Problème de connexion au serveur
Elyselhr
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gab -
gab -
Bonjour,
Je viens de récupérer un iPhone 4. Quand je veux le configurer, il me demande de choisir un réseau WIFI (fait) puis de configurer l'iPhone donc je choisi "Comme nouvel iPhone" puis il me demande mes identifiants Apple que je viens de me créer. ET LA, quand je rentre mes identifiants, il me dit "la connexion au serveur a échoué" et je peux rien faire. De plus, je n'ai pas téléchargé iTunes encore.
Merci d'avance à vous !
Je viens de récupérer un iPhone 4. Quand je veux le configurer, il me demande de choisir un réseau WIFI (fait) puis de configurer l'iPhone donc je choisi "Comme nouvel iPhone" puis il me demande mes identifiants Apple que je viens de me créer. ET LA, quand je rentre mes identifiants, il me dit "la connexion au serveur a échoué" et je peux rien faire. De plus, je n'ai pas téléchargé iTunes encore.
Merci d'avance à vous !
A voir également:
- La connexion au serveur a échoué
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Changer serveur dns - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour a toi ,j'ai en ce moment le meme probleme que toi sur mon iphone 5s que je vient aussi de recuperer ,apres avoir completer les differentes etapes du debut et mon identifiant apple ,le meme message d'erreur apparait .Je voulais savoir si tu as reussi a resourdre ce probleme et comment .Sinon j'espere que qlq d'autre aura reponse a notre probleme
merci d'avance ;)
merci d'avance ;)
Alaskar
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
18
j'ai trouvé reponce a notre probleme, il faut que tu mette a jour ios de ton telephone par ordinateur (itune) ,j'espere que tu verra ce message si tu est tjr en galere
gab
>
Alaskar
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
qu'est ce qu'un ios ?