Problème de sécurité iPhone5
Powlowchon
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je branche mon Iphone au Pc, je peux accéder aux photos, musiques, vidéos etc et modifier le contenu (les supprimer,copier) de ce dernier sans avoir besoin de le déverrouiller. J'exige pourtant le code "immédiatement".
En bref je voudrais qu'on ne puisse pas voir le contenu de mon iphone lorsque l’écran est verrouillé.
Merci de votre soutien ! =D
Lorsque je branche mon Iphone au Pc, je peux accéder aux photos, musiques, vidéos etc et modifier le contenu (les supprimer,copier) de ce dernier sans avoir besoin de le déverrouiller. J'exige pourtant le code "immédiatement".
En bref je voudrais qu'on ne puisse pas voir le contenu de mon iphone lorsque l’écran est verrouillé.
Merci de votre soutien ! =D
A voir également:
- Problème de sécurité iPhone5
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
2 réponses
Bonjour, l'iTunes ne vous demande pas de déverrouiller l'iPhone car dans le passé vous avez déjà connecté l'iPhone à votre ordinateur et valider la fenêtre "Faire confiance à cet ordinateur" qui c'est affiché à l'écran de l'iPhone.
Si vous connectez votre iPhone sur un autre ordinateur là effectivement iTunes n'accèdera pas à l'iPhone si celui-ci n'est pas déverrouillé.
Pour annuler l'autorisation allez dans Général > Réinitialiser > Réinitialiser localisation et confidentialité.
Votre ordinateur n'accèdera plus à votre iPhone.
Fred.ml
Si vous connectez votre iPhone sur un autre ordinateur là effectivement iTunes n'accèdera pas à l'iPhone si celui-ci n'est pas déverrouillé.
Pour annuler l'autorisation allez dans Général > Réinitialiser > Réinitialiser localisation et confidentialité.
Votre ordinateur n'accèdera plus à votre iPhone.
Fred.ml
Fred.ml