Problème de connexion au serveur [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
-
 gab -
Bonjour,

Je viens de récupérer un iPhone 4. Quand je veux le configurer, il me demande de choisir un réseau WIFI (fait) puis de configurer l'iPhone donc je choisi "Comme nouvel iPhone" puis il me demande mes identifiants Apple que je viens de me créer. ET LA, quand je rentre mes identifiants, il me dit "la connexion au serveur a échoué" et je peux rien faire. De plus, je n'ai pas téléchargé iTunes encore.
Merci d'avance à vous !

1 réponse

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2016
9
Bonjour a toi ,j'ai en ce moment le meme probleme que toi sur mon iphone 5s que je vient aussi de recuperer ,apres avoir completer les differentes etapes du debut et mon identifiant apple ,le meme message d'erreur apparait .Je voulais savoir si tu as reussi a resourdre ce probleme et comment .Sinon j'espere que qlq d'autre aura reponse a notre probleme
merci d'avance ;)
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2016
9
j'ai trouvé reponce a notre probleme, il faut que tu mette a jour ios de ton telephone par ordinateur (itune) ,j'espere que tu verra ce message si tu est tjr en galere
>
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2016

qu'est ce qu'un ios ?