IPhone 6 mauvais réseau opérateur

Fermé
Mabrook5 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 7 août 2016 à 13:15
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 9 août 2016 à 20:45
Bonjour,

Voici mon problème, j'étais chez Virgin Mobile avec une offre illimité à 3€99 pendant 12 mois.
4 mois avant la fin, SFR m'indique que je peux passer chez RED SFR avec la meme offre et meme tarif reconduit pour 12mois.
Je change donc pour passer chez RED de SFR.
Depuis mon changement de sim j'ai 90% du temps un réseau Free 3G avec une bande passante data ignoble ( impossible de charger une page web).
Par contre j'arrive bien à récupérer le réseau 4G SFR en ville et le réseau Edge SFR en pleine campagne.
J'ai essayé de mettre une carte sim Sosh, je récupère bien le réseau orange 3G.
J'ai mis ma sim SFR dans un iPhone 5c et il récupère bien le réseau 3G SFR.
J'ai demandé un changement de sim qui a été effectué mais aucun changement.
J'ai réinitialisé les paramètres réseau dans l'iPhone ce qui fait reboot le téléphone avec les paramètres réseau d'origine mais aucune amélioration.
Et même si je désactive le réseau automatique et que je force SFR, j'ai quand même le réseau Free 3G.
Bref je ne sais plus quoi faire ...


A voir également:

1 réponse

Mabrook5 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
9 août 2016 à 11:15
Quelqu'un aurait une idée ?
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
9 août 2016 à 20:45
Bonjour, voila une histoire que je n'ai jamais rencontré dans les forums et j'y suis depuis longtemps.
La seul chose que je peux vous conseiller est de restaurer l'iPhone, il est vraiment bizarre que l'iPhone affiche Free alors que vous avez une Sim SFR.
Avant de le restaurer penser a correctement sauvegarder votre iPhone.
Fred.ml
0