Les discussions

Comment préparer mon iphone a la réparation

Bonjour à toutes et à tous ! Je pense que vous l'avez compris grâce au titre, j'ai cassé mon iPhone (5c). Super intéressant, hein ? :3 J'ai trouvé q...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c

Bonjour, mon iphone 5C s'eteint apres l'avoir mis en veille . ( quelques minutes apres ) . Comment ca ce fait et comment faire pour arreter tout ca ?

Audrey07140

Impossible de désactiver gps

Bonjour Récent possesseur d'iPhone 6S+ je viens de m'apercevoir, après avoir réussi au moins 2 fois à le faire, qu'il est désormais impossible de dés...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dJkJ57

Localisation d'un téléphone

Bonjour, Comment geolocaliser mon iphone Configuration: iPad / Safari 9.0

dJkJ57

Impossible de recuperer mes photos

bonjour a tous j'ai un petit souci lorsque j'essaye de récupérer mes photos de mon iphone sur mon pc je n'ai pas accès a toutes les photos les phot...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dJkJ57

Problème appli sur l'app store!

Bonjour à tous, Après avoir recherché sur le net et ne PAS avoir trouvé de solution me voilà avec mon problème. Dans mon AppStore certaines applic...

dJkJ57

Compte iphone

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 49.0.2623.112 Bonsoir, donc on peut plus télécharger d'application sans cartes...

dJkJ57

Supprimer des photos partagées

Bonsoir, J'ai sans le vouloir récupéré des photos de l'iPhone 4 de mon père sur mon iPhone 5 et je n'arrive pas à les supprimer comme je peux le fair...

dJkJ57

Restaurer la sauvegardede mon iphone 4s vers iphone6

Bonjour, Je viens d’acquérir un Iphone 6 et j'avais auparavent un Iphoen4s. J'ai donc fait une sauvegarde sur mon 4S sur Itunes mais lorsque je ve...

dJkJ57

Mettre son vibreur sur un iphone sur messenger et facebook

Bonjour, Je cherche comment mettre le vibreur sur mon iPhone 4 quand je reçois des message sur Messenger et sur Facebook je ne sait pas comment alor...

dJkJ57

Bluetooth ne marche pas sur iphone 4s

Bonjour, L'iphone 4S de mon mari ne reconnait pas son casque Bluetooth, le mien si! donc le casque marche ! Nous avons changé la nappe bluetooth ...

dJkJ57

Synchronisation iphone sur nouveau mac

Bonjour !! J'aimerai savoir si lorsque l'on synchronise un iphone sur un nouveau mac on perd les photos ? Les musiques, videos, livres ect ... Je ...

dJkJ57

Je veux localisé mon portable

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81 Bonjour je suis à la recherche de l'on téléphone portable c'est donc un iphone 5 normal ...

dJkJ57

Ipad ne se verrouille pas

Résolu

Bonjour Je viens de réinitialiser mon iPad. Celui ci ne se verrouille pas lorsque j'appuie sur le bouton power Mais il s'éteint si je reste ...

dJkJ57

Iphone qui a pris l'eau

Bonjour, cette après midi, mon quelqu'un en m'arrosant a fait prendre l'eau à mon Iphone 5 S. Suite a cela, l'écran a commencé a ne plus trop foncti...

Revenge854

Iphones4

Bonjour, comment déverrouiller iphones4 ci en oubli le mots de passe Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
HelpiOS

Iphone 5

Bonjour, jai oublier le mot de passe mon et jaimerai le reinitialiser sans ordi Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

HelpiOS

Whatsapp sur ipad

Bonsoir Comment obtenir WhatsApp sur iPad , Merci

Judge_DT

Écran blanc ipod touch 4

Bonjour je viens d'avoir un problème depuis 3 semaines mon écran de l'ipod touch affiche un écran blanc, je me suis empressé d'aller sur des forum et ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Matilin

Mon inphone ne sonne plus

Bonjour, Mon iPhone ne sonne plus

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer

Bonjour, J'ai acheter un IPhone 6 d'occation et lors de l'activation il m'ont demander l'identifiant de l'ancien propriétaire et je n'ai aucun con...

Utilisateur anonyme

Iphone 5 ne démarre plus suite a une erreur itune

Résolu

Bonjour mon iPhone ne démarre plus car l'erreur iTunes 14 et apparue après l'avoir réglé il me met l'erreur 2003 et je ne sais pas ce que s'ais elle n...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Emmanuel25690

Iphone5

Bonjour, Bonsoir je voudrais avoir un compte apple Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

Utilisateur anonyme

Iphone 5s ne charge pas

Bonjour bonsoir à tous ! J'ai acheté un portable iPhone 5s, il fonctionnait très bien quand je l'ai acheté. Plus les années passent et plus la ba...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
xnamex

Localisation d'un telephone portable

Bonjour, je souhaiterai pouvoir localiser une téléphone portable éteint. et voir son emplacement sur une carte sur mon ordinateur . cela est il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
MassiGamer

Mon iphone et sur écoute

Bonjour, Comment fair pour savoir c mon téléphone il et sur espionnage ou pas ?? Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

Amine

Buée dans mon iphone en dessous de l'écran

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai dormi en toile de tente et le matin , la rosé du matin, et rentré dans la toile et mon iPhone à etait trempé, je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Gouril

Comment charger son iphone avec un cable pour androïd ?

Bonsoir, Mon cable d'IPhone ne marche plus, je n'est donc plus de cable pour mon IPhone 5c, je n'est que des cables pour Androïd chez pour des apar...

Utilisateur anonyme

Corbeille sur ipad

Bonjour, Comment puis je récupérer des enregistrements mis dans ma corbeille sur mon iPad Merc

Utilisateur anonyme

L'autorisation d'accés de mon iphone via itunes est sans fin

Bonjour, Bon, Il y'a pas longtemps j'ai changé d'ordinateur(un Lenovo k450 sous Windows 8)et vu que j'ai un iphone 4s sous ios7 j'ai téléchargé...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
maysopaul

Iphone trouvée

Fermé

Bonjour j'ai trouver un iPhone 6s il y a environs 1 mois et je compte le revendre je l'ai remis à 0 est j'ai enlever la carte sim et j'aimerais savoir...

Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Arthéoss

Mon iphone 5c est devenue rose/vert et l'ecrant ne marche plus!!

Bonjour ,hier ma petite soeur a fait tomber mon telephone et quand je les repris il n'avait aucune fissure mais en haut a droite il y avait une tache ...

Zobi47

Compte apple sur adresse mail supprimée

Chers tous, Je bataille depuis deux jours avec mon iPhone et je n'ai pas trouvé de solution sur le forum. En effet, j'avais au tout départ basé...

fred.ml

Virus ?

Bonjour, Je pense que mon iPad est victime d'un Virus, je suis sur iOS 10 la bêta, on m'avais informé qu'il y aurait quelque bugs avant iOS 10 offic...

fred.ml

Problème avec ma tablette apple

Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec ma tablette Apple que j'ai depuis 2 ans (il me semble) je ne reçois plus les e-mails, je ne peux pas faire d...

fred.ml

Enregistrement d une conversation téléphonique entrant

Bonjour. Existe il un moyen d enregistré une conversation téléphonique entrant pour iPhone ? Je vous remercie Lydia

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
lydia-m9

Je veux ganer un iphone

Bonjour, Je m'appelle Naël Ladouceur je voudrai savoir comment avez vous fais pour gagner un iPhone sur Internet. CORDIALEMENT.

xplom

Outrepasser identifiant apple

Résolu/Fermé

J'ai acheté un iPod touch sur eBay . Il est lié à un identifiant Apple. Jai aucune idée de qui est l'ancien propriétaire. Comment puis-je faire pour...

Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Judge_DT

Iphone 5 ne reconnait plus aucune carte sim

Bonjour, je viens tout juste d'acheter un iPhone 5, sauf que celui ci recherche constamment une carte sim .. quand j'insère ma carte SIM dedans il ne ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Manbass7

Debloquage

Bonjour, j’ai acheter un iphone 4s au royaume-uni et il et bloque "o2" un opérateur anglais je voudrait savoir comment le débloquer sans frais merc...

Letrollien

Je veux désinstaler une application

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour désinstaler une application sur mon iPhone. Dès qu'on est resté appuyer sur l'application,elle bou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
felixilis

Télécharger une version plus vieille d'une appli sur app store

Bonjour, j'ai acquis d'un iPhone 3GS 32GB et comme Apple veut que l'on rachète les nouveaux iPhones, la mise à jour ios est bloquée à ios 6.1.6 Le pr...

fred.ml

Restaurer mon ancien iphone 5s sur le 6s avec mise a jour

Bonjour cher internaute, J'ai un énorme souci voila je viens d'acquérir un Iphone 6S, avant j'vais un iphone 5S. J'ai contacté apple pour faire les ch...

fred.ml

Déverouiller 5s help!!

Bonjour, J'ai un iphone 5S que j'ai réinitialisé pour donner à mes parents, j'ai oublié le code pour le déverouillé.. ça ne fonctionne pas avec itune...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Djen80

Peut-on débloquer un iphone

Bonjour , je voudrais savoir si quand un iphone est bloqué iCloud si on pouvait simplement le débloquer en le mettant en mode récupération(dfu) et le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
enzopgs

Installer instagram sur iphone 3g

Bonjour, Comment Faire Pour Installer Instagram Sur Un Iphone3G Quand Il Nous demande de mettre a jour l'ios 4.3 Qui nexiste pas sur l'iphone 3G?? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
oxX_Xeno_Xxo

Problème avec l'app store.

Résolu

Bonjour à tous, voilà ça va faire plus d'un mois que je ne pouvais plus rien faire avec l'App store sur mon Ipod touch, je ne pouvais ni télécharger d...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Audbubu

Sos! j'ai oublié les réponses des questions de sécurité apple

Fermé

Bonjour, Aidez moi SVP j'ai oublié les réponses des questions de sécurité Apple, si vous pouvez me proposer une solution sachant que j'ai essayé la ...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Fildyr

Photos

Résolu

Bonjour, je transfère mes photos au fur et à mesure sur mon pd... par contre j'ai des photos qui proviennent de mon pc (qui n'ont jamais été sur mon t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
bricoco50

Petit accident aquatique !

Résolu

Bonjour bonsoir ! Alors ceci est mon premier message que j'ai décidé de poster car je ne trouve pas de "problème" similaire au mien (tout est dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
R1 
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000