Priorité audio bluetooth/jack sur iphone

Raph1970 -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous écrit car je rencontre un problème de sortie son sur mon iphone 6 dans ma voiture.
Je suis équipé d'un Parrot minikit neo 2 hd comme kit mains-libres, et d'une prise jack 3.5mm dans ma voiture afin d'écoute de la musique sur les hauts parleurs de la voiture.

Seulement : Quand je connecte en bluetooth le minikit et branche mon iphone sur la prise jack, le son sort sur le haut parleur du minikit, et non ceux de la voiture...

Y a-t-il un moyen de prioriser la source de sortie audio ? Genre préférer le jack en premier, et bluetooth en second choix.

Merci

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, ça c'est une bonne question mais la réponse est non, lorsque le Bluetooth est activé tout le son de l'iPhone est transmis sur le Bluetooth.

Fred.ml
0
Raph1970

Merci pour ta réponse, c'est vrai que c'est dommage mais bon..
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Raph1970

Re, L'iPhone n'y est pour rien, vous auriez le même problème avec les autres marques de Téléphone. C'est votre Parrot minikit neo 2 hd qui est limité dans les possibilités, Parrot fait d'autres systèmes qui eux ce connectent sur l'autoradio de la voiture et le son sort par les HP de la voiture.
Fred.ml
0