Problème de sécurité iPhone5

Powlowchon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je branche mon Iphone au Pc, je peux accéder aux photos, musiques, vidéos etc et modifier le contenu (les supprimer,copier) de ce dernier sans avoir besoin de le déverrouiller. J'exige pourtant le code "immédiatement".

En bref je voudrais qu'on ne puisse pas voir le contenu de mon iphone lorsque l’écran est verrouillé.

Merci de votre soutien ! =D

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, l'iTunes ne vous demande pas de déverrouiller l'iPhone car dans le passé vous avez déjà connecté l'iPhone à votre ordinateur et valider la fenêtre "Faire confiance à cet ordinateur" qui c'est affiché à l'écran de l'iPhone.
Si vous connectez votre iPhone sur un autre ordinateur là effectivement iTunes n'accèdera pas à l'iPhone si celui-ci n'est pas déverrouillé.
Pour annuler l'autorisation allez dans Général > Réinitialiser > Réinitialiser localisation et confidentialité.
Votre ordinateur n'accèdera plus à votre iPhone.
Fred.ml
1
Powlowchon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re'bonjour, Merci de cette réponse l'ordinateur n'accède plus a mes photos mais je suis obligé de me fier pour pouvoir a nouveau y mettre des photos ou autres, du coup je dois réinitialiser après toute action ?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Powlowchon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, oui c'est la seul solution. si vous ne voulez pas laisser l'accès à iTunes sur votre iPhone.
Fred.ml
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652

Bonjour,

Malheureusement, je pense que cette fonction n'existe pas.

Elle serait pourtant bien pratique.
0