauvaise réception et émission du son ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Luz

Problème apple music

Bonjour, j’ai une question concernant le paiement pour apple music. Si lors de la configuration du téléphone nous mettons comme pays/région Franc...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Xileh

Iphone bloqué qui redémarre en boucle

Bonjour, Mon iPhone xs redémarre en boucle, je tape le code pour le déverrouiller mais se bloque dès le code tapé puis une roue fixe apparaît puis il...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
bazfile

Mon iphone x ne s'allume plus après une mauvaise mis à jour

Bonjour, J'ai fait une mauvaise mise à jour sur mon iPhone x avec 3utools alors l' iphone est rester sur mode récupération. J'ai quitté ce mode avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
TresorHos

Appareil photo bloqué quand zoom x2

Bonjour, Le même problème avec le mien 11 pro max !

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
bazfile

Iphone 11 pro bloque sur support.apple.com/iphone/restore

Bonjour, jai un iphone 11 pro jai voulu effectue la mise a jour ios 15 et voila iphone bloquer sur support.apple.com/iphone/restore que faire svp ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
MPMP10

Iphone 11 mise à jour impossible. à qui la faute ?

Bonjour, J'ai essayé de mettre mon Iphone 11 à jour en le branchant en USB sur mon Pc, puis en mettant ma carte Sims dans mon anciens téléphone po...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
DKdence

Ma boîte mail bloquée sur ipad depuis la mise à jour

Bonjour, Ma tablette IPAD s’est mise à jour et depuis impossible de lire mes mails. Dès l’ouverture tout se fige et la boîte mail se ferme immédiatem...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Awdeline

Erreur identifiant apple

Bonjour, j’ai mis en route mon iPhone 13 sorti de sa boîte pour faire les mises à jour avant transfert … je me suis trompé d’identifiant Apple mais vu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Christal

I pad bloqué à l'allumage

Bonjour, J'ai un I Pad pro de 2017 qui à l'allumage reste bloqué sur la pomme. J'ai tenté des manips avec l'assistance Apple en ligne mais rien à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Jo

Micro bloqué sur iphone 7

Bonjour, J’espère que vous allez bien. Mon problème est que le micro de mon iPhone est bloqué j’ai fait la réinstaller tous les réglages mais ça n...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Panth33ra

Iphone 4 désactivé : des millions de minutes d'attentes

Fermé

Bonsoir à tous, Cela fait plus de 3 ans que je n'ai pas allumé mon iPhone 4. Aujourd'hui, j'ai voulu l'allumer pour récupérer quelques fichiers à l...

Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
kaneagle

Je n'arrive plus à utiliser whatsapp ios 9.3.6. comment ?

Hello, chers communauté je n'arrive plus à utiliser WhatsApp sur mon iPhone 4s iOS 9.3.6 comment fait ? J'ai déjà essayer le système cydia je n'y arr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Kori-Kori

Iphone bug tout le temps

Bonjour, j’ai un souci avec mon IPhone 6s, il bug énormément ; Siri s’active toute seule, quand je regarde des vidéos ou écoute de la musique le conte...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
willycamp

Telecharger messenger

Bonjour, Puis je télécharger messenger sans donner mes coordonnées de CB ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

La personne bloquer peut voir les message entre moi et elle

Bonjour, Je voudrai bloquer quelqu’un pour qu’elle ne puis plus voir les message de son coter mais est-ce que les message seront supprimer ou non ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

Sonnerie en mode 'ne pas deranger'

Bonjour, iphone 11 pro IOS 14.0.1 S'il vous plait, mon iphone sonne alors que les contacts ne sont pas en 'Favoris' voir même numéro de téléphone n...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
HelpiOS

Le mode push ne s'affiche pas sur les comptes mail

Bonjour, J'ai un iPhone 11 IOS 15.3. suis sous Windows 11 . J'ai sur mon iPhone mis la fonction "push" Réglages/Mail/Comptes Nouvelles données mi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
HelpiOS

Iphone xs max

Bonjour, des traits verticaux multicolores sont subitement apparus sur l'écran de mon téléphone IPhone Xs max m'empêchant de l'utiliser. Le téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Panth33ra

Réinstallation d'un iphone au niveau usine

Bonjor, Je viens de récupere dans le cadre de mon travail un Iphone qui est touours bloqué sur le compte de l'ancien Utilisateur! La carte SIM est e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
moulin

Iphone xs s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone Xs sur Back Market, il est plutôt bien, mais le problème c'est que des fois, sans prévenir, il affiche un écran ver...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Gege26

Tablette min 2 apple version 12.5.5

Bonjour est-ce que le fait de réinitialiser ma tablette mini Apple version 12. 5.5 Je vais perdre toutes les photos qui sont dans ma galerie ?Car j’...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Noelle

Icloude bloque

Fermé

J'ai acheté un iPhone 12 mes s est bloqué sur le compte icloude Je cherche une solution pour la remettre à zéro et pouvoir l utiliser NB : JE ...

Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Clarckos

Iphone xr

Bonjour , J’ai un IPhone XR et lorsque j’écris dans mes notes Siri dit toute les lettres que j’écris comment l’enlever svp

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Panth33ra

Acheter un baladeur/ipod en 2022 ?

Bonsoir, Je suis ici pour avoir des conseils. Étant une grande consommatrice de musiques, je pense à acheter un Ipod (Touch) ou un baladeur d'une au...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
WomanMusic

Partage de connexion iphone vers ipad

Bonjour, Je dispose de tablettes ipad dans le cadre éducatif et une collègue rencontre un problème lors de son partage de connexion malgré qu'elle ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
kurukatoYT

Mode dfu iphone 11

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais passer mon iPhone 11 en mode DFU. J'ai chercher comment faire et j'ai trouvé la technique mais quand je la fait mon IPhone 11 redé...

Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000