Les discussions
Comment préparer mon iphone a la réparation
Bonjour à toutes et à tous ! Je pense que vous l'avez compris grâce au titre, j'ai cassé mon iPhone (5c). Super intéressant, hein ? :3 J'ai trouvé q...
Iphone 5c
Bonjour, mon iphone 5C s'eteint apres l'avoir mis en veille . ( quelques minutes apres ) . Comment ca ce fait et comment faire pour arreter tout ca ?
Impossible de désactiver gps
Bonjour Récent possesseur d'iPhone 6S+ je viens de m'apercevoir, après avoir réussi au moins 2 fois à le faire, qu'il est désormais impossible de dés...
Localisation d'un téléphone
Bonjour, Comment geolocaliser mon iphone Configuration: iPad / Safari 9.0
Impossible de recuperer mes photos
bonjour a tous j'ai un petit souci lorsque j'essaye de récupérer mes photos de mon iphone sur mon pc je n'ai pas accès a toutes les photos les phot...
Problème appli sur l'app store!
Bonjour à tous, Après avoir recherché sur le net et ne PAS avoir trouvé de solution me voilà avec mon problème. Dans mon AppStore certaines applic...
Compte iphone
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 49.0.2623.112 Bonsoir, donc on peut plus télécharger d'application sans cartes...
Supprimer des photos partagées
Bonsoir, J'ai sans le vouloir récupéré des photos de l'iPhone 4 de mon père sur mon iPhone 5 et je n'arrive pas à les supprimer comme je peux le fair...
Restaurer la sauvegardede mon iphone 4s vers iphone6
Bonjour, Je viens d’acquérir un Iphone 6 et j'avais auparavent un Iphoen4s. J'ai donc fait une sauvegarde sur mon 4S sur Itunes mais lorsque je ve...
Mettre son vibreur sur un iphone sur messenger et facebook
Bonjour, Je cherche comment mettre le vibreur sur mon iPhone 4 quand je reçois des message sur Messenger et sur Facebook je ne sait pas comment alor...
Bluetooth ne marche pas sur iphone 4s
Bonjour, L'iphone 4S de mon mari ne reconnait pas son casque Bluetooth, le mien si! donc le casque marche ! Nous avons changé la nappe bluetooth ...
Synchronisation iphone sur nouveau mac
Bonjour !! J'aimerai savoir si lorsque l'on synchronise un iphone sur un nouveau mac on perd les photos ? Les musiques, videos, livres ect ... Je ...
Je veux localisé mon portable
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81 Bonjour je suis à la recherche de l'on téléphone portable c'est donc un iphone 5 normal ...
Ipad ne se verrouille pas
RésoluBonjour Je viens de réinitialiser mon iPad. Celui ci ne se verrouille pas lorsque j'appuie sur le bouton power Mais il s'éteint si je reste ...
Iphone qui a pris l'eau
Bonjour, cette après midi, mon quelqu'un en m'arrosant a fait prendre l'eau à mon Iphone 5 S. Suite a cela, l'écran a commencé a ne plus trop foncti...
Iphones4
Bonjour, comment déverrouiller iphones4 ci en oubli le mots de passe Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Iphone 5
Bonjour, jai oublier le mot de passe mon et jaimerai le reinitialiser sans ordi Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Whatsapp sur ipad
Bonsoir Comment obtenir WhatsApp sur iPad , Merci
Écran blanc ipod touch 4
Bonjour je viens d'avoir un problème depuis 3 semaines mon écran de l'ipod touch affiche un écran blanc, je me suis empressé d'aller sur des forum et ...
Mon inphone ne sonne plus
Bonjour, Mon iPhone ne sonne plus
Bloquer
Bonjour, J'ai acheter un IPhone 6 d'occation et lors de l'activation il m'ont demander l'identifiant de l'ancien propriétaire et je n'ai aucun con...
Iphone 5 ne démarre plus suite a une erreur itune
RésoluBonjour mon iPhone ne démarre plus car l'erreur iTunes 14 et apparue après l'avoir réglé il me met l'erreur 2003 et je ne sais pas ce que s'ais elle n...
Iphone5
Bonjour, Bonsoir je voudrais avoir un compte apple Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Iphone 5s ne charge pas
Bonjour bonsoir à tous ! J'ai acheté un portable iPhone 5s, il fonctionnait très bien quand je l'ai acheté. Plus les années passent et plus la ba...
Localisation d'un telephone portable
Bonjour, je souhaiterai pouvoir localiser une téléphone portable éteint. et voir son emplacement sur une carte sur mon ordinateur . cela est il ...
Mon iphone et sur écoute
Bonjour, Comment fair pour savoir c mon téléphone il et sur espionnage ou pas ?? Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0
Buée dans mon iphone en dessous de l'écran
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai dormi en toile de tente et le matin , la rosé du matin, et rentré dans la toile et mon iPhone à etait trempé, je l'ai...
Comment charger son iphone avec un cable pour androïd ?
Bonsoir, Mon cable d'IPhone ne marche plus, je n'est donc plus de cable pour mon IPhone 5c, je n'est que des cables pour Androïd chez pour des apar...
Corbeille sur ipad
Bonjour, Comment puis je récupérer des enregistrements mis dans ma corbeille sur mon iPad Merc
L'autorisation d'accés de mon iphone via itunes est sans fin
Bonjour, Bon, Il y'a pas longtemps j'ai changé d'ordinateur(un Lenovo k450 sous Windows 8)et vu que j'ai un iphone 4s sous ios7 j'ai téléchargé...
Iphone trouvée
FerméBonjour j'ai trouver un iPhone 6s il y a environs 1 mois et je compte le revendre je l'ai remis à 0 est j'ai enlever la carte sim et j'aimerais savoir...
Mon iphone 5c est devenue rose/vert et l'ecrant ne marche plus!!
Bonjour ,hier ma petite soeur a fait tomber mon telephone et quand je les repris il n'avait aucune fissure mais en haut a droite il y avait une tache ...
Compte apple sur adresse mail supprimée
Chers tous, Je bataille depuis deux jours avec mon iPhone et je n'ai pas trouvé de solution sur le forum. En effet, j'avais au tout départ basé...
Virus ?
Bonjour, Je pense que mon iPad est victime d'un Virus, je suis sur iOS 10 la bêta, on m'avais informé qu'il y aurait quelque bugs avant iOS 10 offic...
Problème avec ma tablette apple
Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec ma tablette Apple que j'ai depuis 2 ans (il me semble) je ne reçois plus les e-mails, je ne peux pas faire d...
Enregistrement d une conversation téléphonique entrant
Bonjour. Existe il un moyen d enregistré une conversation téléphonique entrant pour iPhone ? Je vous remercie Lydia
Je veux ganer un iphone
Bonjour, Je m'appelle Naël Ladouceur je voudrai savoir comment avez vous fais pour gagner un iPhone sur Internet. CORDIALEMENT.
Outrepasser identifiant apple
Résolu/FerméJ'ai acheté un iPod touch sur eBay . Il est lié à un identifiant Apple. Jai aucune idée de qui est l'ancien propriétaire. Comment puis-je faire pour...
Iphone 5 ne reconnait plus aucune carte sim
Bonjour, je viens tout juste d'acheter un iPhone 5, sauf que celui ci recherche constamment une carte sim .. quand j'insère ma carte SIM dedans il ne ...
Debloquage
Bonjour, j’ai acheter un iphone 4s au royaume-uni et il et bloque "o2" un opérateur anglais je voudrait savoir comment le débloquer sans frais merc...
Je veux désinstaler une application
Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour désinstaler une application sur mon iPhone. Dès qu'on est resté appuyer sur l'application,elle bou...
Télécharger une version plus vieille d'une appli sur app store
Bonjour, j'ai acquis d'un iPhone 3GS 32GB et comme Apple veut que l'on rachète les nouveaux iPhones, la mise à jour ios est bloquée à ios 6.1.6 Le pr...
Restaurer mon ancien iphone 5s sur le 6s avec mise a jour
Bonjour cher internaute, J'ai un énorme souci voila je viens d'acquérir un Iphone 6S, avant j'vais un iphone 5S. J'ai contacté apple pour faire les ch...
Déverouiller 5s help!!
Bonjour, J'ai un iphone 5S que j'ai réinitialisé pour donner à mes parents, j'ai oublié le code pour le déverouillé.. ça ne fonctionne pas avec itune...
Peut-on débloquer un iphone
Bonjour , je voudrais savoir si quand un iphone est bloqué iCloud si on pouvait simplement le débloquer en le mettant en mode récupération(dfu) et le ...
Installer instagram sur iphone 3g
Bonjour, Comment Faire Pour Installer Instagram Sur Un Iphone3G Quand Il Nous demande de mettre a jour l'ios 4.3 Qui nexiste pas sur l'iphone 3G?? ...
Problème avec l'app store.
RésoluBonjour à tous, voilà ça va faire plus d'un mois que je ne pouvais plus rien faire avec l'App store sur mon Ipod touch, je ne pouvais ni télécharger d...
Sos! j'ai oublié les réponses des questions de sécurité apple
FerméBonjour, Aidez moi SVP j'ai oublié les réponses des questions de sécurité Apple, si vous pouvez me proposer une solution sachant que j'ai essayé la ...
Photos
RésoluBonjour, je transfère mes photos au fur et à mesure sur mon pd... par contre j'ai des photos qui proviennent de mon pc (qui n'ont jamais été sur mon t...
Petit accident aquatique !
RésoluBonjour bonsoir ! Alors ceci est mon premier message que j'ai décidé de poster car je ne trouve pas de "problème" similaire au mien (tout est dans le ...